Aller au contenu
JoDrago

WFCA 50: Alex Emelianenko vs Tony Johnson Jr

Messages recommandés

Le taulard le plus célèbre du MMA pro, Alexander Emelianenko, combattra le vétéran du Bellator, Tony "The Hulk" Johnson Jr, lors de l'event n°50 du WFCA qui se déroulera à St Petersburg le 18 Août prochain.

Le Russkof Alex est actuellement sur une jolie série de 4 victoires consécutives (toutes acquises par Tko). Lors de sa dernière sortie, le "grand tatoué" a disposé de l'ancien challenger au Titre HW de l'UFC, Gabriel Gonzaga.

Quand à son adversaire du soir, Tony Johnson, bien qu'il reste sur une défaite concédé par Tko face au dernier champion HW du Bellator, Vitaly Minakov, il reste un dangereux adversaire ayant affronté (et vaincu) des types du niveau de Alex Volkov (top actuel UFC), Derrick Lewis (également Top UFC) ou encore Tim Sylvia. (Le garçon doit également une des de ses dernières défaites à un certain Cheick Kongo!) 

Ça va être un beau combat, Tony Johnson est un adversaire très bon en lutte, je me rappel de lui au bellator, et la surprise quand il avait réussi à dominer Volkov. 

Je vois malgré tout Aleksander gagné par TKO ou KO il a une boxe super rapide et propre pour un poid lourd. Mais jamais il ira à l'ufc je pense vraiment pas, il a une trop mauvaise image. 

Le 17/06/2018 à 02:52, kissifrot a dit :

je le sens se rapprocher de l'UFC je sais pas pourquoi .... un vieux rêve

Ce serait top aussi mais sincérement je n'y crois pas , deja à l'époque du bodog il n'avait pas pu rentrer sur le territoire américain avec son casier judiciaire , puis ces histoires d'hépatite B .

Sachant qu'il sort de taule j'imagine mème pas 

L'ufc devrait le mettre uniquement sur des cartes à l'étranger , c'est une option mais compliqué je pense , et aussi sachant qu'aleks est en fin de carririère  il va visé les orgas avec les bonnes bourses .

Il est chaud le père Aleks!

En attendant son duel face à Tony Johnson (18 Août prochain), le Russkof c'est prévu un petit buffet apéro en cette belle soirée du 9 Juillet, en participant aux festivités du RCC vol 3 (Russian CageFighting Championship) et ou il y affrontera un (autre) vétéran de l'UFC: le Thèque Viktor Pesta.

à voir comment il va digérer ce plat.