Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

JoDrago

Ufc 222: Frankie Edgar vs Brian Ortega

Messages recommandés

Brian-Ortega-Frankie-Edgar.jpg

Suite au désistement (pour blessure) du champion FW, Max "Blessed" Holloway, il fallait trouver un remplaçant de taille pour satisfaire la faim dévorante de l'ancien multiple champion LW et double contender au titre de cette division: Frankie "Answer" Edgar.

C'est maintenant chose faite, puisque le "Gracie" 2.0: Brian "T-City" Ortega, prendra la relève de l'Hawaien lors du Co-Main Event de cet UFC 222: Dillashaw vs Garbrandt II qui se déroulera à Las Vegas le 3 Mars prochain.

Si Frankie Edgar c'est très bien remit de son second title fight manqué face à José Aldo, en enchainant 2 victoires consécutives face aux redoutables strikers que sont Jeremy Stephens et Yaïr Rodriguez; que dire son opposant du soir qui lui, a carrément remporté tout les duels auquel il a prit part? ("T-City" a vu une de ses victoire en UFC être transformé en No Contest après avoir un peu trop tiré sur le bédot).

Aussi à l'aise au sol que debout (bien qu'étant un diesel dans cette dernière configuration) l'élève de la branche de Rorion Gracie, Ortega, a défait dans la Big Ligue (et avant la limite) des combattants de premier ordre du niveau de Cub swanson, Renato Carneiro, Clay Guida ou encore Diego Brandao.

Pour rappel, c'est la seconde fois que le Title Fight entre Holloway et Edgar est annulé: la première fois, c'est le ricain Edgar qui du se retirer et fût remplacé au pied levé par son rival José Aldo.

http://southlandpost.com/t-j-dillashaw-vs-cody-garbrandt-2-and-frankie-edgar-vs-brian-ortega-official/

http://www.bjpenn.com/mma-news/brian-ortega/breaking-frankie-edgar-brian-ortega-works-ufc-222-replacement/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×