Aller au contenu
boboss

[Photo du jour] La terrible cicatrice de Tony Ferguson après son opération du genou

Messages recommandés

Aucun doute, Tony Ferguson s'est bien blessé gravement juste avant l'UFC 223.

Quelques jours après ce qui aurait dû être son combat pour le titre incontesté à l'UFC 223, Ferguson a posté sur son compte Instagram une photo de son genou juste après l'opération.

Bon, ça fait combien d'agrafes ça ?

Je me trompe ou c'est un LCA (ligament croisé antérieur)...

Car, si c'est ça, je capte pas ce qu'ils ont fait. Moi on m'a fait le LCA et après l'opération y'avait 2 trous de quelques millimètre et un de genre 2cm de longueur et 1mm d'épaisseur.

Bref, 6 mois après, on voyait plus la moindre trace de l'opération! Il me semble qu'aujourd'hui la majeure partie des opérations se fait en micro chirurgie, avec une caméra... et pas en mode je sors le couteau de boucher et l’agrafeuse.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par boboss
      Nate Diaz avait lancé les hostilités en postant ce tweet "Lol, ces gars ne peuvent même pas faire la guerre .." suite à la 4ème annulation de ce combat prévu entre ces deux combattants.
      Evidemment, Conor McGregor avec une grande finesse a tweeté "Ces imbéciles se retirent plus souvent que moi avec ma bite."

Et donc Tony  décidé de répondre à ces deux combattants, pour Conor :
      "Tu ne peux te retirer d'un combat car tu ne combats jamais McNuggets - Reste à ta place McLâche, bon travail du mec avec la marque déposée "je me tiens prêt" (sous entendu qu'il tient ce discours de se tenir prêt depuis très longtemps, mais qu'il ne combat jamais).

Et pour Nate "Reste à ta place Nathan, la dernière fois que j'ai vérifié, tu as évité tout le monde. On ne peut faire la guerre si tu ne signes jamais".

• Par boboss
      Tony Ferguson affrontera Khabib Nurmagomedov pour le titre lightweight lors de l'UFC 223.
      Pour promouvoir ce combat, l'UFC vous propose de revoir le combat Tony Ferguson et RDA via le lecteur média ci-dessous :

• Par boboss
      Tony Ferguson (23-3 MMA, 13-1 UFC) qui prépare son combat face à Khabib Nurmagomedov (25-0 MMA, 9-0 UFC) vous montre rapidement sa manière d’aiguiser ses coudes.
      On sait qu'il est fort à ce petit jeu, est-ce que cette arme lui permettra de vaincre Khabib Nurmagomedov ? Réponse le 08 avril.
    • Par boboss
      Dana White a confirmé dans l'émission de Boston "Toucher and Rich” que le combat Tony Ferguson vs. Khabib Nurmagomedov se fera lors de l'UFC 223.
      On ne sait pas, par contre, si ce combat sera pour la ceinture lightweight ou la ceinture par interim que possède Ferguson, car Conor McGregor risque d'être destitué de sa ceinture pour le délai trop long entre ses combats.

Voici ce qu'avait déclaré dana white lors de l'UFN 124 :

"Je veux que Conor recommence à s'entraîner et qu'il revienne défendre son titre. ... Nous ne nous sommes pas encore engagés, mais tant que Conor veut encore se battre, nous avons toujours réussi à nous entendre"
      "Tu sais comment est Conor. Conor veut faire des choses à sa manière et quand il veut le faire. Je dis toujours que je respecte tellement le gosse pour ce qu'il a accompli et ce qu'il a apporté, mais s'il n'est pas prêt à défendre la ceinture, je pense qu'il veut revenir en septembre. Ce sera presque deux ans, et ce n'est pas juste pour le reste des gars de la division. Que ces gars-là se battent, et quand Conor décide de revenir, et s'il décide de revenir, alors il aura la première chance de combattre pour le titre. "
    • Par boboss
      La réponse de Tony Ferguson à la déclaration de Khabib Nurmagomedov lors de la conférence de presse.

Il est chaud aussi le Tony

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés