Aller au contenu
boboss

Résultat UFC 219 - Edson Barboza vs. Khabib Nurmagomedov

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

le gars n'a qu'un seul problème, ses "absences" dues au blessures et aux tiramisus...

on a cru à un moment qu'en le boxant bien ça pouvait le faire.....

pour moi il est 'imbattable" dans le sens ou il n'y a personne pour le malmener...

CHAPEAU à Monsieur Barbosa, subir comme ça c'est inhumain, j'ai rarement vu un combat ou être malmené à ce point n'entraîne pas une fin prématurée.

nurmagomedov doit avoir un shot, qu'il gagnera

et connor avec un champion ufc invaincu en 26 combat, verra peut être enfin de qui on lui parle, si son comptable lui explique.

Modifié par Oligator

Khabib est vraiment hors norme ; c'est un des rares mecs qui est tellement excellent dans son domaine qu'il a pas forcement besoin d'ètre complet  , il a complétement écrasé barboza qui dès la fin du premier round etait plus en mode survie qu'en recherche de victoire .  Il etait tellement epuisé par le grappling de khabib que mème debout il a pas réussi à laché son pied poing .

Au sol de toute façon il est quasiment imprenable mème par fergusson( comme quoi le sambo bien adapté au mma est peut ètre la discipline de grappling la plus redoutable )  , pour le battre il faudrait un gros lutteur striker style à la woodley ou mighty mouse , parce que debout il a quelque lacune en défense qu'il compense par son énergie et son cardio de cheval  . 

Je suis content pour lui , sa fait des années que je le supporte , et ces blessures et absence à repetition commencaient vraiment à ètre dangereuse pour sa carrière . 

Pour la suite perso je le vois battre fergusson , après conor on sait jamais , il a deja affronté des gros grappleurs et sa puissance de frappe et sa précision de malade pourrait faire la différence debout , mais bon khabib c'est pas diego sanchez , il est pas stupide à essayer de boxer avec des mecs bien meilleur que lui dans se domaine

il y a 34 minutes, Oligator a dit :

rogan lui demande c'est qui la suite cmg ou fergus

il dit qu'il en a rien à F.. de ces "bullshit guys"...

puis dit qu'au choix il prendrait fergusson pour ses victoires dans la division et parce que cmg à trop de pognon et qu'il doit d'abord le dépenser et qu'ensuite il viendra le chercher.  (en gros)

Merci bcp mec tu as assurer j avais crus comprendre ca mais pas sur . 

Les 2 je pense il ne feront pas le poids, Khabib va leurs marcher dessus .

Modifié par fdyphenomen

Nurma le mec qui a le plus gros cardio au monde... Qui peut battre ce mec? Franchement okay il e jette en striking, mais j'ai du mal à voir comment Conor pourrait resister à ses takedown, à moins qu'il n'ai pas l'occasion de s'approcher, ce serait une perf incroyable de CMG. Un combat contre Ferguson serait vraiment une perte de temps (désolé pour le manque de respect) mais le combat est déjà gagné pour Nurma, techniquement Ferguson ne peut rien faire contre un pitbull comme nurma, Ferguson à d'atypique la capacité à désaxer a bonne distance mais ne sait pas combattre en reculant et n'a pas l'éventail de parade que CMG a contre les combattants meilleur en lutte et qui avancent. Donc aucune chance pour Ferguson en ce qui me concerne.

Modifié par Whitesnake

Khabib superieur a Edson dans les 3 domaines, c'est impressionant, il n'arrete pas d'avance... plusieurs adverses de qualité s'offrent a lui: Nate Diaz, Eddie Alvarez, Kevin Lee, Fergusson.... mais pas encore CmG il faut qu'il prenne plus de valeur pour avoir le droit a un combat contre lui

Avant ce combat Nurma laissait planer quelques doutes car finalement de gros noms à l'UFC il n'y avait que Dos Anjos et peut être Johnson dans une moindre mesure. Mais avec une performance comme celle là face à un Edson Barboza 2.0 qui a vraiment bossé sa lutte comme un fou et n'a absolument rien pu faire il n'y a plus de question à se poser. J'ai même trouvé que Nurma avait bien progressé en boxe que ce soit en attaque ou en défense car il avait pris quelques bons coups dans son combat précédent. La suite pour lui ? Il aura un peu plus de poids autour de la taille après son combat.

Borboza n'a pas pu sortir son super stand up, c'est ce qu'il fallait faire et Khabib l'a super bien fait. Edson a aussi des takedown defenses vraiment bons contre les autres adversaires, mais là le rouleau compresseur Russe est trop énorme.

Il est monstrueux ce Russe!

Un duel vs McGregor (peut de chance que ça arrive malheureusement!) serait un sacré duel de CowBoys:

-Soit l'Irlandais fait parler sa science du contre et scotch le Russe d'entrée au 1er ou au second round, et c'est "tchao Bambino!"

-Soit Khabib parvient à survivre et l'asphyxie jusqu'à la soumission ou au tko (l'Irlandais n'est pas réputé pour son gros cardio, donc il ne tiendra pas la limite face à un tel bulldozer)

MAIS!

