Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Résultat UFC 223 - Zabit Magomedsharipov vs. Kyle Bochniak

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

il y a 1 minute, Amine a dit :

Impressionnant ce Zabit ! technique pied poings lutte enorme allonge... un futur champion à mon avis

oui très très impressionnant, il risque d'être difficile à battre.

Ouais il est super fort, on dirait un mix entre Yair Rodriguez et Frankie Edgar! Il est vraiment super fort, par contre il faut qu'il fasse gaffe  car il sort souvent vers la droite de son adversaire. Il est possible de capitaliser là dessus, car il est super ouvert en plus à ces moments là. Je trouve que c'est un combattant qui gagnerait à imaginer un gameplan plus fluide entre son standup et sa lutte. Un peu à l'image d'un Jones, Mighty Mouse, Dillashaw, Cruz ou y a plus lgtps, Fedor. C'est pas pour rien que tout ces mecs ont marqué le MMA! S'il fait des set up de takedown avec son stand up et des feintes de takedown pour mettre des uppercuts ou des frontkick, il va devenir encore plus dangereux!

Il y a 3 heures, boboss a dit :

Zabit Magomedsharipov s'est cassé la main durant le 1er round ce qui ne l'a pas empêché de prendre les 50 000 dollars su "Fight of the Night".

Faut que je retrouve le lien, mais d'après son coach, Zabit se serait cassé la main lors de son échauffement, et aurait ensuite fait croire qu'il se serait blessé lors de la première reprise, de peur que son duel soit également annulé. (à prendre avec des pincettes, ça sent le coup pour "gonfler" ça légacy, mais si d'aventure c'était vrai, chapeau garçon!) 

Il y a 2 heures, kissifrot a dit :

Je trouve les tchétchénes un peu léger en stand-up d'habitude, mais lui c'est l'exception ! 

Il est du Daguestan et non pas tchétchène 

Il y a 19 heures, shogun75 a dit :

Mais qu'est ce qu'il encaisse son adversaire ! :o J'ai cru que ça cote allé sortir de son corps un moment donné.

C'est clair, il a encaissé de gros middles !!! 

Mais par contre, je l'ai trouvé un peu nonchalant parfois, et à la fin, il semblait complètement cramé.

Respect à son adversaire qui a fait un gros combat de guerrier alors qu'il s'en est pris plein la gueule tout le combat !

Il y a 22 heures, Amine a dit :

Il est du Daguestan et non pas tchétchène 

oups merci de la rectif :) des sacrés dur à cuire dans cette région en tt cas ! 

Enfin un vraie match de stand up, avec quelques transitions.

C'est clair que Zabit m'a vraiment impressionné, au moins lui a travaillé ses techniques pieds poing et sans tournez manège .... pas comme 90 % des autres combattants du même style.

Il m'a fait penser un peu à un Showtime du WEC !

Sa taille est clairement un avantage qu'il met à son service. Hâte de le revoir contre un adversaire plus coriace.

Si c'est vraie la blessure avant combat, c'est vraiment un dur a cuire. En Russie pas de place pour les chochottes.

Maintenant je comprend mieux aussi avec cette blessure, le faite qu'il a beaucoup kicker et que sur le 3eme round il cherchait du regard l'horloge.

Kyle Bochniak n'a pas démérite grâce a son engagement, un Warrior. Très beau fight.

Il y a 22 heures, kissifrot a dit :

oups merci de la rectif :) des sacrés dur à cuire dans cette région en tt cas ! 

D'ailleur on dit toujours ici  que le championnat de lutte du daguestan est plus dure que le championnat de russie ) . Mème Khabib  , avant sa gloire de l'ufc , etait surtout connu comme samboiste mais il a jamais eu de gros titre de lutte (contrairement à son père qui est une légedne ) , sa te laisse imaginer le niveau des autres ... en se moment la star c'est Adbul rashid sadulaev , un vrai monstre en lutte , esperons qu'il finisse au MMA :) . 

Zabit toujours au top , enfin un pratiquant de sanda qui va peut ètre atteindre les sommets ) , on sent vraiment le mec surdoué qui en plus d'ètre totalement complet à vraiment un timing et un coup d'oeil de malade ( excellente d'ailleur le petit coup de pied à la saenchai , c'est la première fois que je le vois en MMA) .

il me rappelle un autre combattant qui avait fait un passage rapide à l'ufc : adlan amagov , mème style de combat , mème attitude de surdoué . 

Il y a 18 heures, Khagan a dit :

D'ailleur on dit toujours ici  que le championnat de lutte du daguestan est plus dure que le championnat de russie ) . Mème Khabib  , avant sa gloire de l'ufc , etait surtout connu comme samboiste mais il a jamais eu de gros titre de lutte (contrairement à son père qui est une légedne ) , sa te laisse imaginer le niveau des autres ... en se moment la star c'est Adbul rashid sadulaev , un vrai monstre en lutte , esperons qu'il finisse au MMA :) . 

Zabit toujours au top , enfin un pratiquant de sanda qui va peut ètre atteindre les sommets ) , on sent vraiment le mec surdoué qui en plus d'ètre totalement complet à vraiment un timing et un coup d'oeil de malade ( excellente d'ailleur le petit coup de pied à la saenchai , c'est la première fois que je le vois en MMA) .

il me rappelle un autre combattant qui avait fait un passage rapide à l'ufc : adlan amagov , mème style de combat , mème attitude de surdoué . 

Je me rappelle tres bien de Adlan  je pensais qu'il deviendrait le champion WW mais pourqui a t'il arrété ?

Pour raison familiale officiellement , mais il avait une période personnelle assez difficile.

il est revenu dans la compétition l année dernière au m-1, mais malheureusement il a été impliquer dans une très sale affaire à Moscou il y a moins d un an... donc pour le moment sa carrière est en pose.  

Il y a 2 heures, Amine a dit :

Je me rappelle tres bien de Adlan  je pensais qu'il deviendrait le champion WW mais pourqui a t'il arrété ?

Pour raison familiale officiellement , mais il avait une période personnelle assez difficile.

il est revenu dans la compétition l année dernière au m-1, mais malheureusement il a été impliquer dans une très sale affaire à Moscou il y a moins d un an... donc pour le moment sa carrière est en pose.  

Mais c'était un sacré compétiteur qui avait bien secoué Lawler

Comme beaucoup je trouve ce combattant intéressant mais je trouve qu'il a pas mal de failles défensives et manque un peu de KO power. 

Lorsqu'il tombera sur un gars du genre de son adversaire du soir mais encore plus solide ça risque de ne pas passer. 

Le 11/04/2018 à 14:44, Dicentim a dit :

Comme beaucoup je trouve ce combattant intéressant mais je trouve qu'il a pas mal de failles défensives et manque un peu de KO power. 

Lorsqu'il tombera sur un gars du genre de son adversaire du soir mais encore plus solide ça risque de ne pas passer. 

Ouais je crois que ce combat est trompeur, c'est la 3e décision de sa carrière, sinon il met pas mal de sub et de ko.

Mais faut pas oublier qu'il avait la main droite cassée dès le début du combat, avec sa main droite je pense qu'il aurait pu finir le combat.

De plus tout est relatif , beaucoup de strikers ou de combattant assez technique debout qui sont dans les top 10 ou 5 , la plus part ne sont pas des gros puncheurs ou frappeur mais bplutot des techniciens   ; pettis, aldo , thompson , dillashaw , mighty mouse , rockhold , barboza  ....

Actuellement appart cmg , Choi Doo-ho , ngannou , manuwa , cody et mike perry , tous les autres ne sont pas vraiment des punchers avec du ko power , pourtant beaucoup domine ou on dominait les catégories 

il y a une heure, Khagan a dit :

De plus tout est relatif , beaucoup de strikers ou de combattant assez technique debout qui sont dans les top 10 ou 5 , la plus part ne sont pas des gros puncheurs ou frappeur mais bplutot des techniciens   ; pettis, aldo , thompson , dillashaw , mighty mouse , rockhold , barboza  ....

Actuellement appart cmg , Choi Doo-ho , ngannou , manuwa , cody et mike perry , tous les autres ne sont pas vraiment des punchers avec du ko power , pourtant beaucoup domine ou on dominait les catégories 

D'accord avec toi, à part pour Dillashaw. On oublie qu'il a beaucoup de punch car Garbrandt son dernier adversaire en a encore plus. Mais Dillashaw sonne souvent ses adversaires que ce soit avec un kick ou un punch. 

Oui c'est vrai , rien deja contre barao il l'avait sacrement sonné .

Enfin j'espère et je pense que zabit aura un bel avenir , enfin un pratiquant de sanda qui sera un jour champion :)

• Contenu similaire

• Par boboss
      L'épisode complet est disponible sur l'UFC FIGHT PASS.

• Par boboss
      Highlights de l'UFC 223 en slow motion.

• Par boboss
      Si vous voulez voir ou revoir la conférence de presse en intégralité ou juste les meilleurs moments, voici les vidéos à visionner.
      Les meilleurs moments de cette conférence :

La conférence de presse en intégralité :

• Par boboss
      L'UFC 223 s'est déroulé au Barclays Center de Brooklyn (USA), le combat principal opposait Al Iaquinta à Khabib Nurmagomedov pour le titre lightweight.
      Voici les résultats complet (Retrouvez les liens vers les sujets dans le forum dans chaque résultat de match).
      Khabib Nurmagomedov bat Al Iaquinta par décision unanime 50-44, 50-43, 50-43 Rose Namajunas bat Joanna Jedrzejczyk par décision unanime 49-46, 49-46, 49-46 Renato Moicano bat Calvin Kattar par décision unanime 29-28, 30-27, 30-27 Zabit Magomedsharipov bat Kyle Bochniak par décision unanime 29-28, 30-27, 30-27 Chris Gruetzemacher bat Joe Lauzon par TKO corner stoppage – Round 2, 5:00 Karolina Kowalkiewicz bat Felice Herrig par décision partagée 29-28, 28-29, 29-28 Olivier Aubin-Mercier bat Evan Dunham par TKO  – Round 1, 0:53 Ashlee Evans-Smith bat Bec Rawlings par décision unanime 30-27, 30-27, 30-27 Devin Clark bat Michael Rodriguez par décision unanime 29-28, 30-27, 30-27  

• Par boboss
      Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?
      Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés