Aller au contenu
JoDrago

UFC 222: Max Holloway vs Frankie Edgar

Messages recommandés

MMA_Poster_UFC222_MaxHolloway_FrankieEdg

Le champion FW de l'UFC, Max "Blessed" Holloway, remettra une nouvelle fois son titre en jeu face à l'ex champion LW de la même organisation, Frankie "Thé Answer" Edgar.

Les deux hommes devaient s'affronter lors de l'évent 218 de Décembre dernier, mais le duel fût avorté en raison du désistement de l'American Edgar suite à une blessure. Il fût remplacé par le précédent champion FW, José Aldo, ce qui permit à l'Hawain Holloway de marquer durablement sa suprématie sur cet adversaire, en le battant une seconde fois par TKO.

Quand à Frankie Edgar, et après avoir échoué une nouvelle fois pour obtenir la ceinture face au même Aldo, il a acquis sa nouvelle place de challenger en venant à bout successivement de Jérémy Stephens et de Yaïr Rodriguez.

L'UFC 222 se déroulera à Las Vegas, le 03 Mars prochain.

À noter que nous retrouvons également sur cette carte, des duels opposants Andrei Arlovski à Stefan Struve, et Hector Lombard à CB Dolloway.

http://mmajunkie.com/2018/01/max-holloway-vs-frankie-edgar-ufc-222-title-rebooking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout le cœur et les armes que "The Answer" a pour lui j'ai du mal à le voir prendre la ceinture mais au moins il tiendra certainement la distance jusqu'à la décision.

Il est certes supérieur en lutte mais il sera surclassé dans tout les autres domaines Holloway a pris trop d'avance sur la catégorie et il est parti pour avoir la ceinture un bon bout de temps. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max Holloway est out, et se retire de ce combat!

C'est la seconde fois que cet affrontement est annulé: la première fois, c'était le ricain Edgar qui a été obligé d'être remplacé par José Aldo....Peut être que Aldo va remplacer Holloway cette fois-ci? :D

C'est dommage, car ce combat était un des intéressant de ce début d'année (pas difficile: les events de 2018 sont dégueulasses!), je verrai bien Brian Ortega remplacer le blesser!

http://mmajunkie.com/2018/02/max-holloway-out-of-ufc-222-title-defense-against-frankie-edgar-injury-mma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×