Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Countdown du Bellator 192 - Episode 1

Messages recommandés

Rampage et Sonnen ne ce prive pas sur le bouf, ça ce voit sur le physique. Rampage a sacrement pris du poids mais pas trop en muscle il me semble.;)

J'attend pas grand chose de ses anciennes gloire, je retire Mitrione de la liste quand même question gloire. Mais j'ai quand même hâte de pouvoir suivre ce tournois pour son coté nostalgique, pas pour son intérêt sportif.

Il y a quand meme le Tzar Fedor, le Grappleur Mir, le trashtalker Sonnen, le fermier Nelson, le bagarreur Rampage, deux gros lutteurs King Mo/Bader et un Underdog Mirtrione de très haute volé dans leur style de prédilection. 

La ou ça risque de pêcher, et du coup enlever un intérêt certain, c'est dans quel condition physique certains vont ce pointer pour lutter contre des vraies lourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Contenu similaire

    • Par boboss
      Version française sous-titrée - Voici un aperçu des vies et des camps d'entraînement du champion des poids lourds, Stipe Miocic, qui affrontera le champion des poids mi-lourds, Daniel Cormier, à l'UFC 226. Aussi, le champion Max Holloway affrontera l'étoile montante Brian Ortega.
    • Par UFC
      Vivez de l'intérieur la préparation des combattants de l'UFC 226 avec à l'affiche de ce compte à rebours, le superfight entre le champion heawyweight Stipe Miocic et le champion light heavyweight Daniel Cormier.
    • Par boboss
      Chael Sonnen explique le double leg qu'il a vu lors du combat Rose Namajunas vs Joanna Jedrzejczyk et qu'il compte utiliser face à Fedor.
    • Par boboss
      Vivez de l'intérieur la préparation des combattantes de l'UFC 224 avec à l'affiche de ce compte à rebours,  la championne Amanda Nunes défendra son titre Bantamweight contre Raquel Pennington.
       
    • Par boboss
      Vivez de l'intérieur la préparation des combattants de l'UFC 224 avec à l'affiche de ce compte à rebours, Jacare Souza face au vainqueur de l'Ultimate Fighter Kelvin Gastelum.
       

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×