Aller au contenu
boboss

Paulo Filho retourne dans la cage

Messages recommandés

Le vétéran Brésilien fera son retour dans une cage, 4 ans après son dernier combat.

Filho sera opposé à Mohamed Ashraf (2-0-1 en amateur et pas de combat pro) au Wawan MMA le 11 juin.

Son dernier combat date du 06 février 2014, il avait perdu par décision contre Andre Muniz (16-4), il avait ensuite pris une balle dans la jambe lors du rixe dans une fête ce qui lui avait provoqué une fracture au fémur gauche et a mis sa carrière de combattant entre parenthèse.

Bonne nouvelle ou pas de le revoir ? Si il n'a plus ces problèmes de drogue et qu'il a continué à travailler, alors ça peut être intéressant, sinon il fera son combat pour prendre un chèque.

Quel gâchis sa carrière, le combattant le plus prometteur de la Brazilian Top Team à une époque.

Il a aussi enchaîné les dépressions pendant sa carrière, lié à ses prises de produits dopants ou alors à un mental assez faible à la base.

J'espère qu'il pourra montrer qu'il revient en MMA parce que durant ses derniers combats entre 2010 et 2014 il était vraiment méconnaissable et avait perdu cette explosivité qui le caractérisait.

rhaaa comme j'étais emballé à l'époque du pride....je le voyais vraiment comme la BTT 2.0...

en fait c'était le cas, mais pas dans le bon sens, stero et le reste qui va avec....du lourd....

bien sûr c'est pour un chêque, aucun doute là dessus, même si humainement je souhaite à l'homme de s'être repris.

En fait, il a été plus ou moins supplanté par Rousimar Palharès, qui à défaut d'être plus complet que son comparse, a au moins le "mérite" de finir ses combats et d'avoir confirmé face à des combattants "d'élite". (Excepté face à Sonnen, Filho na jamais vraiment pu!)