Jump to content
boboss

Résultat Bellator 198 - FEDOR EMELIANENKO VS. FRANK MIR

Recommended Posts

Il y a 23 heures, eijsberg a dit :

Je vais passer pour un clown, mais je vois Mitrione facile sur les deux prochains combats...

C'est triste à dire, mais ça semble beaucoup plus cohérent que de voir Fédor remporter le GP....

je retrouve plus le sujet ou on a fait les pronos de ce tournoi, mais effectivement mettre Mitrione vainceur n'est pas un mauvais choix, il va se retrouver face a un heavy light pour la demi finale, il doit un peu rigoler

Edited by arsene lupin

il y a 24 minutes, arsene lupin a dit :

je retrouve plus le sujet ou on a fait les pronos de ce tournoi, mais effectivement mettre Mitrione vainceur n'est pas un mauvais choix, il va se retrouver face a un heavy light pour la demi finale, il doit un peu rigoler

Mais quel Lhw!

Si c'est Ryan Bader, le mec est largement armé pour neutraliser Mitrione et le contrôler grâce à sa Lutte.

Quoi qu'il en soit, le vainqueur de ce GP est pour moi, un de ces deux hommes.

Il y a 14 heures, JoDrago a dit :

C'est vrai que la mâchoire de Ryan Bader semble être son gros point faible (et encore, difficile de vraiment juger, car il c'est fait mettre ko pat A. Johnson et G. Texeira, des mecs qui ont la réputation de t'envoyer la trombine sur orbite quant ils veulent te caresser le joue! Il c'est également planté comme une andouille sur un contre L. Machida) 

Après, je suis également d'accord avec toi @Manoushlight: M. Mitrione, avec ses 4 victoires consécutives (dont un sur ko sur Fédor) a également toute ses chances dans ce GP (il est pour moi, le second favoris, mais dans un style très différent du 1er), mais on l'a déjà vu souffrir si l'adversaire avait un style un temps soit peu "élaboré" et si d'aventure les deux hommes venaient à se rencontrer (très possible), je pense que Bader va nous ressortir la bonne vieille stratégie de C. Kongo contre cette même "Tête de Veau": à savoir, lui faire un bon gros câlin contre le grillage sous les émois du publique durant 15 looonngues minutes. (pour éviter à ce dernier d'avoir à résoudre l'addition: Frappe de Matt + mâchoire de Ryan = ?)

Pour moi, le plus dangereux pour Bader reste "King Mo" car ce dernier (bien que prenable dans ce domaine, P. Davis l'a fait) ne sera pas aussi simple à manœuvrer en Lutte et possède une explosivité et une patate de forain qui peuvent largement suffirent à déjouer l'ancien top de l'UFC!

Faut pas oublier beaucoup plus grave que Machida... Ortiz. Bon Ortiz a gagné par guillotine, mais avant la guillotine il a bien dropé Bader.. et Ortiz à 67 ans ou même dans son primetime, n'a jamais été un contreur à la Machida, un cogneur à la Texeira ou un puncheur à la Johnson.

Bref, Ryan à vraiment une grosse limite à ce niveau là et Mitrione est pas très subtil, mais assez rapide et puissant. C'est clair que Ryan a les armes... mais la différence de poids, plus le punch peuvent largement les déjouer. Je le vois passer King Mo, mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est vraiment pas un adversaire facile pour lui! En même temps s'il boxe de manière assez propre et technique comme il le fait parfois. S'il va au clinch dès que King Mo essaye de le faire reculer. Il devrait trouver l'espace pour exprimer son jeu!

Il y a 9 heures, JoDrago a dit :

Mais quel Lhw!

Si c'est Ryan Bader, le mec est largement armé pour neutraliser Mitrione et le contrôler grâce à sa Lutte.

oui c'est clair qu'entre lhw et hw il n'y a quasiment pas de differrence, mais ça doit toujour faire plaisir a un heavy de se taper un light, maintenant c'est clair que les lights ont leur chance face au heavy