Aller au contenu
boboss

Résultat UFC 219 - CRIS CYBORG VS. HOLLY HOLM

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

image.thumb.png.a4e46628ac2739a4d21505b8db3cc2a7.png

à sens unique, mais au moins cette fois il y a eu un combat (...)

bravo à holm qui a quand même touché plus cyborg sur un combat que toutes les autres adversaires de cyborg réunies...

niveau sorecard, il nous sortent du lourd encore.....les deux premiers round sont gagnés par holm....alors que chaque fois qu'elle touche elle se fait contrer sèchement....

apres avoir battu Gina Carano il y a presque 10ans, Cyborg s'offre un deuxieme grand nom a son tableau de chasse, mais helas ce deuxieme grand nom se retrouve a 4 defaites sur ces 5 derniers combats. Les deux dernieres minutes du 5e round sont vraiment épiques, quel sera l'avenir de Cyborg si elle reste dans cette catégorie vide d'adversaires, hormis combattre des anciennes gloire de la caté inferieure. La grande combattante de l'ufc en ce moment c'est Amanda Nunes, voila une adversaire a sa hauteur mais encore faut il que Cyborg accepte de sortir de cette caté de freak

franchement holy holm je comprends pas son style tout raide, okay elle a de l'allonge que sur les jambes et pour sa taille elle a plutot des bras petit, mais merde, cette posture toute raide ou elle doit exploser/forcer ses coups à chaque fois ça mene à rien sérieux... C'est incroyable pour une ancienne championne d'anglaise qui devraiment justement avoir une science poussée de la transmission de puissance de vitesse etc, avec ce genres de coups tu es et moins rapide et tu fais bien moins de dégats et puis elle est complètement prévisible dans ses pattern et dans la préparation de ses coups. Bref je sais pas ce que ça branle chez John wick et compagnie mais ça bosse très mal dans le développement du skills mma de Holm. POINT.

Modifié par Whitesnake

Beau combat rien à redire elles ont mis du coeur à l'ouvrage nos deux combattantes. Il y a un truc qui m'échappe sur Holm : chaque fois qu'elle avait Cyborg en clinch contre la cage avec le double underhook elle n'a jamais tenté quoi que ce soit. Je veux dire elle est quand même dans une sacrée position de contrôle qui offre quelques possibilités d'amenée au sol !! Pourquoi elle a jamais rien tenté depuis cette position ?? Et vu le timing parfait qu'elle avait pour avoir ce contrôle cela devait faire partie de la stratégie mais c'est comme si il manquait la moitié de la partition. Les déplacements ensuite Holm fait que des avancées en ligne droite pour ses séquences de frappes ce qui fait que Chris a vite trouvé le timing pour la contrer en envoyant crochet droit et déplacement latéral. Il y avait vraiment possibilité pour Holm de resserrer l'écart. La suite pour Chris va être une promenade de santé à sens unique ; cette combattante a toujours eu 15 ans d'avance sur ses adversaires.

Modifié par Darkronin

Combat très intéressant pour voir où en est Cyborg après toutes ces années, on la sent plus détendue et plus réfléchie qu'avant. Je pensais qu'elle serait cramé à partir du 3e round, mais non. Elle a même accéléré la cadence.

"Cyborginette" est un monstre! On le savait déjà, mais la, elle ne fait que le confirmer une fois de plus!

Qui sera la prochaine? Une montée de Amanda Nunes? (elle en parlait avant ce fight); Un retour de Germaine de Randamie? (qui a largement le niveau pour, encore faut-il qu'elle se fasse pousser des glaouis!); Coach Edmond déguisé en Ronda Rousey? Que l'UFC signe une travelo Thaïlandais?

Bravo à Holm qui est la première depuis une plombe à tenir le distance face à la furie Brésilienne!

Je lis plus haut que sa posture joue en sa défaveur...Oui et non! Disons qu'elle ne semble pas bien l'utiliser: au même level, Conor McGregor a un peu la même posture, et pourtant....

Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est bien les enchainements de l'ancienne championne d'Anglaise (!) qui semblent être son points faible (à ce niveau de la compétition, bien sur!) Pour en revenir à l'Irlandais, le type est gaucher et il utilise parfaitement les avantages physiques que cela lui procure (contre avec son bras arrière, attaque avec ce fameux bras arrière caché par son bras avant tendu, début d'enchainements qui partent encore une fois avec cet emmerdant bras arrière...Bref, du bras arrière en veux-tu en voila!) Holm devrait songer à piocher dans le panel du Tricolore vert et orange, car stylistiquement y'a une piste pour elle (de mon point de vue!) 

En conclusion, je dois avouer que je me suis plutôt fais royalement chichi devant cet UFC 219! Pas de quoi relever le niveau de cette année 2017 qui fût plutôt merdique!

Bref, Bonne Année bande de Joints d'étanchéité de climatiseur de Morgues! 

il y a 21 minutes, JoDrago a dit :

"Cyborginette" est un monstre! On le savait déjà, mais la, elle ne fait que le confirmer une fois de plus!

Qui sera la prochaine? Une montée de Amanda Nunes? (elle en parlait avant ce fight); Un retour de Germaine de Randamie? (qui a largement le niveau pour, encore faut-il qu'elle se fasse pousser des glaouis!); Coach Edmond déguisé en Ronda Rousey? Que l'UFC signe une travelo Thaïlandais?

Bravo à Holm qui est la première depuis une plombe à tenir le distance face à la furie Brésilienne!

Je lis plus haut que sa posture joue en sa défaveur...Oui et non! Disons qu'elle ne semble pas bien l'utiliser: au même level, Conor McGregor a un peu la même posture, et pourtant....

Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est bien les enchainements de l'ancienne championne d'Anglaise (!) qui semblent être son points faible (à ce niveau de la compétition, bien sur!) Pour en revenir à l'Irlandais, le type est gaucher et il utilise parfaitement les avantages physiques que cela lui procure (contre avec son bras arrière, attaque avec ce fameux bras arrière caché par son bras avant tendu, début d'enchainements qui partent encore une fois avec cet emmerdant bras arrière...Bref, du bras arrière en veux-tu en voila!) Holm devrait songer à piocher dans le panel du Tricolore vert et orange, car stylistiquement y'a une piste pour elle (de mon point de vue!) 

En conclusion, je dois avouer que je me suis plutôt fais royalement chichi devant cet UFC 219! Pas de quoi relever le niveau de cette année 2017 qui fût plutôt merdique!

Bref, Bonne Année bande de Joints d'étanchéité de climatiseur de Morgues! 

euh non conor mc gregor est la parfaite antithese de la posture de Holm, c'est la science du tout relaché conor mc gregor, rien a voir dude

il y a 5 minutes, Whitesnake a dit :

euh non conor mc gregor est la parfaite antithese de la posture de Holm, c'est la science du tout relaché conor mc gregor, rien a voir dude

J'ai du mal m'exprimer, mais je parlais de posture mal exploitée (la garde quoi), pas de rigidité ;) (car sur ce point-la, je suis ok avec toi: les deux sont à mille lieux!) 

Visuellement, les deux combattants ont l'air d'avoir un balai dans le luc, sont gauchers, et ce grandissent pour jouer de leurs allonges...Sauf que l'un l'utilise très bien et pas l'autre! 

N'empêche que la dame Cyborg n'est pas nette. Elle s'est déjà fait chopper pour dopage et j'attend toujours un test d'intersexualité, comme cela avait été fait pour la sud américaine qui courrait le 400m. 

On avait l'impression que les coups ne lui faisait rien! Bref, sans information sur le résultat de ce type de test je considère que ce n'est pas une femme à 100% et que le combat est déloyale.

Modifié par Alex-Saurel

Il y a 1 heure, Alex-Saurel a dit :

N'empêche que la dame Cyborg n'est pas nette. Elle s'est déjà fait chopper pour dopage et j'attend toujours un test d'intersexualité, comme cela avait été fait pour la sud américaine qui courrait le 400m. 

On avait l'impression que les coups ne lui faisait rien! Bref, sans information sur le résultat de ce type de test je considère que ce n'est pas une femme à 100% et que le combat est déloyale.

Pour tes suspicions de dopage, je te comprends.

Concernant le sexe de l'athlète, je ne suis pas d'accord. En principe, il y a des test psy et tout pour eux (que Cyborg a peut être pas passés) avec le côté humiliant qui doit en résulter. Je ne pense pas qu'en 2017 on puisse taxer une femme d'être un homme parce qu'elle a des traits masculins... Ou alors y'en aurait à traiter (mais ils le sont déjà) comme Caster Semenya.

Il y a 6 heures, arsene lupin a dit :

apres avoir battu Gina Carano il y a presque 10ans, Cyborg s'offre un deuxieme grand nom a son tableau de chasse, mais helas ce deuxieme grand nom se retrouve a 4 defaites sur ces 5 derniers combats. Les deux dernieres minutes du 5e round sont vraiment épiques, quel sera l'avenir de Cyborg si elle reste dans cette catégorie vide d'adversaires, hormis combattre des anciennes gloire de la caté inferieure. La grande combattante de l'ufc en ce moment c'est Amanda Nunes, voila une adversaire a sa hauteur mais encore faut il que Cyborg accepte de sortir de cette caté de freak

T'en fait pas elle perd à chaque fois de peu et avec la disparition de Rousey et Tate en retraite, je serais pas du tout surpris de la voir combattre pour le titre après deux victoires. Elle reste très clairement dans le top 5 malgré cette défaite.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par boboss
      Highlights de l'UFC 219 en slow motion.

• Par boboss
      Les salaires de l'UFC 219 qui divulguent la Commission Athlétique de l'état du nevada sont tombés et les voici :
      Le total des gains divulgués pour l'événement est de $1,795,000.
      La liste complète des paiements de l'UFC 219 sans inclure les éventuelles primes de performances, les sponsors et divers primes :
      Cris Cyborg: $500,000 (pas de bonus pour match gagné) bat  Holly Holm: $300,000 Khabib Nurmagomedov: $160,000 (dont $80,000 pour le match gagné) bat  Edson Barboza: $75,000 Dan Hooker: $48,000 (dont $24,000 pour le match gagné) bat  Marc Diakiese: $24,000 Carla Esparza: $72,000 (dont $36,000 pour le match gagné) bat  Cynthia Calvillo: $41,000 Neil Magny: $140,000 (dont $70,000 pour le match gagné) bat  Carlos Condit: $115,000 Michal Oleksiejczuk: $24,000 (dont $12,000 pour le match gagné) bat  Khalil Rountree: $19,000 Myles Jury: $66,000 (dont $33,000 pour le match gagné) bat  Rick Glenn: $22,000 Omari Akhmedov: $29,000 vs. Marvin Vettori: $32,000 (fight was a majority draw) Matheus Nicolau: $28,000 (dont $14,000 pour le match gagné) bat  Louis Smolka: $32,000 Tim Elliott: $56,000 (dont $28,000 pour le match gagné) bat  Mark De La Rosa: $12,000
    • Par boboss
      Les meilleurs moments :

Si vous voulez voir la conférence entière :

• Par boboss
      L'UFC 219 s'est déroulé au T-Mobile Arena de Las Vegas, (USA), le combat principal opposait Holly Holm à Cris Cyborg pour le titre featherweight femme.

Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).

Cris Cyborg bat Holly Holm par décision unanime 49-46, 48-47, 48-47

Khabib Nurmagomedov bat Edson Barboza par décision unanime 30-25, 30-25, 30-24

Dan Hooker bat Marc Diakiese par  guillotine choke – Round 3, 0:42
      Carla Esparza bat Cynthia Calvillo par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28
      Neil Magny bat Carlos Condit par décision unanime 30-27, 30-27, 29-28
      Michal Oleksiejczuk bat Khalil Rountree par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27
      Myles Jury bat Rick Glenn par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27
      Omari Akhmedov vs. Marvin Vettori font un match nul majoritaire 28-28, 29-28 Vettori, 28-28
      Matheus Nicolau bat Louis Smolka par décision unanime 30-26, 30-26, 30-25
      Tim Elliott bat Mark Delarosa par  anaconda choke – Round 2, 1:41

• Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés