Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Brian Ortega vs. Max Holloway pour le prochain combat pour le titre Featherweight

Messages recommandés

Sans surprise, Brian Ortega (14-0 MMA, 6-0 UFC) suite à sa victoire par KO contre Frankie Edgar sera le prochain à combattre pour le titre featherweight, c'est Dana White qui lui annonce par téléphone.

Le champion FW, Holloway, a Tweeté à son contender, Brian Ortega, sa volonté d'en découdre avec lui pour l'UFC 226 (qui aura lieu le 07 Juillet prochain à Las vegas).

Porcky White veut le fight immédiatement...L'est gentil le Dursley, mais pour un fight de cet envergure, 4 mois de prépa c'est plus que suffisent, et l'UFC 226 c'est une très bonne date.

Pour le duel en lui-même, j'étais pour l’ascension de Max Holloway jusqu'au sommet (après que McGregor ait atteint le Graal et ensuite "quitté" le navire), je me l'a rejoue "Mr Attali tout les 5 ans" et je mise sur mon nouveau poulain FW: Brian Ortega!

http://mmajunkie.com/2018/03/max-holloway-calls-for-brian-ortega-at-ufc-226-dana-white-wants-that-fight-immediately

• Contenu similaire

• Par UFC
      BODYARMOR and the UFC Performance Institute keep Brian Ortega ready to go ahead of his featherweight title fight with Max Holloway at UFC 226 on July 7.
    • Par UFC
      Le champion Featherweight Max Holloway rencontrait Ricardo Lamas lors de l'UFC 199 en 2016, l'UFC vous propose de revoir son match avant son prochain combat pour la ceinture, face à Brian Ortega lors de l'UFC 226.
    • Par UFC
      Brian Ortega a gagné le droit de combattre pour la ceinture grâce à sa victoire sur Frankie Edgar lors de l'UFC 222, l'UFC vous propose de revoir ce combat.

• Par boboss
      L'UFC 223 se déroulera ce week-end dans la nuit de samedi à dimanche, selon vous qui remportera ces matchs les ikusiens ?

• Par boboss
      Vivez de l'intérieur la préparation des combattants de l'UFC 222 avec à l'affiche de ce compte à rebours :
      Cris Cyborg vs. Yana Kunitskaya Frankie Edgar vs. Brian Ortega Stefan Struve vs. Andrei Arlovski  

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés