Aller au contenu
boboss

Résultat UFN 124 - JEREMY STEPHENS VS. DOOHO CHOI

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

Victoire du bourrin Stephens face au technicien Doo Ho Choi qui était complètement décontenancé dès qu'il a commencé à prendre quelques bons coups dans le second round. On le voit il n'y est plus et ne prend plus aucune initiative avant que Stephens termine le job. Doo Ho Choi doit se renforcer un peu plus mentalement voir descendre de catégorie car il parait frêle face à ses adversaires. Beau geste de Stephens qui demande au traducteur Coréen de passer son message à l'attention de fans Coréens ; je ne crois pas avoir déjà vu cette attention. 

JEREMY STEPHENS n'est vraiment pas un adversaire facile a combattre. Si t'es pas a 100% ou avec un gameplan pas adapté tu risques des déconvenues.

Le 15/01/2018 à 19:14, Darkronin a dit :

Victoire du bourrin Stephens

Victoire du bourrin mais au moins avec lui on ce fait pas chier et il mérite un peu de considération car lui ne refuse jamais de combattre. Une fois dans la cage on sait que ça va être la guerre, un peu comme Clay Guida. Trop de technique, de calcul et de tournez manège pour 99% des combattants actuels. Moi perso je trouve Stephens vraiment dangereux et agréables a voir fight.

Modifié par darkminds79

Il y a 2 heures, darkminds79 a dit :

JEREMY STEPHENS n'est vraiment pas un adversaire facile a combattre. Si t'es pas a 100% ou avec un gameplan pas adapté tu risques des déconvenues.

Victoire du bourrin mais au moins avec lui on ce fait pas chier et il mérite un peu de considération car lui ne refuse jamais de combattre. Une fois dans la cage on sait que ça va être la guerre, un peu comme Clay Guida. Trop de technique, de calcul et de tournez manège pour 99% des combattants actuels. Moi perso je trouve Stephens vraiment dangereux et agréables a voir fight.

Jeremy stephens me fait penser à Chris Leben : des mecs qui sont présents pour envoyer du lard et puissants pas de soucis mais qui sont moyens techniquement. Généralement ce profil de combattant ça donne des carrières en dents de scie (Cyborg, Drew Mc Fedries par exemple). Perso je suis pas trop fan de ce stand up puissant mais assez désordonné. Un Condit ou un Dos Anjos ont de gros volume de séquence on peut pas parler de calculateur tout en étant bien plus complet. Bref c'est pas le profil de combattant que j'apprécie stylistiquement parlant et j'ai été surtout déçu de Doo Ho Choi qui a perdu un peu ses moyens alors qu'il avait eu de belles phases au premier round. Je le voyais vraiment comme un futur très grand avant qu'il arrive à l'UFC et ses débuts nous montrent qu'il y a des ajustements à faire. Après bravo à Stephens qui a gagné... en faisant du Stephens. 

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par boboss
      L'UFC Fight Night 124 s'est déroulé au Scottrade Center de St. Louis (USA), le combat principal opposait Jeremy Stephens à  Dooho Choi.
      Voici les résultats complets :
      Jeremy Stephens bat Dooho Choi par TKO  – Round 2, 2:36 Jessica-Rose Clark bat Paige VanZant par décision unanime 30-27, 29-28, 29-28 Kamaru Usman bat Emil Meek par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Darren Elkins bat Michael Johnson par  rear-naked choke – Round 2, 2:22 James Krause bat Alex White par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 Marco Polo Reyes bat Matt Frevola par knockout  – Round 1, 1:00 Irene Aldana bat Talita Bernardo par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Kyung Ho Kang bat Guido Cannetti par  triangle choke – Round 1, 4:53 Jessica Eye bat Kalindra Faria par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 J.J. Aldrich bat Danielle Taylor par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28 Mads Burnell bat Mike Santiago par décision unanime 29-28, 29-28, 29-28

• Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.
    • Par boboss
    • Par boboss
    • Par boboss

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés