Jump to content
boboss

[Vidéo] La pesée Aleksander Emelianenko Emelianenko vs Gabriel Gonzaga

Recommended Posts

Oui, Aleks est plus sec qu'avant. Il a du commencer se "concentrer" sur son régime. ?

L'issue du fight dépendra beaucoup de "Gonzaga", car si ce dernier continue à se prendre pour Cassius Clay, il a de très forte chance d'ajouter un Ko de plus à son palmarès, mais pas du coté de ses victoires!

Alors que si il décide d'adopter une bonne stratégie, de créer une ouverture et d'emmener le combat au sol....La, on aurait un tout autre affrontement!

Mais vu le passif du Brésilien, et ses récents choix sportifs (combat en Anglaise), je pense qu'on pourra passer si on s'attend à voir du grappling lors de ce duel.

SI seulement aleksander avait été moins bète par le passé...

D'ailleur je vois qu'il y'a kostya tzyu à la pesée aussi ^^ . 

D'ailleur il y'a un gros evenement ce soir à Moscou , c'ets dommage qu'ils n'ont pas fait le combat là-bas.

Edited by Khagan

Quelle facilité avec ces poings.... quel gâchis que la carrière d aleks.... elle aurait dû être bien meilleure vue le niveau du garçon.... en plus il a l air à peine fatigué à la fin du combat. Quelle condition physique ou quel bon médecin il a????

par contre, j'imagine bien que Gonzaga mais une grosse pression au sol (il s'est meme cramé comme ça...) mais j'ai trouvé Alex inexistant dans se domaine...?!

Le 07/05/2018 à 22:52, pele-landi-jons75 a dit :

Khabib est venu félicité Aleks Emillianenko apres son combat .

aaaaaa13.jpg

Khabib donne des cours de mma de temps en temps chez les khadyrov ( Team MMA Akhmat )

En fait la team Akhmat elle est essentiellement composé de ces proches et de ces gardes du corps ( style aleksander , abdul kerim edilov , zelimkhan umiev etc... ) ; mais sinon sa team plus large et plus international avec laquelle il veut vraiment peser dans le mma c'est les Berkut MMA . 

D'ailleur l'evenment WFCA ; c'est un peu l'evenement de promo pour les membres de sa team , le niveau est moins relevé que l'ACB qui lui vraiment pour le coup fait monter les jeunes espoirs russe , il a un peu prix la relève du M-1 en russie .