Aller au contenu
boboss

UFN Moscou : Fabricio Werdum vs. Alexey Oleynik

Messages recommandés

On a le combat principal de l'UFC Moscou qui se déroulera le 15 septembre à l'Olympic Stadium.

Fabricio Werdum 40 ans, affrontera Alexey Oleynik 40 ans aussi, dans un duel de grappler, car si le brésilien est connu pour son efficacité au sol, le Russe possède un palmarès de 56 victoires dont 44 par soumissions dont 12 par Ezekiel Choke.

Est-ce que Fabricio réussira à défendre l'Ezekiel d'Oleynik ?

Est-ce que ce combat se déroulera uniquement debout comme très souvent entre grappler ?

Réponse le 15 septembre.

Aussi fort que soit Alexey Oleynik au sol, on déjà vu par le passé que (comparé à la Boxe) les grappleurs en MMA arrivaient rarement (voir jamais) à surpasser les champions dans ce domaine en combat.

Dernièrement, on a eu Gunnar Nelson (pourtant monstrueux au sol) qui a prit une leçon face à Demian Maïa; Pareil pour Carlos Condit face à ce même Brésilien; ou encore Rodrigo Nogueira face à....Werdum!

(Après y'a toujours des surprises, comme le striker Ben Rothwell qui parvient à soumettre Josh Barnett), mais, dans le cadre de ce duel Fabricio/Alexey, j'ai du mal à y croire, car le Brésilien est vraiment très expérimenté au sol (je ne le vois pas se faire surprendre par le Russe, à moins d'avoir été préalablement sonné par des frappes avant). 

-Même en stand up, j'ai trouvé Oleynik assez "primaire" et "brouillon" comparé à Fabricio Werdum, qui n'est certes pas un crack en Muay Thaï, mais il lui a déjà fait ses preuves dans des duels debout, et à même souvent été dominateur face à des cogneurs (Browne x2, Hunt, Nelson, à fait danser la polka à Overeem sur des frappes) donc je lui donne également l'avantage dans ce domaine.

Bref, je trouve ce duel original, mais je vois le Brésilien remporter ce duel de n'importe qu'elle manière (Décision, soumission et même Tko!).

On verra ce que donnera la suite de cette Fight Night.

image.png

Fabricio Werdum aurait "potentiellement" violé les règles de l'USADA (test hors compète datant du 25 Avril), soit 1 mois après s'être fait dévisser la tête par Alex Vokov.

Je ne sais pas si les règles de l'USADA sont en vigueur dans la Mère Patrie du Père Poutine? (comme les TRT à une époque au Brésil), on verra si duel son face au Russe Alexey Oleynik sera mit en péril par se contrôle "potentiellement" (:rolleyes:) positif...à suivre donc.

https://mmajunkie.com/2018/05/ufc-fabricio-werdum-usada-doping-violation

C'est faisable sachant que Josh Barnett s'est ré-inscrit en Mars dans le programme anti dopage de l'usada , depuis 2016 il  refusé tout controle de l'usada qui le considéré alors comme  un combattant " qui a pris a sa retraite "   mais la il reviens dans la course , il doit etre testé pendant 6 mois par l'usada pour avoir l'autorisation de combattre et comme l'event en Russie est en Septembre   il est bon dans les delais .

Fabricio qui commente ce contrôle :

"J'ai été surpris par la nouvelle que l'un des examens recueillis en avril soit positif à une substance interdite. Je travaille avec mon équipe, l'UFC et l'USADA pour comprendre ce qui s'est passé.

J'ai toujours été très prudent avec tout ce que je prends et j'ai toujours soutenu le sport propre. Vous pouvez être sûrs que nous allons clarifier ce malentendu et j'espère bientôt retourner dans l'octogone et pouvoir faire ce que j'aime."

Le 23/05/2018 à 12:11, boboss a dit :

Colby a vite réagi à cette annonce, mais le plus marrant est clairement les réponses des twittos

Qu'est ce qu'ils disent ?

il y a une heure, boboss a dit :

clique sur la date du tweet, tu verras les réponses

je viens de voir mdrrr .... pauvre colby l'homme qui revait d'ètre un trashtalker

il y a une heure, godzillou a dit :

on peut physiquement mettre une ezekiel à mark hunt, vu son cou ?

Faut réussir à l'envoyer au sol le père Hunt. (et SURTOUT, survivre debout!) 

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés