Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Khabib Nurmagomedov chambre Conor McGregor sur les réseaux sociaux

Messages recommandés

Conor avait commencé, mais Khabib me fait bien rire avec cette photo montage et le montage vidéo.

Bon, il faut le signer ce combat et rapidement, mais Tony Fergusson ne sera pas d'accord avec moi.

il est bon ce Nurma... et à la place de Connor je ne voudrais pas ce combat. Si Nurma est en forme il est imprenable amha. El coucouille me semble plus abordable ...

Euh El coucouille est un poison inventif au cardio illimité je pense que c'est une belle tartine de merde à avaler également. En fait Conor a le choix entre la peste et le choléra sur ce coup là et ce serait trop facile pour lui que Nurma et Ferguson s'affronte entre eux car ça lui éviterait un combat de boucher si tant est qu'il gagne le premier.

Il y a 1 heure, Darkronin a dit :

ce serait trop facile pour lui que Nurma et Ferguson s'affronte entre eux car ça lui éviterait un combat de boucher si tant est qu'il gagne le premier.

Je pense que c'est ce qu'il va se passer!

McGregor a ses chances face à ces deux adversaires, car les deux laissent des trous énormes en Anglaise! Mais si il ne parvient pas à les exécuter au début des deux premiers rounds, il sera condamné (surtout face à Khabib....Ferguson, même si il est potentiellement le plus dangereux des deux, car plus complets, reste stylistiquement plus abordable pour l'Irlandais car moins rouleau compresseur!)

en tout cas ce qui est sur c'est que CmG ça fait super longtemps qu'il s'entraine plus en mma, et que s'il refait un combat de boxe, il restera plus de un an sans mma, de quoi perdre enormement de niveau face aux meilleurs adversaire

Il y a 16 heures, arsene lupin a dit :

en tout cas ce qui est sur c'est que CmG ça fait super longtemps qu'il s'entraine plus en mma, et que s'il refait un combat de boxe, il restera plus de un an sans mma, de quoi perdre enormement de niveau face aux meilleurs adversaire

Je ne te reconnait plus Arsene après la démonstration de Nurma. CMG a des combos démentiel, il est intouchable grâce a son footwork, bref il ne peut avoir peur de personne même après 2 ans sans MMA. Il est vraiment dans une autre dimensions. D'un autre coté il se prépare a son combat de boxe en poids lourds alors il va falloir encore attendre le retour du GOD Connor.

En tous qu'a sa fait plaisir de voir l'arroseur arrosé faire sa carpe. CMG est attendu de pieds ferme par certains qui veulent ce le payer et lui fait mine de rien, rien vu rien entendu je reste au chaud sous la couette a compte ses groupies sur twitter.

il y a 19 minutes, darkminds79 a dit :

Je ne te reconnait plus Arsene après la démonstration de Nurma. CMG a des combos démentiel, il est intouchable grâce a son footwork, bref il ne peut avoir peur de personne même après 2 ans sans MMA. Il est vraiment dans une autre dimensions. D'un autre coté il se prépare a son combat de boxe en poids lourds alors il va falloir encore attendre le retour du GOD Connor.

En tous qu'a sa fait plaisir de voir l'arroseur arrosé faire sa carpe. CMG est attendu de pieds ferme par certains qui veulent ce le payer et lui fait mine de rien, rien vu rien entendu je reste au chaud sous la couette a compte mes groupies sur twitter.

Faut reconnaitre qu'à la place de Mc Gregor, il vaut mieux vivre de ses rentes en entretenant un peu la hype que remonter dans l'octogone et potentiellement se faire casser la gueule...  stratégiquement, il joue bien le coup; Sportivement c'est nul, mais bon l'UFC ce n'est plus vraiment la logique sportive qui gouverne ...

Conor n'a aucune excuse de ne pas prendre le combat, je serais extrêment déçu. Même s'il perd ce combat a titre perso ça n'enleverait rien à sa légende, mais c'est un combat a faire, que ce soit pour lui, pour tout le monde, surtout pour l'esprit du sport et le respect de la compétition. Khabib est un mec hors norme, s'il y a bien une personne qui mérite ce "money" fight et surtout pour la concurrence de niveau, l'un est lantithèse de l'autre et vice versa, bref tous les éléments sont au vert, il faut faire ce combat, si conor s'est ramolis ce serait uniquement de sa faute, donc qu'il joigne la parole à l'acte une fois de plus, ce serait dans l'intérêt de tous.

