Aller au contenu
boboss

Embrouille dans un hôtel entre Khabib Nurmagomedov et Artem Lobov juste avant l'UFC 223

Messages recommandés

il y a 48 minutes, pele-landi-jons75 a dit :

c'est un super coup marketing pour l'ufc  le monde entier en parle  il peut s'en sortir ,au usa si tu dédommage les victimes et qu'elles acceptent   les poursuites  sont retirés ,   il rapporte tellement d'argent a l'ufc qu'a mon avis ils feront tout pour protegé leur diamant ,  dana white joue son role de manager en faisant le gars choqué mais il n'a pas dit qu'il sera viré il a juste dit ca va lui couter cher en dédommagement .

Ajoute que Max Holloway est "out" médicalement, que le champ est libre pour un maxi money fight entre Conor et Khabib....Complotiste, va! 

Posté(e) (modifié)

@pele-landi-jons75 ils pensent business c'est sur mais pas forcement de façon prioritaire quelque soit les conditions, dans cette situation c'est grave, l'opinion public et profondement choquée... et surement que les dirigeant de l'ufc aussi, en tout cas, c'est ce qu'exprime Dana a travers les medias et tu ne fais que médire si tu n'apportes de preuves dans ce cas précis. Si l'ufc fait pression sur la justice pour que CmG-Nurma se fasse la tu auras de quoi étayer ta thèse.

Modifié par arsene lupin
faute ortho

il y a 1 minute, arsene lupin a dit :

@pele-landi-jons75 ils pensent business c'est sur mais pas forcement de façon prioritaire quelque soit les conditions, dans cette situation c'est grave, l'opinion public et profondement choquée... et surement que les dirigeant de l'ufc aussi, en tout cas, c'est ce qu'exprime Dana a travers les medias et tu ne fais que médire si tu n'apportes de preuves sans ce cas précis. Si l'ufc fait pression sur la justice pour que CmG-Nurma se fasse la tu auras de quoi étayer ta thèse.

moi qui qui est été degouté par le geste de connor si j'avais un quelconque pouvoir je ferai pression sur la justice pour que CmG -Khabib ait lieu le plus vite que possible :rire3: c'est a meilleure punition pour Mc Gregor 5 rounds avec Khabib

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Amine a dit :

non ce n'est pas moi qui est fait la traduction j'ai juste partagé la video, je ne parle pas russe.Mon analyse basico -basique:

- lobov fait de la leche à Connor car is sait qu'il n'existe qu'à travers lui

-Pour faire de la leche il denigre Khabib le traite de trouillard 

-khabib venant d'une culture tribale ou l'honneur est tout ce qu'un homme possede, n'apprecie pas du tout et va le confronter

-kabib est tres agressif avec lobov et accompagné de sa team, et une seule erreure de lobov il se ferait massacrer (le manager de Khabib Ali abdelaziz fait tout ce qu'il peut pour sauver lobov) khabib joue le role du "bully" dans cette scene

-lobov fait profil bas , nie tout et ne reagit pas stupidement (ça se comprend)

-Connor vole au secours de l'honneur de son coequipier avec 20 ou 30 gars mais quelles en sont les raisons je ne sais pas (la personnalité de connor est opaque pour moi ): * il pense etre le roi et tout lui est permis?

* solidarité avec Artem?

* sous l'influence de produits

* il a trop d'argent , ne veut plus combattre Khabib dans la cage et cherche une sortie honorable?...

Artem fait pas vraiment profil bas , certe il devait stressé d'avoir 4 5 mecs succeptible de lui sauté dessus ( dont 3 combattant pro), mais au contraire mème si j'aime pas le personnage , il dit juste à khabib qu'il a pas utilisé ce mots mais pas qu'il n'a rien dit sur lui ( pour le coups les paroles en anglais sont mal traduite ) . Après se mec à peine le niveau ufc , et il est vrai n'existerait pas sans conor . 

Je pense qu'autant conor que khabib sont de très bons communicants .

Khabib savait très bien qu'en humiliant lobov de la sorte , surtout en le faisant bien ou il y'avait des caméras etc... conor allait réagir , depuis le temps que khabib le cherche . 

Mème quand ils mettent le coup de pression à artem , les potes à khabib commencent à l'insulter et disent " casse lui la gueule "  " té une putain " etc.. artem les insulte aussi , et khabib on voit qu'il calme aussi tout le monde en reprennant les debats en main pour eviter que cela degénère . Tout comme il n'est pas sorti quand conor à fait le clown dehors pour eviter une suspensions ( alors qu'avec les frères diaz lui et sont equipe leurs etaient direct rentré dedans , parce que c'etait autre endroit autre evenement etc....) Vraiment khabib maitrise parfaitement sa coms et ces provocs , il sait jouer de son coté "honnneur caucasien " comme il faut .

Quand à Conor encore une fois beaucoup de question ; est-ce qu'il a pété un cable avec le succès qu'il lui est monté à la tète et il se croit tout permis ? ou encore une fois une coms parfaitement maitrisé ? je pense un peu des deux ...

Modifié par Khagan

il y a 6 minutes, Khagan a dit :

. Tout comme il n'est pas sorti quand conor à fait le clown dehors pour eviter une suspensions ( alors qu'avec les frères diaz lui et sont equipe leurs etaient direct rentré dedans , parce que c'etait autre endroit autre evenement etc....) Vraiment khabib maitrise parfaitement sa coms et ces provocs , il sait jouer de son coté "honnneur caucasien " comme il faut .

.

Je te fais confiance pour la traduction et que le coup de pression sur Artem contribue au building du fight avec Connor  , mais je suis pas tout à fait d'accord avec la phrase au dessus, dans le bus khabib etait accompagne uniquement de Ali son manager et des combattants du coin rouge et non pas de son equipe!

certes khabib est quelqu'un d'intelligent dans le sens ou il ne va pas tout compromettre pour une rixe mais je pense que:

- copain avec connor ou pas Khabib serait aller confronter le gars qui l'aurait traiter de pussy (surement hors camera)

-si ses freres et le reste de la team etait dans le bus ça aurait tres tres mal fini cette histoire, un homme peut se contenir mais un groupe c'est difficile à gerer , il suffit d'un geste et tout s'enchaine irrevoquablement. 

il y a 37 minutes, arsene lupin a dit :

@pele-landi-jons75 ils pensent business c'est sur mais pas forcement de façon prioritaire quelque soit les conditions, dans cette situation c'est grave, l'opinion public et profondement choquée... et surement que les dirigeant de l'ufc aussi, en tout cas, c'est ce qu'exprime Dana a travers les medias et tu ne fais que médire si tu n'apportes de preuves dans ce cas précis. Si l'ufc fait pression sur la justice pour que CmG-Nurma se fasse la tu auras de quoi étayer ta thèse.

C'est pas la première fois , avec diaz ils s’étaient jeter des bouteilles en public  , il a gifflé un arbitre officiel au bellator  en direct a la tv ,il a agresser  un mec dans un bar de dublin , l'ufc lui a tout pardonner . c'est pas denis silver,  cest connor mc gregor c'est une machine a cash .

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, pele-landi-jons75 a dit :

C'est pas la première fois , avec diaz ils s’étaient jeter des bouteilles en public  , il a gifflé un arbitre officiel au bellator  en direct a la tv ,il a agresser  un mec dans un bar de dublin , l'ufc lui a tout pardonner . c'est pas denis silver,  cest connor mc gregor c'est une machine a cash .

Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce mec est juste une machine à cash dans une orga qui ne pense qu'a ça.

Il a la hype quant il combat et quant il ne combat pas !

Bref une belle purge ce mec.

RIP Higelin, loin de ce genre de personnage insignifiant.

Modifié par darkminds79

On croirai voir des Hooligans...

Conor a une responsabilité envers les jeunes qui le regarde, je ne comprend pas qu'il puisse se comporter de la sorte.

Finalement pettis ayant refusé , khabib prend Al laquinta avec à la clef le titre si khabib gagne et pour Al ... ben rien lol . Le combat est en catchweight  apparemment , mais donc en fait pourquoi ne pas avoir laisser Holloway faire le combat en catchweight aussi ?? Il etait quand mème pas à 85 kg j'espère ...