boboss 9,712 Posted May 5, 2018 C'est moi ou Alex est vraiment plus musclé et sec ? 1 TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
loghan 1,555 Posted May 5, 2018 ouep. Je pense que je ferai pipi dans ma culotte si je devais monter sur un ring contre ce type ... Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,402 Posted May 5, 2018 Oui, Aleks est plus sec qu'avant. Il a du commencer se "concentrer" sur son régime. L'issue du fight dépendra beaucoup de "Gonzaga", car si ce dernier continue à se prendre pour Cassius Clay, il a de très forte chance d'ajouter un Ko de plus à son palmarès, mais pas du coté de ses victoires! Alors que si il décide d'adopter une bonne stratégie, de créer une ouverture et d'emmener le combat au sol....La, on aurait un tout autre affrontement! Mais vu le passif du Brésilien, et ses récents choix sportifs (combat en Anglaise), je pense qu'on pourra passer si on s'attend à voir du grappling lors de ce duel. Share this post Link to post Share on other sites
Khagan 859 Posted May 5, 2018 (edited) SI seulement aleksander avait été moins bète par le passé... D'ailleur je vois qu'il y'a kostya tzyu à la pesée aussi ^^ . D'ailleur il y'a un gros evenement ce soir à Moscou , c'ets dommage qu'ils n'ont pas fait le combat là-bas. Edited May 5, 2018 by Khagan Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,402 Posted May 5, 2018 SPOILER Bon, après que "Napao" est intelligemment remporté le 1er round, grâce à une emmenée au sol bien sentie et à un travail en ground and pound; pour le second round, le Brésilien était parti pour faire subir au Russe la même recette... Malheureusement, la fatigue c'est faite ressentir et a contrait Gabriel à boxer avec Aleks....S'en est suivit un résultat plutôt prévisible: 4 Nakayaro, pele-landi-jons75, Kappa and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Khagan 859 Posted May 6, 2018 Le combat 2 JoDrago and kissifrot reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Roro Ianian 70 Posted May 7, 2018 Quelle facilité avec ces poings.... quel gâchis que la carrière d aleks.... elle aurait dû être bien meilleure vue le niveau du garçon.... en plus il a l air à peine fatigué à la fin du combat. Quelle condition physique ou quel bon médecin il a???? 1 kissifrot reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
pele-landi-jons75 2,995 Posted May 7, 2018 Khabib est venu félicité Aleks Emillianenko apres son combat . Khabib donne des cours de mma de temps en temps chez les khadyrov ( Team MMA Akhmat ) 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kozak 371 Posted May 7, 2018 par contre, j'imagine bien que Gonzaga mais une grosse pression au sol (il s'est meme cramé comme ça...) mais j'ai trouvé Alex inexistant dans se domaine...?! Share this post Link to post Share on other sites
Alex-Saurel 273 Posted May 9, 2018 (edited) Il a l air bon le khadirov ^^ Si Poutine ouvre un club à sa retraite dans 6 ans khadirov pourra donner des cours LOL Edited May 9, 2018 by Alex-Saurel 1 pele-landi-jons75 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Khagan 859 Posted May 9, 2018 Le 07/05/2018 à 22:52, pele-landi-jons75 a dit : Khabib est venu félicité Aleks Emillianenko apres son combat . Khabib donne des cours de mma de temps en temps chez les khadyrov ( Team MMA Akhmat ) En fait la team Akhmat elle est essentiellement composé de ces proches et de ces gardes du corps ( style aleksander , abdul kerim edilov , zelimkhan umiev etc... ) ; mais sinon sa team plus large et plus international avec laquelle il veut vraiment peser dans le mma c'est les Berkut MMA . D'ailleur l'evenment WFCA ; c'est un peu l'evenement de promo pour les membres de sa team , le niveau est moins relevé que l'ACB qui lui vraiment pour le coup fait monter les jeunes espoirs russe , il a un peu prix la relève du M-1 en russie . 3 Kappa, pele-landi-jons75 and merton reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
MB alias Mboris 388 Posted May 11, 2018 belle petite démo de Nikita Chistyakov lors de cette quatrième éditions du RCC 1 boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
viddal 1,841 Posted May 11, 2018 L'arbitre a la barbe, les hommes du public ont la barbe, les nanas du public ont la barbe, les gars du staff ont la barbe, son adversaire a la barbe et le mec il pensait gagner sans barbe ! 2 MB alias Mboris and crackerbarrels reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kissifrot 4,733 Posted May 12, 2018 Allez un petit run à l'UFC avant la retraite, histoire d'avoir vu un Fedor à l'UFC, je pense qu'il peut mettre quelque KO sans penser au titre Share this post Link to post Share on other sites