Jump to content
boboss

UFC 223 Embedded: Vlog Series

Recommended Posts

Episode 5 avec une nouvelle vidéo de l'attaque du bus par Conor McGregor

Quand je vois ça, j'ai aucun mal à penser que Conor se fera sanctionner mais évidemment le match se fera rien que pour le gros buzz, car tout le monde veut voir le match maintenant et qu'il sera sans aucun problème dans le top 3 des matchs vendus au PPV.

C'est vraiment un connard de premier ordre Mc Gregor sur cette action. J'adore le combattant pour ce qu'il apporte mais humainement je ne le supporte plus. Là c'est plus possible il y a un moment où il faudra que l'UFC se comporte de manière responsable c'est bien beau de sanctionner durement un Jon Jones pour dopage (ce qui est normal) mais là un combattant qui se comporte comme un rat de quartier en pleine manifs face à des CRS là stop. Ce mec doit être régulièrement sous l'emprise de stup pour se comporter comme ça.

Nurma a clairement déconné de tomber sur Lobov a 20 autour de lui il avait pas besoin de ça pour l'intimider à lui tout seul ça aurait suffit Lobov aurait fermer son museau.

Mais là réaction de Mc Gregor qui implique tout un tas de combattant qui n'ont rien à voir dans cette altercation est complètement préjudiciable. Les mecs ils sont dans le bus, ils ont déjà la pressions médiatique et du combat à gérer et en plus de ça ils doivent supporter un trublion qui fou la merde et peut potentiellement les blesser ça va oui ! Je suis en colère car le pire c'est qu'il aura ce qu'il veut cet enfoiré. Le deux poids deux mesures existe finalement bien partout.

Il y a 9 heures, Darkronin a dit :

C'est vraiment un connard de premier ordre Mc Gregor sur cette action

Vouloir frapper un arbitre en étant spectateur ne ta pas plus choqué ? Il est dans son role que lui a donné. Il fait son show bad boy number one of the world tous sport confondu.

J'adore le combattant pour ce qu'il apporte mais humainement je ne le supporte plus

Pour moi il n'a pas apporté grand chose par rapport a la merde qu'il fout. Certains l'on élevé au rang d'une icône du MMA, voila le résultat avec ce genre de petite frappe.

Nurma a clairement déconné de tomber sur Lobov a 20 autour de lui il avait pas besoin de ça pour l'intimider à lui tout seul ça aurait suffit Lobov aurait fermer son museau.

C'est pas malin de la part de Nurma, mais c'est un histoire Russes. L'honneur est très importante dans ce coin du monde. Il n'a fait que le recadrer. CMG c'est une agression caractérisé sur des fighters qui n'ont rien a voir dans cette l'histoire.

Mais là réaction de Mc Gregor qui implique tout un tas de combattant qui n'ont rien à voir dans cette altercation est complètement préjudiciable. Les mecs ils sont dans le bus, ils ont déjà la pressions médiatique et du combat à gérer et en plus de ça ils doivent supporter un trublion qui fou la merde et peut potentiellement les blesser ça va oui ! Je suis en colère car le pire c'est qu'il aura ce qu'il veut cet enfoiré. Le deux poids deux mesures existe finalement bien partout.

Il en est pas a son 1er coup d'essai (tuf, affaire Diaz, affaire Bellator). Bref une purge qui fait vraiment débile mental sur la séquence.

Edited by darkminds79

Cela devient de plus en plus du catch ces shows à l'américaine sous les caméras avec des scénarios montés pour augmenter les buzz et les ppv . Les méchants bad boys, les gentils, à quand the undertaker et son cercueil ? c'est ridicule avec finalement un match sans aucun intérêt sportif et aucun suspense. 

il y a une heure, Whitesnake a dit :

moi j'aime bien, c'est de la com 2.0 quoi et puis c'est nurma KI KA KOMEN Cé

pas sur que ce soit de la com 2.0 il y a quand meme des blessés, j'imagine mal l'ufc manigancer cela... par contre apres coup ils peuvent en tirer profit.... helas