Même à la limite qu'il prenne sa retraite après, y'aurait plus a rien a faire après ce combat de toute façon, Khabib est peut être le mec qui a le plus gros cardio j'aimerais dire historiquement à l'ufc, qui a déjà fait autant de mouvements traumatisant en terme d'énergie avec une telle amplitude? Qui? le mec est une vraie à machine a linge, le mec rentre dans le tambour et n'en sort jamais, chaque seconde le mec est secoué retourné, c'est un enfer, personne ne peut concurrencer sur ce plan là dans ce sport. Ce serait le défis ultime pour moi et dans une cathégorie où est il est parfait. 

Mc conor a signer juste avant son combat contre mayweather un contrat enorme avec l'ufc  de 18 millions de dollars par combat et  l'ufc a encore des thunes a faire sur son dos  , parait que mc connor a demander a affronter Khabib en russie mais pour dana white  c'est tres difficile a realiser car l'ufc n'a jamais organiser d’évènement la bas  .

il y a une heure, pele-landi-jons75 a dit :

Mc conor a signer juste avant son combat contre mayweather un contrat enorme avec l'ufc  de 18 millions de dollars par combat et  l'ufc a encore des thunes a faire sur son dos  , parait que mc connor a demander a affronter Khabib en russie mais pour dana white  c'est tres difficile a realiser car l'ufc n'a jamais organiser d’évènement la bas  .

oui il y a des bruits là dessus, c'est cohérent sur la chronologie des choses

Il y a 11 heures, darkminds79 a dit :

En tous qu'a sa fait plaisir de voir l'arroseur arrosé faire sa carpe. CMG est attendu de pieds ferme par certains qui veulent ce le payer et lui fait mine de rien, rien vu rien entendu je reste au chaud sous la couette a compte ses groupies sur twitter.

je ne trouve pas que CmG a des combos démentiel: avant son combat contre Diaz je trouvais qu'il avait la meilleur boxe des -65kg, mais face a Diaz il avait de reels lacunes en boxe, en tout cas sur leur premier combat, il a d'ailleurs amelioré sa boxe sur le 2e combat et depuis Mayweather surement encore plus... il aurait donc été temps de le revoir en mma pour observer si effectivement s'entrainer autant en boxe en laissant de coté le mma crée une plus value ou non... mais helas l'ufc ne veut pas se plier a ses exigences salariales, et on lui propose de meilleurs revenus en boxe face a Manny Pacquio... son avenir en mma est donc reelement compromis dans un futur proche

Je ne suis pas fan de son footwork, c'est un style tres taekwondo, tres joli, super revolutionnaire dans le monde du mma, mais je prefere une position de pied avec la jambe avant moins en avant donc un peu plus kickboxing, voir meme lutteur je dirais.

mais ça reste le footwork le dernier debat du mma!

Voici ce que vient de déclarer Dana White lors d'une interview avec Kevin Iole, concernant la suite à donner entre McGregor, Ferguson et Nurmagomedov.

"Tant que Conor est prêt à se battre en mars, nous pourrions faire Khabib contre Tony et ensuite le vainqueur du combat contre Conor pour la ceinture"

"Ou, si Conor veut patienter jusqu'à l'automne prochain, alors nous devrions faire Khabib contre Tony pour la ceinture, pas la ceinture interim."

Voici ce que vient de déclarer dana white hier soir lors de l'UFN 124 :

"Je veux que Conor recommence à s'entraîner et qu'il revienne défendre son titre. ... Nous ne nous sommes pas encore engagés, mais tant que Conor veut encore se battre, nous avons toujours réussi à nous entendre"

"Tu sais comment est Conor. Conor veut faire des choses à sa manière et quand il veut le faire. Je dis toujours que je respecte tellement le gosse pour ce qu'il a accompli et ce qu'il a apporté, mais s'il n'est pas prêt à défendre la ceinture, je pense qu'il veut revenir en septembre. Ce sera presque deux ans, et ce n'est pas juste pour le reste des gars de la division. Que ces gars-là se battent, et quand Conor décide de revenir, et s'il décide de revenir, alors il aura la première chance de combattre pour le titre. "

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés