Aller au contenu
boboss

Countdown du Bellator 198 - Fedor vs. Mir

Messages recommandés

Vivez de l'intérieur la préparation des combattants Fedor Emelianenko et Frank Mir, ils s'affronteront lors du Bellator 198 pour l'un des premiers tours du grand prix heavyweight.

Le Bellator vous propose le compte à rebours de ce match en plusieurs épisodes :

Episode 1 :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, arsene lupin a dit :

la boxe de Fedor est vraiment pas jolie, mais celle de Mir est encore pire, le niveau des tops de l'ufc est vraiment largement au dessus...

Comparer 2 veterans avec les jeunes loup de l'ufc...

Le Fedor de la grande époque avait une boxe pas orthodoxe par contre extrêmement efficace. Personne ne pouvait rester en stand up face a lui sans prendre des parpaings très bien placé et terriblement dévastateur. Le Cop qui lui avait une boxe de haut niveau a perdu sa confrontation.

C'est un combat de vétéran avec a peu prés les même caractéristiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par boboss
      Version française sous-titrée - Voici un aperçu des vies et des camps d'entraînement du champion des poids lourds, Stipe Miocic, qui affrontera le champion des poids mi-lourds, Daniel Cormier, à l'UFC 226. Aussi, le champion Max Holloway affrontera l'étoile montante Brian Ortega.
    • Par UFC
      Vivez de l'intérieur la préparation des combattants de l'UFC 226 avec à l'affiche de ce compte à rebours, le superfight entre le champion heawyweight Stipe Miocic et le champion light heavyweight Daniel Cormier.
    • Par boboss
      Chael Sonnen explique le double leg qu'il a vu lors du combat Rose Namajunas vs Joanna Jedrzejczyk et qu'il compte utiliser face à Fedor.
    • Par boboss
      Vivez de l'intérieur la préparation des combattantes de l'UFC 224 avec à l'affiche de ce compte à rebours,  la championne Amanda Nunes défendra son titre Bantamweight contre Raquel Pennington.
       
    • Par boboss
      Vivez de l'intérieur la préparation des combattants de l'UFC 224 avec à l'affiche de ce compte à rebours, Jacare Souza face au vainqueur de l'Ultimate Fighter Kelvin Gastelum.
       

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×