Aller au contenu
boboss

L'UFC honore Matt Hughes lors de l'UFN 124

Messages recommandés

L'UFC Hall of Famer, Matt Hughes est apparu cette nuit lors de l'UFN 124, l'UFC a fait une présentation de son parcours suite à son accident (son camion avait été percuté par un train en juin 2017) et met à l'honneur le combattant sur le ring et en dehors.

Il est rentré sur la musique "A Country Boy Can Survive” par Hank Williams Jr, la même qu'il utilisait pour ses combats.

 

En lui souhaitant qu'il se rétablisse à 100% car on voit qu'il boite encore beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Yann.B
      [img]http://newspaper.li/static/f96536e9b50aeca5596cd7f662d726c0.jpg[/img]

      Après 15 ans de carrière professionnelle et 54 combats, [b]Matt Hughes[/b] agé de 40 ans a annoncé, en marge de l'UFC On Fox 6, sa décision de mettre un terme définitif à sa carrière de combattant. Il termine ainsi sa carrière avec 45 victoires et 9 défaites. Il aura été l'un des poids welters les plus dominants de l'histoire de l'UFC et plus largement du MMA.

      Le 28 mai 2010, il est introduit au "[i]Hall of Fame[/i]" de l'UFC quelques mois avant sa dernière victoire en carrière face au brésilien [b]Ricardo Almeida[/b].

      C'est donc une deuxième légende qui prend sa retraite après [b]Tito Ortiz[/b] quelques mois auparavant. A l'instar de [b]Chuck Liddell[/b], le natif d'Hillsboro s'est vu offert un poste au sein de l'organisation. Il occupe désormais le poste de vice-président en charge de la communication des athlètes et des relations institutionnelles.

      Avec cette nomination, Hughes devient l'un des garants de la nouvelle politique de bonne conduite de l'organisation américaine. Une nouvelle politique qui vise à éliminer les écarts de conduites des combattants, notamment en dehors de la cage et ainsi en faire de parfait ambassadeur du sport.

      [quote] Durant ma carrière, j’ai eu des hauts et des bas, et l’UFC m’a toujours soutenu. Je comprends la pression et les responsabilités qu’assume un athlète professionnel. J’attends avec impatience de partager mon expérience et mes connaissances pour accompagner au mieux les athlètes de l’UFC.[/quote]

      Nul doute que Hughes va prendre son nouveau job au sérieux, qui n'est autre qu'une récompense après sa longue carrière à l'UFC, selon [b]Dana White[/b].

      [quote]Matt est un de ces athlètes qui était là dès le début de ce sport et qui a contribué à ce qu’il devienne un sport moderne et professionnel aujourd’hui...Il a commencé ce sport à la fin des années 1990, il a donc vraiment tout vu. Matt est deux fois champion du monde et il intervient en temps que coach dans le programme de télé réalité : The Ultimate Fighter. Il a combattu en UFC à travers le monde entier[/quote]



      Yann.B IKUSA ([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×