Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

IKUSA a 14 ans

Messages recommandés

bon anniv' ikusa autrefois membre trés actif mes interventions ici se sont raréfiées, la vie fait que ...  mais je n'ai pas oublié cthulhu (rip), shoga ,cheickbaleze, heenok, viddal, droc,jangreenlern, mishima, jeremy_1604, tinoM, fulgore et tant d'autres .

Grosse bise à tous .

Bon anniv' au site ! ça nous rajeunit pas tout ça... salutations à mes amis virtuels dont j'ai pu rencontrer certains dans la vraie vie :-)

Perso je passe aussi toujours de temps en temps même si je poste moins, un peu lassé par l'UFC ces dernieres années...

Sinon quelqu'un a su le fin mot de l'histoire de la voiture cabossée de Granola ? :ph34r:

Wahh déjà 14 ans, ça file!..

Egalement pleins de bons souvenirs sur ce site, il me semble qu'on a pas encore rendu l'hommage mérité à Empi haha!.. Je retiens également de bons moments de l'époque avec Nask, GS, Tony & Co, ça trollait à fond mais on se marrait bien!.

Petite mention aussi à la section training et nutrition où j'aurais appris de nombreuses choses :6yaisse:

Sinon pour ma part cuvée 2004 mais nettement moins actif depuis longtemps, geek repenti, même plus le net à la maison c'est dire ^^ Mais quand l'occasion se présente je ne manque pas de venir toujours jeter un coup d'oeil à vos histoires louches ;)

Bravo à toi boboss pour tout ce travail effectué et à toute l'équipe, le site a énormément évolué et apparemment c'est pas près de s'arrêter, ça fait plaiz'

Je ne manquerai pas de venir vous troller à l'occaz' à l'ancienne, un 'tit Rick Roll mdr

Bisous à Flipette également, attention à ton dos avec le froid haha, en même temps finalement vu la longévité du forum pas étonnant que la majorité des membres aient passé la cinquantaine :D

Ah et pour finir, je pensais à un truc qui me perturbait l'autre jour, concernant le complot Mishima - boboss, ne penseriez-vous pas possible que Kappa fasse partie de ce trouple diabolique?. Tout ceci ne serait-il pas qu'une vaste fumisterie?.. Ikusa n'a pas encore révélé tout ses secrets...

A méditer.. 

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Ptain, entre les gens qui ont sortis des infos, des articles, des fines analyses techniques je me sens con, mes deux seules contributions majeures depuis 11 ans c'est d'avoir débusqué Cheum-Cheum et d'être à l'origine de Granola, ça fout un coup au moral :( 

il y a 8 minutes, Nakayaro a dit :

Ptain, entre les gens qui ont sortis des infos, des articles, des fines analyses techniques je me sens con, mes deux seules contributions majeures depuis 11 ans c'est d'avoir débusqué Cheum-Cheum et d'être à l'origine de Granola, ça fout un coup au moral :( 

ah oui mais avec Granola c'est comme si tu avais gagné le Pulitzer du meilleur journaliste ?

Bande de petits cachottiers, personne n'a cité le nibard bar et ses bouncing tits d'anthologie!.. Ou il n'y a que moi qui m'en souviens, mince, grillé :ph34r:

Bon après on va pas tout citer, ça ferait bcp de choses ^^ On s'amusera à ça pour fêter les 15 ans  :14beer:

Le 31/12/2017 à 21:31, Nakayaro a dit :

T'as débusqué cheum cheum ? il vit ou il devient quoi ? 

Rien que pour ça, tu mérites d'être empaillé de ton vivant.

T'as quand même été un acteur majeur du thread métal ; ce dernier étant fermé je suis triste , j'aimerais tellement montrer à la nouvelle génération ce qu'est le bon goût en leur postant un bootleg de Napalm Death

Le 29/12/2017 à 07:32, loghan a dit :

joyeux anniv !!

présent depuis le 17/04/2005 ! connu  kakuto aussi... et dans la série personnages qui se souvient de mafiagitane??

il y a eu des jours moins drôles aussi avec Ctulhu, @No_Team qui galérait avec sa santé (quelqu'un a des nouvelles ??)

ben No_Team, on peut pas dire que ça va mieux..notre ami fait des rechutes à répétition, je vais pas entrer dans les détails, c'est la vie privée, mais je peux vous dire que c'est le plus grand combattant que j'ai connu ET DE LOIN!!!! sans aucune hésitation. je m'étais fait la réflexion qu'il ne fréquentait plus le forum également.

pour revenir au sujet, je pense m'être inscrit vers 2006 ou 2007 (je sais plus mais je sais que c'était encore kakuto) j'ai longtemps lus le Forum sans m'y inscrire (va savoir pourquoi???) je me contentait de prendre les news...

je suis pas au courant de la fin de l'histoire cheum-cheum ni mafiagitane (mais j'aimerais bien qu'on m'explique)..

en tout cas, IKUSA 1st parce qu'on y trouve de vraie discussion et infos...

bonne année à tous et longue vie à ikusa...

il y a 16 minutes, jangreenlern a dit :

T'as quand même été un acteur majeur du thread métal ; ce dernier étant fermé je suis triste , j'aimerais tellement montrer à la nouvelle génération ce qu'est le bon goût en leur postant un bootleg de Napalm Death

fermé ou archivé ? 

si c'est archivé je vais le réouvrir

il y a 28 minutes, jangreenlern a dit :

Si vous désarchivez ce sujet, il ne pourra plus être archivé à l’avenir. Après confirmation, le sujet sera désarchivé dans environ 3 685 minutes.

t'as plus qu'à attendre 3685 minutes ahahahah, le thread des films je l'ai fait aussi, il m'a dit dans 4 min, donc là je sais pas si le total déconne ou pas.

Il y a 3 heures, jangreenlern a dit :

C'est à peu près le temps qu'il faut pour que le gratteux de Napalm Death arrive à accorder sa gratte  :D

Et au chanteur pour qu’il finisse sa bouteille d’éther de façon a ce qu'il ait sa voix mélodique :D

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés