Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Le boxeur Gervonta Davis veut un combat à l'UFC

Messages recommandés

Gervonta Davis 19-0 en boxe avec 18KO et protégé de Floyd à tweeté ceci ce week-end "Je pense que je veux combattre à l'UFC", les réponses des combattants n'ont pas tardé :

Il y a 25 ans, ce propos nous aurait fait un peu moins sourire, aujourd'hui on sait tous que si vous n'avez aucune base en lutte et en JJB, vous êtes de la chair à saucisse pour tous les combattants du niveau de l'UFC, pourtant il est bon Davis.

Il suffirait pourtant qu il regarde le 1er combat de Royce gracie  l'UFC1 vs un boxeur, ou le Combat de couture vs James toney...

Après, certes butterbean, et Ray mercer ont eu quelques succès , notamment vs Tim Silvia, l ancien champion du monde poids lourd de l'UFC. Mais bon, je vois mal un pro actuel perdre vs un boxeur quelqu il soit même avec 1 ou 2 catégories d'écart.

ils savent ya du fric a faire dans le mma 

James Tooney avait touché 500 000 dollars il avait perdu au bout de 199 sec .

( ca fait un salaire de  2500 dollars par seconde )

Meme Antony Joshua le champion poids lourd IBF - iBO-WBA avait dit qu'il etait interesser pour combattre en mma mais tout le monde s'etait moqué de lui car on vois qu'il connais pas les règles de base du mma .

"En MMA, je serais sans doute battu. Avec les immobilisations, je ne pourrais pas gagner. Il faut du temps pour apprendre toutes ces techniques. Toutes les autres règles, en revanche, ne me dérangent pas. Les coups de pied, les coups de coude, les morsures :mellow:, pas de problème."

Il y a 13 heures, pele-landi-jons75 a dit :

"En MMA, je serais sans doute battu. Avec les immobilisations, je ne pourrais pas gagner. Il faut du temps pour apprendre toutes ces techniques. Toutes les autres règles, en revanche, ne me dérangent pas. Les coups de pied, les coups de coude, les morsures :mellow:, pas de problème."

Tant que les doigts dans le luc sont autorisés....

Il y a 21 heures, pele-landi-jons75 a dit :

ils savent ya du fric a faire dans le mma 

James Tooney avait touché 500 000 dollars il avait perdu au bout de 199 sec .

( ca fait un salaire de  2500 dollars par seconde )

Meme Antony Joshua le champion poids lourd IBF - iBO-WBA avait dit qu'il etait interesser pour combattre en mma mais tout le monde s'etait moqué de lui car on vois qu'il connais pas les règles de base du mma .

En gros, il voulait combattre en K1 ...

moi aussi je pense combattre à l'UFC. et puis j'oublie. 

sérieux si c'est encore pour avoir un combat avec des règles aménagées, non merci. Si tu rentres dans la cage, tu suis les règles de l'UFC. 

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés