Jump to content
boboss

Embrouille dans un hôtel entre Khabib Nurmagomedov et Artem Lobov juste avant l'UFC 223

Recommended Posts

Les deux combattants russes se sont retrouvés dans l’hôtel des combattants de l'UFC 223, mais apparemment Khabib Nurmagomedov avait des choses à dire au coéquipier de Conor McGregor comme le prouve cette vidéo.

La tension est palpable, Khabib intimide même Lobov en lui contrôlant la tête et en lui donnant une petite claque !

Quelqu'un peux m'expliqué " ce buzz " qu'il y a souvent autour de Lobov svp ?? Le mec avec tout le respect que je lui doit, a plus de défaites que de victoires, il n'est pas le plus remarquable en cage, il n'est pas très connu et n'est pas le meilleur trash talker... A part qu'il soit le pote de Mc Gregor, je ne vois aucune autre explication.

Edited by shogun75

il y a une heure, shogun75 a dit :

A part qu'il soit le pote de Mc Gregor, je ne vois aucune autre explication.

Bein, y'a pas grand chose de plus que ça en fait! (certes, le type a été finaliste d'un TUF et est très vaillant dans la cage, mais son amitié avec McGgregor est le principal tremplin de sa "réussite").

Voilà le pourquoi du comment de l'embrouille, Lobov aurait traité Khabib de trouillard dans une vidéo où il faisait l’apologie de Conor McGregor.

Voici les propos traduits afin que ça corresponde au mieux aux propos lors de l'embrouille :

Khabib "Ne parle pas de moi, tu me comprends ? Tu l'as dit ou non? Je te le demande ... Dis-le moi en face ... Tu as dit que j'étais un trouillard ? N'est-ce pas ?"

Lobov: "Je n'ai pas dit ça".

Khabib : "Comment ça tu ne l'as pas dit ? Dis le moi en face... Tu as dit que je suis un trouillard? N'est-ce pas ?"

Khabib : "Comment ça tu ne l'as pas dit ? Ne dit plus jamais ce genre de chose."

Le propos de Lobov dans la vidéo :

"Il s'est retiré 6x déjà... Il se retire s'il se blesse un chouia... donc qui est le trouillard (poule mouillée) ?

Qui est le combattant qui a peur ?

Et il se retire à chaque fois...

Qu'est-ce que je peux dire d'autres

Je soutiens Khabib mais là il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, sachant qu'il vienne à 25 les gars. Il est professionnel il doit se tenir et arrêter de se croire dans une cours de récréation.

La vidéo en question :

Cette affaire idiote va probablement nous faire perdre 2 fights sur cette carte:

-Michael Chiesa est à l'hosto suite à une coupure ; son duel contre Anthony Pettis est donc sur la sellette!

-Artem Lobov est "puni" à cause du comportement de son équipe, et est jarté de sa rencontre face à Alex Caceres.

Enfin, selon Porcky White, un mandat d'arrêt aurait été déposé contre Conor McGregor

Je vous laisse commenter cette histoire !

apparemment pour attraper Khabib suite à l'affaire avec son coéquipier, on appréciera ou pas ce beau geste de camaraderie : 

Pas mal d'infos sur cet article : http://www.journaldemontreal.com/2018/04/05/video-conor-mcgregor-fait-des-siennes-a-brooklyn

ou ici : http://rmcsport.bfmtv.com/plus-de-sports/video-conor-mcgregor-pete-un-plomb-en-conference-de-presse-et-jette-une-grille-sur-un-bus-1412978.html

Franchement je ne suis pas surpris que Conor se comporte de la sorte, déjà car il semble très fidèle à sa team et donc que Lobov se fasse coincer comme ça, à du le rendre fou, mais en plus il a déjà eu ce genre de problème avec la Team Diaz, donc je ne suis pas surpris.

Ça ne fera que faire du gros business à l'UFC pour vendre le combat khabib vs Conor (si khabib gagne), donc Dana fait le mec pas content, mais au fond il sait qu'en terme de communication là, tout le monde va vouloir le voir ce match.

il y a 12 minutes, boboss a dit :

Franchement je ne suis pas surpris que Conor se comporte de la sorte, déjà car il semble très fidèle à sa team et donc que Lobov se fasse coincer comme ça, à du le rendre fou, mais en plus il a déjà eu ce genre de problème avec la Team Diaz, donc je ne suis pas surpris.

Ça ne fera que faire du gros business à l'UFC pour vendre le combat khabib vs Conor (si khabib gagne), donc Dana fait le mec pas content, mais au fond il sait qu'en terme de communication là, tout le monde va vouloir le voir ce match.

Dana joue avec le feu, un jour il y aura un drame et la l'UFC perdra énormément, médiatiquement et politiquement.

Masvidal aussi en rajoute sur Facebook avec nate diaz ou ils traitent khabib de faux gangster qui ne sait qu embrouiller à plusieurs. 

Il y a 15 heures, Amine a dit :

Voilà le pourquoi du comment de l'embrouille, Lobov aurait traité Khabib de trouillard dans une vidéo où il faisait l’apologie de Conor McGregor.