Avant ça, y'a Tony "El Coucouille" Fergusson (merci @Dicentim, je te la pique tout le temps, mais ce surnom que tu lui as affublé est parfait!) Et ce type est un criminel! Même quand il servira de serpillère à Khabib (ce qui arrivera, Tony est un diesel et normalement si Kevin Lee a réussi à bloquer le Ricain au sol au 1er round, y'a laaargement la place pour le pitencheur de Vodka), il trouvera le moyen de lui taillader la chetron avec tout ce qu'il va trouver et se créer une ouverture!

Bref, ce duel on devrait enfin l'avoir et place au spectacle! 

C'est un rouleau compresseur le mec, il a pas arrêté ! Pour moi Conor faut oublié car il y a un champion intérim et il fait encore sa diva. Donc on aura surement un Fergusson vs Nurma pour la défense du titre intérim. Et si Conor refuse de combattre le vainqueur et qu'il veuille se tapé un Diaz ou allé en boxe ou même au catch... je pense que son titre deviendra vacant et les deux cité plus haut combattront pour la vrai ceinture sinon ce sera un p...... de scandale de bloqué une caté à ce point.

Son GNP est juste énorme, non seulement il met une pression d'enfer debout pour s'approcher mais dès qu'il te tient il arrive à mettre au sol, après le carnage commence, car les mecs ont un mal fou à se relever et si tu ne le fais, tu sais que tu vas ramasser grave, car dans chaque coup il met de la puissance et souvent il arrive à prendre de la distance pour que ça fasse encore plus mal, ce mec m'impressionne.

Je ne vois personne le battre.

Debout certes il se jette mais astucieusement, j'ai remarqué qu'il ne semblait se jeter que quand barboza reculait trop et hors d'appui pour contre-attaquer, ce type est une machine à laver, clairement le Cain Velasquez des débuts, lutte et pressing de ouf et stand up qui touche à cause de la pression de malade + autant de blessures et de forfaits haha

il y a 17 minutes, shogun75 a dit :

Par contre, face à Fergusson certes il a beaucoup de chance de gagné mais je le vois pas non plus comme une promenade de santé comme la plupart d'entre vous.

Debout, net avantage à Fergusson et au sol, l'avantage sera évidement pour Khabib même si son adversaire sera très dur à emmené au sol. Et même une fois au sol, Khabib devra faire très attention aux diverses tentatives de soumissions que Fergusson peut d'employé car il est très intelligent et futé. Il faudra pas qu'il fasse "son chien enragé" et tapé comme un fou sans réfléchir, la moindre erreur pourrait être fatal.

tu as raison, une soumission peut tomber avec Ferguson avec statistiquement, je vois Khabib l'emporter 8x sur 10

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par boboss
      Highlights de l'UFC 219 en slow motion.

• Par boboss
      Les salaires de l'UFC 219 qui divulguent la Commission Athlétique de l'état du nevada sont tombés et les voici :
      Le total des gains divulgués pour l'événement est de $1,795,000.
      La liste complète des paiements de l'UFC 219 sans inclure les éventuelles primes de performances, les sponsors et divers primes :
      Cris Cyborg: $500,000 (pas de bonus pour match gagné) bat  Holly Holm: $300,000 Khabib Nurmagomedov: $160,000 (dont $80,000 pour le match gagné) bat  Edson Barboza: $75,000 Dan Hooker: $48,000 (dont $24,000 pour le match gagné) bat  Marc Diakiese: $24,000 Carla Esparza: $72,000 (dont $36,000 pour le match gagné) bat  Cynthia Calvillo: $41,000 Neil Magny: $140,000 (dont $70,000 pour le match gagné) bat  Carlos Condit: $115,000 Michal Oleksiejczuk: $24,000 (dont $12,000 pour le match gagné) bat  Khalil Rountree: $19,000 Myles Jury: $66,000 (dont $33,000 pour le match gagné) bat  Rick Glenn: $22,000 Omari Akhmedov: $29,000 vs. Marvin Vettori: $32,000 (fight was a majority draw) Matheus Nicolau: $28,000 (dont $14,000 pour le match gagné) bat  Louis Smolka: $32,000 Tim Elliott: $56,000 (dont $28,000 pour le match gagné) bat  Mark De La Rosa: $12,000
    • Par boboss
      Les meilleurs moments :

Si vous voulez voir la conférence entière :

• Par boboss
      L'UFC 219 s'est déroulé au T-Mobile Arena de Las Vegas, (USA), le combat principal opposait Holly Holm à Cris Cyborg pour le titre featherweight femme.

Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).

Cris Cyborg bat Holly Holm par décision unanime 49-46, 48-47, 48-47

Khabib Nurmagomedov bat Edson Barboza par décision unanime 30-25, 30-25, 30-24

Dan Hooker bat Marc Diakiese par  guillotine choke – Round 3, 0:42
      Carla Esparza bat Cynthia Calvillo par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28
      Neil Magny bat Carlos Condit par décision unanime 30-27, 30-27, 29-28
      Michal Oleksiejczuk bat Khalil Rountree par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27
      Myles Jury bat Rick Glenn par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27
      Omari Akhmedov vs. Marvin Vettori font un match nul majoritaire 28-28, 29-28 Vettori, 28-28
      Matheus Nicolau bat Louis Smolka par décision unanime 30-26, 30-26, 30-25
      Tim Elliott bat Mark Delarosa par  anaconda choke – Round 2, 1:41

• Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés