Aller au contenu
boboss

Créer votre fiche club sur IKUSA et en faire la promotion

Messages recommandés

clubsikusa.JPG

Un annuaire des clubs est disponible sur le site : https://www.ikusa.fr/clubs/

Pour mettre en avant le club de votre région, c'est simple, rapide et gratuit.

  1. Créer un compte ou identifiez-vous.
  2. Allez sur l'annuaire des clubs et cliquez sur l'onglet en haut à droite "Créer une fiche club".
  3. Renseigner les différents champs qu'on demande afin de répertorier votre fiche club.
  4. Valider votre inscription en cliquant sur le bouton "enregistrer" en bas à droite.
  5. Attente la validation de votre fiche par un administrateur, qui vous enverra un mail de confirmation.

 

Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous.

Les 3 derniers clubs créés sont affichés en page d'accueil du site, dans notre répertoire des clubs et sur notre carte google maps.

Rien de plus simple pour promouvoir votre club et permettre aux internautes de vous connaitre.

 

 

 

inscription_club.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par boboss
      Depuis le 24/08/17, ikusa.fr permet de nouveau la création de fiche club afin d'établir une base de donnée des clubs en France.
       
      La création est relativement et rapide :
      1 : créer un compte ou se connecter à votre compte : http://www.ikusa.fr/?_fromLogout=1 vous pouvez créer votre compte en un click si vous utilisez votre compte facebook, twitter ou google +.
      2 : Vous rendre sur l'annuaire des clubs et cliquer en haut à droite sur "créer une fiche club".

       
       
      3 : Remplir la fiche club et enregistrer.

      4 : Après validation de l'équipe, votre fiche club apparaîtra sur l'annuaire et situera précisément aux internautes les clubs se trouvant dans leurs régions.
    • Par elsey
      Bonjour à tous,
      Je vous annonce le lancement du Jiu-Jitsu Business Club. Il est ouvert à tous les décideurs et entrepreneurs, passionnés de sports de combat de préhension (jiu-jitsu, judo, lutte, sambo, MMA…).
      L'idée est de se réunir régulièrement pour générer des opportunités d’affaires et booster nos trajectoires professionnelles, sur un mode réellement convivial.
      le Jiu-Jitsu Business Club propose à ses adhérents :
      Une séance d’entrainement « Open Mat » une fois par mois pour partager sa passion avec les autres membres du club ; Un dîner par mois pour étoffer son carnet d’adresse et créer des opportunités d’affaires avec à chaque fois un invité d’honneur, une personnalité qui incarne à la fois les dimensions business et sports de combat ; Une Summer party par an pour fêter l’été dans la convivialité. Nous avons déjà pas mal de partenaires :
      Équipementiers : Adidas, Athletes on the mat, 4 Trainer… Médias : L’Esprit du Judo, Esprit JJB, Jits, Boxe Mag, Distributeurs : Gatame, Boxing Shop. Le tarif de l’adhésion est de 50€ par an. Alors si vous êtes intéressé(e)s, c'est pas là :
      http://jiujitsubusinessclub.com/
      Et sur Facebook : https://www.facebook.com/jujitsubusinessclub/
      Au plaisir de vous voir bientôt !
       

    • Par lesly
      J'aimerais lancer un sujet qui a déjà généré pas mal de commentaires auprès de quelques amis et professeurs.
       
      Le fait de s'entraîner dans différents clubs (surtout quand on voyage), de ne pas avoir de professeur « référant », et donc de pouvoir être gradé par des professeurs différents un peu partout dans le monde.
       
      Certain d'entres vous connaissent peut-être BJJ Globetrotter (http://www.bjjglobetrotters.com/) ? Le club de Christian Graugart a Copenhagen. Il a créé sont club après un tour du monde sur ces bases :
       
      We don't pay each other any affiliation fees We wear any patches we like on our gis We are free to represent any (or no) team in competition We encourage training with anyone regardless of affiliation We are willing to promote anyone who deserves it—members or not We arrange camps, seminars and visit each other for training and fun We believe everyone is equal both on and off the mats We strive to enjoy life, people and the world through Brazilian Jiu Jitsu  
      Et je trouve qu'il a parfaitement raison pour deux raisons principales. La première étant que pour développer un Jiu Jitsu efficace et ne pas « copier » le jeu de son professeur il faut s'entraîner ailleurs. Et enfin, les étudiants de JJB sont des êtres humains, pas des objets que l'on refuse de prêter.
       
      Bref, ce n'est pas pour lancer une polémique, mais juste pour avoir vos retours et impression sur le système qu'applique certains (beaucoup) de club/professeurs en France du ; Si tu es membre de notre club/team tu t'entraînes chez nous, si tu voyages tu t'entraines dans un club affilié (parce que de toute façon si tu vas dans un club d'une autre équipe tu vas te faire démolir) et surtout il n'y a que moi qui peut de donner tes ceintures..
       
      Personnellement je me suis entraîné en Allemagne durant un ans et j'en parlais encore avec mon professeur ce matin qui me disait lui-même qu'il trouvait ce système d'appartenance hors d'âge et que tout ces étudiant pouvez aller s'entraîner et prendre des ceintures ou il le voulez, qu'il n'y avez aucuns soucis parce que nous n'étions pas de la marchandise et pas non plus ça propriété.
       
      So ? Qu'en pensez vous ? Vous êtes plutôt hold school « ma vie dans ma team » ou new school « je m'entraîne où je veux » ?
       
      Oss!
    • Par smoothisfast
      Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à identifier quel sont les clubs de JJB les plus proches de la ville de Pontarlier dans le Doubs?
       
    • Par Yann.B
      [img]http://www.mmacanada.net/wp-content/uploads/2013/07/chris-leben.jpg[/img]

      On ne verra plus donc plus [b]Chris Leben[/b] dans l'octogone! Le natif de Portland dans l'Oregon a annoncé aujourd'hui qu'il met un terme à sa carrière de combattant professionnel.

      "The Crippler" présente une fiche de statistique de 22 victoires et 11 défaites en carrière. Invaincu lors de ses 9 premiers combats, Leben devient même le premier champion des poids moyens de la défunte WEC avant de rejoindre le casting de la saison inaugurale du TUF.

      Il sera demi-finaliste et se verra, malgré tout, offrir un contrat à l'UFC, où il passera le reste de sa carrière compilant 12 victoires et 10 défaites en 22 combats.

      Cette annonce n'est pas surprenante étant données les dernières performances de l'américain, qui restait sur 4 défaites consécutives. On se souviendra de sa défaite en moins d'une minute face à Anderson Silva mais aussi de sa victoire en 27 secondes face à Wanderlei Silva. C'était un combattant qui, à son apogée, ne reculait jamais et qui était réputé pour son menton en béton armé.

      Les meilleurs moments de sa carrière:




      Et vous, quels souvenirs gardez-vous de la carrière de Chris Leben ?


      Yann.B [b]IKUSA[/b] ([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×