Voici les propos traduits afin que ça corresponde au mieux aux propos lors de l'embrouille :

Khabib "Ne parle pas de moi, tu me comprends ? Tu l'as dit ou non? Je te le demande ... Dis-le moi en face ... Tu as dit que j'étais un trouillard ? N'est-ce pas ?"

Khabib : "Comment ça tu ne l'as pas dit ? Dis le moi en face... Tu as dit que je suis un trouillard? N'est-ce pas ?"

Khabib : "Comment ça tu ne l'as pas dit ? Ne dit plus jamais ce genre de chose."

Le propos de Lobov dans la vidéo :

"Il s'est retiré 6x déjà... Il se retire s'il se blesse un chouia... donc qui est le trouillard (poule mouillée) ?

Qui est le combattant qui a peur ?

Et il se retire à chaque fois...

Qu'est-ce que je peux dire d'autres

Amine, c est toi qui à traduit ? 

En fait khabib utilise un mot insultant pour trouillard, c est plutôt du genre couille môle ou sans couilles. Et artem dit qu il n a pas dit ce terme là (en russie la violence verbale ou l'insulte est vraiment très grave pour les gens) , mais il dit pas qu il n a rien dit en général, juste qu il n a pas utilisé ce terme.  

il y aussi beaucoup d insulte après  du côté de khabib ( artem j entend pas tout mais j ai cru entendre aussi) , mais des le départ le ton est très agressif, surtout quand il dit répéte ou t as compris ??, on dirait qu ils vont se battre.

Après khabib parle en avars avec ces potes, je connais quelques insultes en Tchetchene, visiblement elles ne changent pas, et ils ne se sont pas privés lol..  

Edited by Khagan

il y a une heure, Khagan a dit :

Masvidal aussi en rajoute sur Facebook avec nate diaz ou ils traitent khabib de faux gangster qui ne sait qu embrouiller à plusieurs. 

En fait khabib utilise un mot insultant pour trouillard, c est plutôt du genre couille môle ou sans couilles. Et artem dit qu il n a pas dit ce terme là (en russie la violence verbale ou l'insulte est vraiment très grave pour les gens) , mais il dit pas qu il n a rien dit en général, juste qu il n a pas utilisé ce terme.  

il y aussi beaucoup d insulte après  du côté de khabib ( artem j entend pas tout mais j ai cru entendre aussi) , mais des le départ le ton est très agressif, surtout quand il dit répéte ou t as compris ??, on dirait qu ils vont se battre.

Après khabib parle en avars avec ces potes, je connais quelques insultes en Tchetchene, visiblement elles ne changent pas, et ils ne se sont pas privés lol..  

C'est moi la traduction, j'ai traduit la vidéo avec la traduction en anglais et comme expliqué c'est pour coller aux propos, mais tout n'est pas exact, l'idéal ayant été de comprendre le russe et de traduire exactement ce que Khabib mais tu as raison pour le mot trouillard, amine avait traduit par couard, mais on sait bien que le mot est plus insultant que notre traduction.

Il y a 4 heures, Khagan a dit :

non ce n'est pas moi qui est fait la traduction j'ai juste partagé la video, je ne parle pas russe.Mon analyse basico -basique:

- lobov fait de la leche à Connor car is sait qu'il n'existe qu'à travers lui

-Pour faire de la leche il denigre Khabib le traite de trouillard 

-khabib venant d'une culture tribale ou l'honneur est tout ce qu'un homme possede, n'apprecie pas du tout et va le confronter

-kabib est tres agressif avec lobov et accompagné de sa team, et une seule erreure de lobov il se ferait massacrer (le manager de Khabib Ali abdelaziz fait tout ce qu'il peut pour sauver lobov) khabib joue le role du "bully" dans cette scene

-lobov fait profil bas , nie tout et ne reagit pas stupidement (ça se comprend)

-Connor vole au secours de l'honneur de son coequipier avec 20 ou 30 gars mais quelles en sont les raisons je ne sais pas (la personnalité de connor est opaque pour moi ): * il pense etre le roi et tout lui est permis?

* solidarité avec Artem?

* sous l'influence de produits

* il a trop d'argent , ne veut plus combattre Khabib dans la cage et cherche une sortie honorable?...

maintenant ce qui me gene dans tout ça:

Chiesa blessé, borg aussi je pense

namajunas a failli se prendre un truc et la carte aurait pu perdre le co-main event

Connor aurait pu faire son cirque à la fin du combat de khabib et  le combattre next

Connor risque de se faire retirer son permis de travail aux US

Connor risque de perdre sa licence pour combattre

les fans risquent de ne jamais avoir la chance de voir le combat connor vs khabib                                            

Il y a un moment où tu fais des vidéos tout seul dans ta chambre et tu te sens super balèze ! Et puis un jour tu te retrouves en face des gens que tu as insultés et la, tout à coup, tu as une toute petite bite! 

Coward colvington et Ballsucker Lobov n'avaient qu'à se montrer respectueux au début.

Après mc chicken une solution très simple si il veut punir Khabib. Mais il risque aussi de se faire punir ( et on attend tous ce moment avec impatience !)

Donc il vient à 30 pour faire le malin e se comporte comme un petit voyou sans cerveau...

J'espère que Chiesa va lui coller un procès de malade !