Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

JoDrago

Ufc 222: Tj Dillashaw vs Cody Garbrandt II

Messages recommandés

Cody-Garbrandt-TJ-Dillashaw-1.png

Le nouveau Main Event (et pas des moindres) de l'UFC 222 opposera les deux BW favoris du "rédacteur" de ces lignes, à savoir, les deux meilleurs ennemis que sont Tj Dillashaw et Cody "No Love" Garbrandt.

Après avoir quitté la Team Alpha Mâle pour rejoindre la Ludwig Martial Arts Académy, l'actuel champion FW, Tj Dillashaw, c'est aliéné une bonne partie de ses ex collègues! Si des types comme Urijah Faber ou encore Chad Mendes restent plutôt mesurés, aucuns n'est plus véhément envers le principal interessé que Cody Garbrandt.

Les deux adversaires ont pu se tester verbalement en tant que coachs du TUF 25, avant dans venir aux mains lors du "super" PPV New-Yorkais que fût l'UFC 217.

Pourtant fraichement couronné de la ceinture des -61kgs, obtenue après avoir dominé "l'invincible" Dominick Cruz, et malgré son indéniable domination lors du 1er round, "No Love" c'est fait sévèrement attendrir par un contre lors de la seconde reprise et subit ainsi sa première défaite en carrière pro, des mains de son rival Tj Dillashaw.

Avant ce revers, Garbrandt possédait un palmarès immaculé de 11 victoires consécutives (dont 9 ko). Quand à Dillashaw, grâce à son succès lors de sa soirée New-Yorkaise, et en plus de récupérer le Titre, il enchaine par la même occasion une 3ème victoire consécutive.

L'UFC 222: Dillashaw vs Garbrandt II se déroulera à Las Vegas le 3 Mars prochain.

http://southlandpost.com/t-j-dillashaw-vs-cody-garbrandt-2-and-frankie-edgar-vs-brian-ortega-official/

Assez dégouté malgré que ce soit un beau combat à voir. 

Garbrandt ne mérite en aucun cas cette revanche, il n'a jamais eu de victoire en défense de titre. Jimmie Rivera mérite largement. 

Mais surtout car je voulais voir dillashaw vs Johnson, et que ce combat ne fait que retarder le superfight.

Sinon je revois Dillashaw gagner. 

Et si Dillashaw perd qu'est ce qu'on fait ??? un Cody vs Dillashaw 3 ?? Parce que si ça ce fait, une trilogie en 3 fights d'affilés c'est saoulant et pour le reste des condenters, ça ne se fait pas trop. Et si ça ne ce fait pas, Dillashaw n'aura pas eu le même privilège que son adversaire et râlerait pour avoir une belle ( ce que je comprendrais ). Conclusion, il a donc intérêt à gagné.

A la limite il y aurait eu une décision à la majorité des juges avec un match ultra serré, je ne dis pas comme canelo / GGG, mais en la en l'espèce, ce n est pas le cas.

J'espère vraiment que Garbrandt affrontera Edgar, car si Edgar gagne il aura l'envie de descendre. Et je pense que c'est la meilleur idée pour lui, il aurait tellement de facilité en 135.

Je pense que tu confond Edgar et Holloway non ? 

. Edgar en 70kg ne cut que 3 kg il l'avait dis, il fais 1m68 pour 66kg en featherweight, il peut largement faire le poids en 135. Lui même avais dit. 

Il y a 8 heures, UFC.FAN7 a dit :

Je pense que tu confond Edgar et Holloway non ? 

. Edgar en 70kg ne cut que 3 kg il l'avait dis, il fais 1m68 pour 66kg en featherweight, il peut largement faire le poids en 135. Lui même avais dit. 

Non non, vu le fanboy de Holloway que je suis aucun risque de les confondre. C'est juste qu'à la base Edgar était champion en Lightweight et ça fait 2 caté en dessous, ce qui me parais beaucoup, mais c'est vrai qu'en soit il n'est pas un énorme featherweight.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés