Aller au contenu
Sergei-Kharitonov

Bellator 200 : Mirko " Crop Cop " Filipovic vs Roy Nelson

Messages recommandés

4ème ou 5ème sortie de retraite pour Mirko?

Le gars fait sa vie.... difficile de prendre sa retraite quand tu fais des allers-retours sur le rings en échange d'un salaire à 6/7 chiffres. 

Sauf que Roy Nelson, bien qu'étant loin du Nelson qui a défait le Croate en 2012, reste un type à mille lieux d'un Kosaka ou d'un Baruto!

Bref, je serai (comme toujours) pour mon idole, ça sera toujours aussi kiffant de le voir rentrer dans la cage, et, en cas de victoire (c'est du 50/50), peut être aurions-nous la revanche du Fight vs Fédor au Bellator ? (En mode MMA Nostalgie, juste pour le fun)

Toujours intéressant de voir Mirko, je dois être nostalgique, j'aime bien voir ce genre de matchup

le reste de la carte est pas mal aussi.

Updated Bellator 200 Fight Card:

• Middleweight World Title Bout: Rafael Carvalho (15-1) vs. Gegard Mousasi (43-6-2)
  • Heavyweight Main Card Bout: Mirko Cro Cop (36-11-2, 1 NC) vs. Roy Nelson (23-15)
  • Light Heavyweight Main Card Bout: Phil Davis (18-4) vs. Linton Vassell (18-6)
  • Welterweight Main Card Bout: Michael Page (12-0) vs. David Rickels (19-4, 2 NC)

Putin, j'ai pas posté depuis un bail, mais la .. Quand on est vieux, on est tres nostalgique!! Trop content de le voir fighter. Mais bon, il aurait du reste en retraite. A chaque fois, je revois le pride :)

Mirko qui accepte de combattre Nelson alors que le RIZIN lui proposait de le mettre en avant dans les events de 2018 pour préparer sa retraite. Après Fedor et Wanderlei encore un que le Bellator a chipé.

Et dire qu'il avait refusé un combattant français pour le 31 décembre dernier et qu'il avait préféré combattre Kohsaka... Le Bellator paye peut être mieux.

Très belle affiche pour ce Bellator en EUROPE, il me parait bien meilleurs que tous les ufc made in england.

Le ME ne peut plaire qu'a des aficionados du Pride ou de Mirko (comme moi bq d'autres sur Ikusa) .Le CoME est bien mieux sportivement.

Kohsaka c'est pas Big Country attention Mirko... le combat ne va pas ce terminer au bout 1,02 min (merci Sherdog)

Il y a 20 heures, Kappa a dit :

Mirko qui accepte de combattre Nelson alors que le RIZIN lui proposait de le mettre en avant dans les events de 2018 pour préparer sa retraite. Après Fedor et Wanderlei encore un que le Bellator a chipé.

Et dire qu'il avait refusé un combattant français pour le 31 décembre dernier et qu'il avait préféré combattre Kohsaka... Le Bellator paye peut être mieux.

Je ne sais pas ce que va devenir le Bellator, mais j'ai l'impression que coker est vraiment dans l'offensive pour pouvoir le revendre pepet a l'ufc. Soit les Nippons ont fait un sale coup à coker lors ses "prêts" au RiZin ou à Mirko lors de sont retour, soit il paye vraiment mieux les grosses têtes d'affiche.

Je pensais que le Bellator avait envie de faire un deal avec le RiZiN, la je me pose des questions. Ce tourner le dos a ce marché est surprenant.

Dit moi Kappa tu nous avez pas dit que le Cop avait les genoux en miette ? ;)

Comme quoi un chèque avec 00000, d'un coup tu retrouve la pêche !

Le 06/03/2018 à 20:43, darkminds79 a dit :

Je ne sais pas ce que va devenir le Bellator, mais j'ai l'impression que coker est vraiment dans l'offensive pour pouvoir le revendre pepet a l'ufc. Soit les Nippons ont fait un sale coup à coker lors ses "prêts" au RiZin ou à Mirko lors de sont retour, soit il paye vraiment mieux les grosses têtes d'affiche.

