Aller au contenu
  1. TinoM

TinoM

2. JoDrago

JoDrago

3. Kappa

Kappa

• Contenu similaire

• Par boboss
      Khabib Nurmagomedov est en ce moment le champion de la catégorie lightweight, oui mais, Conor McGregor était l'ancien champion et a été destitué de son titre suite à son inactivité, Tony Ferguson était le champion par interim et n'a pas pu défendre son titre suite à une blessure, Kevin Lee vient de faire un gros match lors de l'UFN 128 et se pose aussi en prétendant tout comme Dustin Poirier suite à ses performances et il reste encore Eddie Alvarez à rajouter à cette liste, donc quel adversaire sera opposé à Khabib ?

L'intéressé en parle sur son compte instagram : "La catégorie lightweight est la division la plus compétitive de l'UFC.
      En ce moment, l'atmosphère est très chaude: il y a Conor et Tony, Porier, Lee et Alvarez, tous sont bons. Se battre avec l'un de ces gars serait très intéressant et compétitif.
      Je n'ai jamais choisi d'adversaire, je me suis battu avec n'importe quel combattant qui m'a été proposé de me battre, et je ne vais pas changer cela.
      Je reviens en novembre - décembre pour défendre ma ceinture. Peu importe le choix de l'UFC, je vais signer."

Donc pour qui va votre vote ?
    • Par boboss
      L'UFC 223 s'est déroulé au Barclays Center de Brooklyn (USA), le combat principal opposait Al Iaquinta à Khabib Nurmagomedov pour le titre lightweight.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Khabib Nurmagomedov bat Al Iaquinta par décision unanime 50-44, 50-43, 50-43 Rose Namajunas bat Joanna Jedrzejczyk par décision unanime 49-46, 49-46, 49-46 Renato Moicano bat Calvin Kattar par décision unanime 29-28, 30-27, 30-27 Zabit Magomedsharipov bat Kyle Bochniak par décision unanime 29-28, 30-27, 30-27 Chris Gruetzemacher bat Joe Lauzon par TKO corner stoppage – Round 2, 5:00 Karolina Kowalkiewicz bat Felice Herrig par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Olivier Aubin-Mercier bat Evan Dunham par TKO  – Round 1, 0:53 Ashlee Evans-Smith bat Bec Rawlings par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Devin Clark bat Michael Rodriguez par décision unanime 29-28, 30-27, 30-27  

• Par boboss
      Voici la nouvelle bande annonce du nouveau main event de l'UFC 223, Al Iaquinta (13-3-1 MMA, 8-2 UFC) vs. Khabib Nurmagomedov (25-0 MMA, 9-0 UFC).
      Il reste -24h avant le combat, normalement on aura plus de changement... enfin j'espère.

• Par boboss
      L'UFC 223 se déroulera ce week-end dans la nuit de samedi à dimanche, selon vous qui remportera ces matchs les ikusiens ?

• Par boboss
      Les deux combattants russes se sont retrouvés dans l’hôtel des combattants de l'UFC 223, mais apparemment Khabib Nurmagomedov avait des choses à dire au coéquipier de Conor McGregor comme le prouve cette vidéo.
      La tension est palpable, Khabib intimide même Lobov en lui contrôlant la tête et en lui donnant une petite claque !

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés