Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Résultat Bellator 198 - FEDOR EMELIANENKO VS. FRANK MIR

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

Fedorrrrrrr !!!!

Victoire du tsar par tko et ça fait extrêmement plaisir .J'ai eu peur au début quand Fedor se fait touché mais la projection qui a suivi était magnifique, ça rappel de très beau souvenir de l'époque ...

Pour le tour suivant pas de blague contre Sonenn je ne m'en remettrais pas sinon ...

quelle belle projection ❤️... ensuite petit crochet dans le pif et hop dodo, merci en revoir.... next fight!.... Par contre face a Sonnen ça ne se terminera surement pas au premier round, il est beaucoup plus attentiste

Autant face à Mir j'avais un peu peur pour le russe mais face à Sonnen je suis un peu plus serein, je vois une victoire de Fedor par ko ou soumission.

Il a gagné c'est bien mais on constate bien que son menton c'est gravement fragilisé. Il devrait changé de stratégie au lieu de vouloir finir rapidement ces adversaires en fonçant sans garde. Il s'expose trop, il a été touché dans les premières secondes, heureusement qu'il a su revenir. 

J'ai lancé la vidéo j'ai 53 secondes j'ai commencé à) avoir une boule au ventre, je l'ai vu être tout pataud et prendre un down la boule à grossi, la projection m'a un peu calmé mais une fois debout il prends un genou/jab la boule a regrossi, il a commncé à mouliner pas trop en équilibre et à envoyer des patates de tonton bourré j'ai flippé, mais heureusement ça a bien fini, j'avais pas pensé au fait qu'un fan de Mir se serait dit la m^me chose à l'inverse haha

Pitié fini le tournoi vite, gagne le et arrête !!!

...je suis quand même trop content ! ^^

il y a 51 minutes, shogun75 a dit :

Il a gagné c'est bien mais on constate bien que son menton c'est gravement fragilisé. Il devrait changé de stratégie au lieu de vouloir finir rapidement ces adversaires en fonçant sans garde. Il s'expose trop, il a été touché dans les premières secondes, heureusement qu'il a su revenir. 

Pareil pour moi, Fedor me fait peur a combattre quasiment sans garde, ça a marché contre Mir mais je ne crois pas que ça le fera à chaque fois, surtout face à un bon strikeur.

Force est de constater que Fedor n est plus que l ombre de celui qu' il fut... malgré tout cette victoire fait plaisir. Mais bon sang pourquoi un tel game plan de fedor: on a vu qu' en boxe il n avait aucune garde et que mir l avait de suite mis à mal.... ou est passé ton sol fedor ? La il gagné sur un Lucky punch.ok.... mais il avait emmené mir au sol si facilement, il aurait dû enchaîner.....

Je sens pas bien cette demi face à sonnen que je déteste.... ce dernier va encore neutraliser le combat et gagner à la décision... J espère me tromper.....

Sinon je viens de voir le combat entre mitrione et nelson: que ce fut faible.... quand je pense que mirko va affronter Nelson au prochain bellator....alors qu' au rizin il nous a régalé avec une forte opposition (victoire sur king mo et aliakbari notamment....).

Je vois king mo vainqueur de ce tournoi.....

Moi je vois plutôt Bader s'imposer dans le tournoi. Grosse lutte et confiance en lui vu sa série de victoire. 

Quant à Fedor no comment je ne veux pas froisser ses fans. :)

il y a 5 minutes, Dicentim a dit :

Moi je vois plutôt Bader s'imposer dans le tournoi. Grosse lutte et confiance en lui vu sa série de victoire. 

ben ça y est rien qu'en disant ça tu nous as froissé LoL

normalement il bat Sonnen, donc vu que c'est un tournoi a 8 je crois je me souviens plus trop, il va se retrouver en final, qd meme pas mal pour un vieux des annees 90...

The LE m'a fait peur avec ce début de round, heureusement il a put ce ressaisir. Quel projection et quel patate de forains.

Sonnen vs Fedor, il va y en avoir du GNP sur ce fight !

En voyant le resultat, j'étais super content...

En voyant le combat, je suis desabusé!!

Le combat aurait tres bien pu se terminer en 20 secondes, on dirait juste un vieux pochtron russe qui combat!!

Pour un fan de la premiere heure comme moi, c'est horrible a voir.

Bon, contre Sonnen, ça risque de passer puisque pour une fois Fedor sera le plus lourd et que Sonnen va chercher le sol, et que pour le coup Fedor sera obligé de se rappeler qu'il sait soumettre!!

Sauf si Sonnen se dit que Finalement il aurait des chances de mettre Fedor KO...

Qu'est ce que j'aimerais que Fedor gagne ce tournoi et après retraite définitive histoire de sortir par la grande porte. La légende qu'il est le mérite.

Il y a 6 heures, Dicentim a dit :

Je suis un "fan" du Russe, mais je partage ton avis depuis l'ouverture de ce tournoi: le type le plus dangereux de cette compète est bien Ryan Bader!

Il est loin d'être un nain (1m88, Mitrione et Mir son les plus grands et mesurent 1m90); niveau poids, le gars est un athlète qui doit bien tourner autour des 103/105kgs facile quand il combat dans sa division naturelle (les -93), donc la, il a largement eu le temps de s'habituer à sa nouvelle masse (vous allez voir qu'il sera pas loin des 110 face à King Mo); et comme tu l'as si bien dit: sa lutte et son mental sont au top.

Rajoute que grâce à son expérience UFC, Bader est un habitué des grands rdv, qu'il était un top 5 de la Big League quant il a quitté ces derniers et que si il parvient à passer "Mo" (le seul qui stylistiquement peut lui poser problème: grosse lutte+grosse force de frappe...Le seul point faible du Ricain, souvenez-vous de ses exploits face à Anthony Johnson ou Glover Texeira!), alors nous aurons de très grandes chance de le voir en Finale face à Fédor. (que je vois passer Sonnen grâce à une sub...Et je vois Bader passer Mitrione en faisant un combat dégueulasse en mode sangsue...Jusqu'à la décision!)

Le 29/04/2018 à 14:28, Roro Ianian a dit :

Force est de constater que Fedor n est plus que l ombre de celui qu' il fut... malgré tout cette victoire fait plaisir. Mais bon sang pourquoi un tel game plan de fedor: on a vu qu' en boxe il n avait aucune garde et que mir l avait de suite mis à mal.... ou est passé ton sol fedor ? La il gagné sur un Lucky punch.ok.... mais il avait emmené mir au sol si facilement, il aurait dû enchaîner.....

Je sens pas bien cette demi face à sonnen que je déteste.... ce dernier va encore neutraliser le combat et gagner à la décision... J espère me tromper.....

Sinon je viens de voir le combat entre mitrione et nelson: que ce fut faible.... quand je pense que mirko va affronter Nelson au prochain bellator....alors qu' au rizin il nous a régalé avec une forte opposition (victoire sur king mo et aliakbari notamment....).

Je vois king mo vainqueur de ce tournoi.....

Pour moi c'est pas vraiment qu'il est plus que l'ombre de soit même. Mais c'est surtout que l'opposition est beaucoup plus dure aujourd'hui. Oui il a vielli, oui il a un peu perdu en vitesse et p-e en technique.

Mais petit rappel du grand Fedor : 

Fujita, c'était un lutteur, assez loin du haut du panier et pas particulièrement un monstre debout. Fedor s'exposait souvent et beaucoup et aujourd'hui c'est plus possible. Avec Ngannou on peu pas mettre sa garde comme ça, car là on fait plus la danse du mec bourré, mais la gueule de bois du lendemain.

Bref, Mir est aussi un vieux, mais qui s'est un peu plus frotté à la nouvelle génération.

Et je suis d'accord avec @JoDrago Ryan Bader a toutes ses chances de gagner, mais bon, il a un gros point faible, il a pas un menton de ouf. Et Matt Mitrione il frappe très fort, je pense que Nelson est le pire adversaire qu'il ait pu avoir, car il encaisse super bien. Mais Matt Mitrione il frappe très dur, il bouge très vite, son jeu est loin d'être super élaboré, mais il est super dangereux.

C'est vrai que la mâchoire de Ryan Bader semble être son gros point faible (et encore, difficile de vraiment juger, car il c'est fait mettre ko pat A. Johnson et G. Texeira, des mecs qui ont la réputation de t'envoyer la trombine sur orbite quant ils veulent te caresser le joue! Il c'est également planté comme une andouille sur un contre L. Machida) 

Après, je suis également d'accord avec toi @Manoushlight: M. Mitrione, avec ses 4 victoires consécutives (dont un sur ko sur Fédor) a également toute ses chances dans ce GP (il est pour moi, le second favoris, mais dans un style très différent du 1er), mais on l'a déjà vu souffrir si l'adversaire avait un style un temps soit peu "élaboré" et si d'aventure les deux hommes venaient à se rencontrer (très possible), je pense que Bader va nous ressortir la bonne vieille stratégie de C. Kongo contre cette même "Tête de Veau": à savoir, lui faire un bon gros câlin contre le grillage sous les émois du publique durant 15 looonngues minutes. (pour éviter à ce dernier d'avoir à résoudre l'addition: Frappe de Matt + mâchoire de Ryan = ?)

Pour moi, le plus dangereux pour Bader reste "King Mo" car ce dernier (bien que prenable dans ce domaine, P. Davis l'a fait) ne sera pas aussi simple à manœuvrer en Lutte et possède une explosivité et une patate de forain qui peuvent largement suffirent à déjouer l'ancien top de l'UFC!

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés