Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

JoDrago

Ufc 224: José Aldo vs Jérémy Stephens?

Messages recommandés

Jose-Aldo-vs-Jeremy-Stephens.jpg

La carte de l'UFC 224: Nunes vs Penningtonn qui se déroulera à Rio de Janeiro la 12 Mai prochain, promet d'être sacrément chargée!

En effet, outre son Main Event, qui verra la championne BW Amanda Nunes, défendra son bien face à la Ricaine, Raquel Pennington; et les sympathiques duels qui opposeront Belfort à Machida, "Jacaré" à Gastelum ou encore Volkan à Teixeira; l'UFC travaillerait sur une rencontre, qui, si elle s'officialise, promet d'être très engagée car elle opposerait l'ex multiple FW de l'UFC et du WEC, José "ScarFace" Aldo, et le Super Saïyan de la division, Jérémy "Lil' Heathen" Stephens.

Depuis sa brève rencontre avec Conor McCgregor, José Aldo n'a remporté qu'un de ses derniers duels! (face à Frankie Edgar, excusez du peu!) Pire que ça, il c'est découvert une nouvelle bête noire en la personne de l'actuel double champion des -66, l'Hawaïen Max Holloway, qui l'a sévèrement défait à 2 reprises par TKO!

Quand au "petit Païen", Jérémy Stephens, il vient d'entrée dans le top 5 de la division, en collant un ko à l'outsider Josh Emmett, lors du Main Event du dernier UFC on Fox!

Derniers fight de Aldo: M.Holloway x2; F.Edgar; C.McGregor

Derniers fight de Stephens: J.Emmett; D.Ho Choï; G.Melendez.

http://viralpatient.com/jose-aldo-vs-jeremy-stephens-in-the-works-for-ufc-224/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très risqué pour Aldo, Stephens a un très gros gabarit il frappe très fort et est très agressif. En gros c'est a peu près tous les ingrédients qui lui ont coûté ces dernières défaites. D'autant plus que Stephens est en pleine forme et confiance et il sait qu'en cas de victoire sur Aldo, c'est le title shot garantie. Il sera donc deux fois plus déterminé. 

J'aurais préféré qu'il se tape Swanson par ex pour qu'il reprenne confiance en lui etc... car de mémoire jamais un champion n'est revenu au sommet après 2 défaites sur le même champion cf Silva, Barao. Ca va être très difficile, j'espère qu'il ne finira pas comme ces deux compatriotes cité plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de voir les combats de trop de José Aldo... Il a une carrière incroyable qui s'est dégradée depuis 2 ans, en affrontant la nouvelle génération surdouée (Mc Gregor, Holloway). 

Il ne faut pas que les nouveaux venus dans le mma aient cette image de lui, un combattant avec un cardio limite et un menton fragile.

Il a quand même été intouchable pendant plus de 10 ans !!! Lui à l'époque, il avait vraiment nettoyé la caté (qui n'était peut être pas la plus fournie) en défendant son titre à de nombreuses reprises. C'est une légende de ce sport, il faut qu'il conserve ce statut sans sortir avec des défaites traumatisantes, car c'est souvent ce qu'il se passe avec Stephens.

Enfin, quoi qu'il arrive, on aura droit à un beau combat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le duel entre les 2 top 5 FW vient d'être officialisé pour l'UFC On FOX 30 (event dégueulasse pour un FOX...comme d'hab depuis 15 éditions) qui se déroulera à Calgary, au Canada, le 28 Juillet prochain.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×