Jump to content
boboss

Chael Sonnen fait de l'humour

Recommended Posts

Quand Chael Sonnen parle, tu sais que tu peux passer un bon moment, voici ce qu'il a tweeté avec photo, après la victoire de Fedor sur Mir : "Le plus grand poids lourd de tous les temps et Fedor" évidemment c'est du second degré, mais il est bon à ce petit jeu, le sera-t-il autant dans l'octogone du Bellator face à Fedor ?

Que C. Sonnen parle!

Qu'il vende bien ce combat, car dans la cage, ça risque fortement d'être tout autre! (je ne vend pas sa peau sans l'avoir tué: il largement de quoi contrôler son adversaire jusqu'à la décision, mais j'en doute)

Son style Grindeur? Chiant pour le "Tsar déchu", certes, mais pas insurmontable. Une fois que ce réglage aura été fait (Fédor est toujours capable de fulgurances techniques rapides, comme cette projection reflexe de Sambo face à Mir), que lui restera-t-il?

Debout, le ricain se fait systématiquement déborder par les combattant explosifs en Anglaise...Bref, le style du Russe.

Au sol.....Bein, la défense de Chael au sol, quoi! 

Conclusion, j'aimerai une victoire par soumission de la part de l'ancien champion du PRIDE, mais je ne serai pas étonné de le voir dévisser la tronche du ricain et remporter le duel par tko!

Ptain, je veux bien que le sport aie changé depuis et tout mais ça reste la garde de Nogueira, peut importe l'époque et je vois pas de HW avec un GnP aussi féroce, précis, une explosivité (le pontage sur le retournement !) et une souplesse comme ça...

il y a une heure, Nakayaro a dit :

Ptain, je veux bien que le sport aie changé depuis et tout mais ça reste la garde de Nogueira, peut importe l'époque et je vois pas de HW avec un GnP aussi féroce, précis, une explosivité (le pontage sur le retournement !) et une souplesse comme ça...

a 00min35s j'ai l'impression qu'il y a des belles occaz de triangle, d'ailleurs sa 1ere defaite triangle de Werdum. je l'aime bien, mais c'est du jjb des annees 90 avec une boxe de forain et de magnifiques projections.... s'il y a bien un truc qui a grave progressé au mma c'est le jjb (et la boxe)

Perso, j'ai du mal à voir C. Sonnen nous faire une R. Arona (pour la lutte, ok, mais pour le level au sol....)

Je m'attend plus à un remake de son duel face à M. Lindland. (avec un style de Projection un poil différent coté Ricain, et pas d'accrochage dans les cordes coté Russe)

Le 02/05/2018 à 14:02, arsene lupin a dit :

a 00min35s j'ai l'impression qu'il y a des belles occaz de triangle, d'ailleurs sa 1ere defaite triangle de Werdum. je l'aime bien, mais c'est du jjb des annees 90 avec une boxe de forain et de magnifiques projections.... s'il y a bien un truc qui a grave progressé au mma c'est le jjb (et la boxe)

Je ne pense pas que la défaite contre Werdum soit due au jjb amélioré d'aujourd'hui, d'ailleurs j'ai pas l'impression que cette amélioration soit plus dans les soumissions depuis la garde mais sur le contrôle, les sub safe etc, par contre la différence entre sa double ballade dans la garde de Big Nog et le triangle contre Werdum c'est surtout que c'est plus le même Fedor selon moi, depuis son combat contre Tim Sylvia il est passé en mode "mettre KO le plus vite possible" il se jette, debout comme au sol, contre Nog il est patient avant de se jeter sur les coups quand il sont safe, ses victoires contre Rodgers, et Alro sont en trompe l'oeil selon moi, il avait déjà changé de style de stand up et aussi je pense de GnP...

Il y a 13 heures, Nakayaro a dit :

Je ne pense pas que la défaite contre Werdum soit due au jjb amélioré d'aujourd'hui [...] c'est surtout que c'est plus le même Fedor selon moi [...] il est passé en mode "mettre KO le plus vite possible" il se jette [...]

ne serait ce pas la methode de ceux qui savent que c'est leur seul chance de gagner! le lucky punch en debut de combat avec les bras qui partent en moulinette version Popey le marin... quand on voit que face a Werdum ou Jacare, personne n'ose aller au sol de nos jours, ou du moins y rester, les gars essayent de se relever le plus vite possible.

En fait j'ai l'impression que Fedor a regressé du a son age veillissant d'une part et d'autre part à la non adaptation du niveau moderne...