Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Stipe Miocic dans une pub pour une Bière

Recommended Posts

La bière Modelo qui a signé un partenariat avec l'UFC pour être "la bière officielle de l'UFC", vous présente sa première campagne de promotion avec le Champion Heavyweight de l'UFC, Stipe Miocic (18-2 MMA, 12-2 UFC).

 

Voici la description de la vidéo en Français : "L'esprit de combat de Modelo vient de la fierté de ses racines. Stipe Miocic, champion de l'UFC, s'est hissé au sommet, non seulement en gagnant dans l'Octogone, mais en défendant son patrimoine et sa communauté. Modelo - La bière officielle de l'UFC".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'en parle pas assez (et c'est mentionné dans la vidéo) mais Miocic, en parallèle à sa carrière de combattant, est pompier à mi-temps et paramédic. C'est à dire la personne qui effectue les premiers secours comme les attelles, les massages cardiaques et l'administration de morphine lors des accidents ou des incendies pour pouvoir transporter le patient à l'hôpital dans les meilleures conditions.

Il effectue 2 rotations par semaine et il lui arrive de travaille 60h d'affilée parfois pour un salaire est de 14$/h depuis près de 10 ans. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • By UFC
      Vivez de l'intérieur la préparation des combattants de l'UFC 226 avec à l'affiche de ce compte à rebours, le superfight entre le champion heawyweight Stipe Miocic et le champion light heavyweight Daniel Cormier.
    • By UFC
      Le meilleur heavyweight et le meilleur light heavyweight de l'UFC s'affronteront lors de l'UFC 226, qui prendra le dessus ?
      Réponse le 08 juillet.
    • By JoDrago
      Les deux champions qui viennent de défendre victorieusement leurs titres respectifs face à deux machines à ko: Le HW Stipe Miocic et le LHW Daniel "DC" Cormier, seront les coachs de la saison du TUF 27, et, s'affronteront ensuite pour le titre HW de l'organisation. (probablement lors de l'UFC 226 qui se déroulera le 7 Juillet prochain)
      L'Américain d'origine Croate, Stipe Miocic, vient de devenir le poids lourds le plus "dominant" de l'Organisation en défendant son titre pour la troisième fois consécutive en dominant de A à Z le (très) dangereux Francophone Francis Ngannou lors du Main Event de l'UFC 220 du week-end dernier.
      Quand à "DC" Cormier, il vient de défendre sa place sur le Trône des -93 en infligeant une véritable correction à notre cousin Suisse, Volkan Oezdemir, lors du Co-Main Event du même event cité plus haut.
      Ex HW de premier ordre, ce n'est donc pas une sinécure de le voir tenter de le doubler dans cette division.
      Pour en revenir à "l'excuse" qui va permettre de faire monter la hype sur ce duel, la 27ème édition du TUF, verra des combattants des division Lw et Fw s'affronter pour tenter d'intégrer l'UFC!
      http://mmajunkie.com/2018/01/stipe-miocic-vs-daniel-cormier-showdown-ufc-226-the-ultimate-fighter
    • By boboss
      Nouvelle bande annonce de l'UFC 220 pour le combat Miocic vs Ngannou.
       
    • By boboss
      L'UFC vous propose le compte à rebours de ce match :
       


© IKUSA 2003 - 2020 tous droits réservés

×