Je pensais que le Bellator avait envie de faire un deal avec le RiZiN, la je me pose des questions. Ce tourner le dos a ce marché est surprenant.

Dit moi Kappa tu nous avez pas dit que le Cop avait les genoux en miette ? ;)

Comme quoi un chèque avec 00000, d'un coup tu retrouve la pêche !

Je copie-colle l'explication que j'ai écrite dans un autre sujet (RIZN 10):

Crocop était sous contrat avec le RIZIN pour disputer plusieurs combats d'ici la fin de l'année afin de préparer sa retraite et ne devait pas combattre hors du Japon (y compris en Croatie). Sa participation pour le RIZIN 10 du 6 mai était même prévue. Cependant à la demande de Crocop lui-même, le RIZIN le "prête" au Bellator pour un combat en tant que "représentant" de l'organisation japonaise, d'autant plus que le croate avait fait part de son souhait d'affronter certains combattants dont il aimerait prendre sa revanche avant d'arrêter sa carrière, d'où le choix de Roy Nelson (qui l'avait battu par TKO à l'UFC 137). De ce fait Mirko Crocop est toujours sous contrat avec le RIZIN et participera au RIZIN 11 prévu le 29 juillet 2018 au Saitama Supere Arena.

Et se déplacer en Angleterre ça le fatiguera moins que d'arriver au Japon plusieurs jours avant pour s'adapter. Le papy Crocop ne supporte plus trop le décalage horaire :lol:

Je kiffe toujours autant crocop, nostalgie du pride oblige.

Je préfère largement le voir perdre face à un combattant compétitif qu'un no name qu'il  ko en 1rd. (je préfère quand même le voir gagner largement). 

image.png

Yop la!

Le père Mirko est out! est ne pourra donc pas combattre Roy Nelson à Londres ce week-end! (blessure inconnue pour l'instant.)

Le Bellator est actuellement à la recherche d'un remplaçant (à 6 jours de l'event donc), et le combat pour le titre MW entre le Champion Brésilien Rafael Carvalho et le challenger Hollandais Gégard Mousasi, passe logiquement Main Event.

https://mmajunkie.com/2018/05/mirko-cro-cop-injured-roy-nelson-bellator-200-headliner

Photo postée sur la page Facebook de Crocop, il n'a vraiment l'air pas bien...

Apparemment il se serait fait les ligaments croisés antérieurs vendredi dernier (18 mai) et se serait fait opérer hier (la photo est après son opération).

33075229_2000461346665219_86098455879378

Il y a 11 heures, Kappa a dit :

Photo postée sur la page Facebook de Crocop, il n'a vraiment l'air pas bien...

Apparemment il se serait fait les ligaments croisés antérieurs vendredi dernier (18 mai) et se serait fait opérer hier (la photo est après son opération).

J'ai été très surpris par le matchup lors de cette fightcard. Un mélange de nostalgie et joie que Mirko puisse enfin recombattre un adversaire de valeur et une peur de blessure le concernant.

Kappa tu connais vraiment bien la vie des combattants !  Tu nous avais avertit lors de tes précédents posts que Mirko avait les genoux en miettes. Pour le coup tu es un véritable Visionnaire en plus d’être un très bon Modérateur. :6yaisse:

Heureusement que j'ai pas pris de billets ! ?

J'aurais bien aimé une revanche Kongo/Nelson. Mais Kongo vient de combattre, et je ne pense pas qu il accepterait, et je le comprends de prendre sans préparation adequat le gros roy qui vient toujours avec ses parpaings !

Roy Nelson vient d'être jarté de l'event et est "promu" remplaçant officiel du HW GP. (ça doit lui faire une belle jambe).

Donc, et même si il mérite amplement de prendre le vainqueur de ce tournoi, si il en a la volonté, Cheick Kongo aura largement de quoi tenter de prendre sa revanche sur le "Big Country" avant la Finale Fédor/Bader

http://www.sherdog.com/news/news/Roy-Nelson-Officially-Pulled-from-Bellator-200-Named-Heavyweight-Grand-Prix-Alternate-137147

Au fait, anecdote mais il s'agit de la première blessure de la carrière de Crocop à son pied gauche.

Comme quoi il avait toujours bien entretenu et préservé son arme fatal...

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés