Aller au contenu
En hommage à No_Team. Une cagnotte en ligne pour sa famille En savoir plus… ×

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Dana White sauve la vie d'une petite fille en Thailande

Messages recommandés

Quand internet fait de belle chose, en 2010, la fille du prof du Tiger muay thai "Krun Nai" avait besoin d'une greffe du foie pour survivre, elle a 7 mois, l'opération coûte 50 000 dollars.

Un internaute du forum "underground" poste un sujet pour demander de l'aide à Dana White afin qu'il aide cette petite... il va le faire et 7 ans après, voici le résultat.

Elle est belle cette histoire.

il y a 49 minutes, Nakayaro a dit :

Attention intervention haineuse de @darkminds79 dans 5...4...3..2...

:ph34r:

1.... 0 .... Comme si gentiment demandé voici mon intervention haineuse.

porky est un vrai samaritain pour cette petite fille, pour ses combattants sous contrat on peux en parler ou pas ?

Beau geste, mauvais bonhomme. Je suis sur que si on cherche un peu on peut trouver un gars comme trump avoir fait le même geste ....

En 7 ans un bonhomme peut aussi changer dans le bien ou dans le mal, ce n'est pas Mr L'abbé Pierre ou Mr Coluche non plus.

C'est une belle histoire. J'ai tendance à me dire que lorsque dans la vie on a beaucoup de chance et/ou de réussite la moindre des choses c'est de faire croquer ceux qui galère histoire de renvoyer l’ascenseur.

Beaucoup ne le font pas, il l'a fait c'est bien. Les plus grands philanthrope restent quand même ceux dont on entendra jamais parler mais font de grandes choses à leur échelle et leur petits moyens. 

C'est un tres beau geste . en Thaïlande il ya pas de sécurité social  ça coute très cher l'hopital .

Dana white est très proche du tiger muay thai de phuket comme on peut le voir sur cette photo .

il ya plein  de combattants de l'ufc qui ont fait des camps la bas .  le manager général du tiger muay thai a bosser des années pour l'ufc  comme recruteur de combattants  .Avant c’était  un americain le boss mais les  thai etait pas content alors il l'a revendu a un milliardaire thai , tiger muay thai peut accueillir 500 combattants par jour , ils ont un hotel, un salon de tatouage, des restaurants, c'est vraiment une usine .

DanaWhitetiger.jpg

Après si on se positionne d un point de vue collectiviste, un manager ultra riche comme White est un accapareur. Qu il restitue un petit pourcentage ne change pas grand chose à la valeur de ce qui lui reste. Après à combien se situe la ligne démarquant l accapareur du bien portant? A chacun de répondre... Après 50k c est une somme et le geste n est pas neutre et l expose même au sollicitations d autres proches estimant en avoir besoin également, ...

bon mes insomnies me porte au cynisme, je vais tenter de me recoucher..,,

Est-ce que cette belle action va permettre à l'Ufc, par le biais de Porcky, de faire des bons chiffres de PPV en 2018? 

Sylvie Tessier est sur le coup, et on attend une vision du voyant d'Ikusa! 

Moi je me suis filmé en train de monter les courses de ma voisine de 89 ans, qui était en souffrance. J'espère récolter un nombre correct de likes sur les réseaux sociaux.

(Pour ceux qui ne connaissent pas, jeter un oeil à l'épisode "Nosedive" de Black Mirror.)

Il y a 2 heures, colossus a dit :

Moi je me suis filmé en train de monter les courses de ma voisine de 89 ans, qui était en souffrance. J'espère récolter un nombre correct de likes sur les réseaux sociaux.

(Pour ceux qui ne connaissent pas, jeter un oeil à l'épisode "Nosedive" de Black Mirror.)

J'ai récupéré la sex-tape de la petite récompense. 10000 euros et on n'en parle plus

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés