Aller au contenu
boboss

Embrouille dans un hôtel entre Khabib Nurmagomedov et Artem Lobov juste avant l'UFC 223

Messages recommandés

Bien sur qu'ils vont laisser venir McGregor, même mieux, ils vont le laisser entrer dans l'Octogone si Khabib remporte son duel (non sans avoir préalablement fait signer à l'Irlandais un ou deux papelars dans les coulisses, leur "assurant" leur "dream match" entre les deux branleurs) pour que les deux hommes commencent leur show devant les spectateurs et face monter la mayonnaise. (et non sans avoir prévu une grosse équipe de sécurité qui prendra d'assaut la cage une fois le Main event achevé)

McGregor dans l'enceinte du combat ce soir ça me paraît impossible, ça serait inconscient de la part de l'UFC de faire une chose pareille! Je ne connais pas les lois Américaine mais une interdiction d'approcher les intéressé m'étonnerais pas.
Tous le monde est choqué parce que McGregor est venue avec 20 collègues assaillir le bus, mais c'est Nurma qui a commencé le délire avec sa troupe, rien de plus normal que de répondre de la même manière! C'est pas des danseuses étoiles les types, leur boulot c'est de se mettre sur la gueule, ils se l'a jouent caïd international donc c'est à celui qui a le plus de burnes...Un comportement de Mafia...Mais rien de choquant à mes yeux dans la réponse donnée à l'humiliation de Lobov.
J'espère que ça n'ira pas trop loin, que McGregor sortira le chéquier pour régler cette histoire et que ça se réglera dans la cage entre lui et Nurma. Tous le monde veut voir ce combat! Même avant cette histoire on voulait le voir plus qu'un autre ce combat.
Conor va devoir revoir ses exigences à la baisse j'imagine, enfin il ne pourra plus faire un pas dans la rue sans qu'on lui demande "alors c'est quand que vous vous tapez avec le Russe?"...ça sera une priorité aux yeux de tous plutôt que de le savoir en boxe ou je ne sais ou!

Le truc que je ne comprend pas avec cet UFC c'est pourquoi il n'a pas été parmis les remplaçant de Fergusson, lui et Ortega, puisqu'ils se sont proposé à ce que j'ai lu ici et là...Ces deux la étaient la meilleure option imaginable en dehors du business dont on s'en tape. Al Iaquinta, je sais pas, mais ça sonne comme une blague sans lui manquer de respect. Le pire que je lui souhaite c'est de nous faire mentir et de déjouer tous les pronostics, mais pourquoi Ortega est oublié tout d'un coup?

il y a 20 minutes, eijsberg a dit :

Tu veux dire que tu veux voir Khabib-CMG? :lol:

non disons plutot que CmG n'a plus combattu en mma depuis tres longtemps, qu'il profite de la vie et de son argent, que donc il n'est plus competitif, et que j'ai pas specialement envie de le voir combattre

il y a 24 minutes, arsene lupin a dit :

non disons plutot que CmG n'a plus combattu en mma depuis tres longtemps, qu'il profite de la vie et de son argent, que donc il n'est plus competitif, et que j'ai pas specialement envie de le voir combattre

Si c'est le cas, et dans l'hypothèse d'un duel, tant pis pour lui, car le retour à la réalité risque de lui faire tout drôle.

Perso, je serai McGregor (bon, déjà, je pitancherai moins et j'aurai une aut' bonne femme, mais je critique pas les goûts et les couleurs), ça ferait belle lurette que je me préparerais en secret pour tenter de contrer le style du Russe, juste au cas ou...

il y a une heure, arsene lupin a dit :

Et bien tu me surprend mon cher Arsene, tu ne veux plus voir ce combattant multidimensionnel ? :o

Pourtant il y a quelques mois tu me la sacrément vendu ce type.

Le probleme dans tous cela c'est qu'il profite de la vie et de son argent mais en plus il continu à nous faire chier !:angry:

Marre de voir sa tronche de cake en dehors de l'octogone. Il a été créer de toute pièce en ayant des bon résultats certes mais avec toutes la machine ufc a son service. Tous les autres combattants plus talentueux que lui non pas eu ce traitement de faveur. Les 3 têtes de gondoles de l'ufc sur ces 5 dernières années : Lesnard, Ronda et CMG. On voit le résultat.

Posté(e) (modifié)

Espn tv  ce matin

journaliste  "allez vous virez ce cretin de mc gregor ? "

dana white " c'est plus compliqué que ça "

dans la presse  Irlandaise  on parle deja d'un retour de mc gregor  début septembre et un 2eme combat prevu pour décembre 2018  .

Modifié par pele-landi-jons75

Le 06/04/2018 à 21:33, JoDrago a dit :

@Amine, on porte plainte "pour traumatisme suite à la divulgation d'image violente" contre Conor? Histoire de voir si on peut choper 2 ou 3 centaine de milliers de billets!

je te suis copain!

Il y a 3 heures, pele-landi-jons75 a dit :

Espn tv  ce matin

dans la presse  Irlandaise  on parle deja d'un retour de mc gregor  début septembre et un 2eme combat prevu pour décembre 2018  .

En fait Conor McGregor était sur le point de signer un nouveau contrat en or avec l'UFC et lors de la conférence de presse précédent l'UFC 223 et célébrant les 25 ans de la naissance de l'organisation, Dana White avait prévu d'annoncer en grande pompe la date du retour de McGregor.

L'UFC avait même un plan pour retirer Khabib Nurmagomedov de la carte cette semaine après le désistement de Tony Ferguson pour annoncer un combat Nurmagomedov VS McGregor dans le courant de l'année.

Finalement l'UFC a préféré mettre Holloway (qui se retirera en raison d'un problème de cutting forcé).

De ce fait, l'UFC avait pensé à organiser à la place un combat McGregor VS Dos Anjos pour le ttire Welter Weight et Conor devait discuter de cette éventualité avec l'organisation qui voulait boucler les négociations le plus rapidement possible pour l'annoncer avant l'UFC 223.

Mais Conor McGregor a tout gâché avec cet incident d'attaque du bus...

Source: https://www.mmafighting.com/2018/4/6/17208834/prior-to-arrest-conor-mcgregors-trip-to-new-york-could-have-ended-with-new-contract

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, pele-landi-jons75 a dit :

Espn tv  ce matin

Dans quelques mois  tout le monde pensera que ce n'etait pas si grave que ça (moi y compris) , qui est ce qui enveut encore à tyson pour avoir mordu l'oreille d'Hollyfield (hollifield peut etre, et encore...) qui enveut à rampage d'avoir peté les plombs sur l'autoroute et d'avoir jouer à l'auto-tamponneuse avec son gros 4*4? personne (pas moi en tout cas)... et la liste etst longue!

Avec le temps va, tout s'en va... bref give me that F... fight! make it happen!

Modifié par Amine

Il y a 9 heures, Whitesnake a dit :

@Kappa merci pour les infos, mais dekekoi un combat entre lui et Anjos pour le titre welter?? C'est toujours Woodley le champ à ce qu'on sache

Le titre intérim Welter Weight je voulais dire, parce que Woodley est out jusqu'à la fin de l'année au moins.

Finalement ce titre intérim Welter Weight se disputera entre Dos Anjos et Covington lors de l'UFC 225 le 9 juin prochain.

Mcgregor s'est laissé emporter par son personnage..il voulait buzzer, faire le show...... Honnêtement j'ai honte, on dirait les off de la WWE. 

Pour moi c'est la faute de Dana (je ne défend pas MC gregor) en tant que big boss, il se régalait des pitreries de l'irlandais en pensant aux dollars qu'il empocherait...à donner le champ libre à mcgregor, voilà la dérive... 

En fait je me demande si McGregor a vraiment des burnes hors du commun ou si il est complètement fou, parce que pour balancer un diable comme ça à travers une fenêtre sans te soucier de qui il y a derrière, ça dépasse le stade du mec burné...Heureusement que le diable choppe un peu le montant de la fenêtre, si j'ai bien vus, parce que si il passait complètement à travers Chiesa se serait fait décapiter! Ce mec est capable de n'importe quoi, j'ose pas penser que des produits divers lui fusille le cerveau...Ou alors c'est les deux quoi...Il est un peu chibré, et prend des produits qui l'amène sur une autre planète. Le mec est à mille lieux de se soucier des gamins qui le regardent et qui l’idolâtre, de plus il vient d'avoir un bb, ça devrait le responsabiliser un minimum!

J'espère malgré tout qu'on le verra dans la cage face au nouveau champion, maintenant faut payer l'addition, et quoi que il serait capable de défoncer Nurma... 

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, godzillou a dit :

finalement à la WWE on s'amuse plus backstage avec les camions (à partir de 3.21 ne me remerciez pas :-) )

Je te remercie quand meme. ;)

Je veux voir ce fight CMG Vs Strowman en MMA !!!! porky sort ton carnet de chèque si il te reste encore du fric sur ton livret A. :D

Modifié par darkminds79