Aller au contenu
godzillou

Rire avec le mma ; carvalho vs igor vovchanchyn

Messages recommandés

surtout les patates de vovchanchyn à main nue... je me souviens d'un combat dans un tournois en ukraine ou en russie ou il avait envoyer un gros parpaing dans la tète d"un homme au sol ... impressionnant 

Il y a 17 heures, boboss a dit :

La bonne époque du grand n'importe quoi, je me souviens bien de cette histoire, sans gant ça me choque toujours autant.

surtout que chaque coup de vov est juste une grosse brique qui t’arrivee dessus..... 

je me souviens avoir vu la cassette avec nelson solari et gilles arsene, nelson (après pleuré de rire, réellement) m'avait dit en parlant de carvalho "tu vois il a tout oublié du BJJ, et avec cet imbécile de mestre do morte il n'a rien appris"

Il y a 3 heures, godzillou a dit :

le mestre da morte c'est lui, je vous recommande les techniques ninjas à 2 balle

A 1'25, il balance une vieille droite à un élève, le gars à l'air blasé...

LE mec a fait du bjj avant et il crie comme une fillette quand le ninja le pince ! Cherchez l'erreur !

moi ça me questionne quand même. je trouve ça très intéressant...

naaaaaaaan j'déconnnnnnnnne ! 🤣🤣🤣🤣par contre y'a CM punk qui cherche un coach, si jamais ...

ah ah...la barre de rire sur 'O Mestre da muerte'...

Igor Vovchanchyn moi j'etais vraiment fan...le mec était humble et super gentil en dehors du ring. Et puis ses crochets...c'etait un peu l'ancetre de Fedor au niveau du style.

Bon c'est sur que c'etait violent a cette epoque, quand tu voit des combats comme contre Lima, tu te demande comment il n'y a pas eu de blessé serieux a cette epoque.

Dans le mème genre un grand classique ^^

Et le pire c'est que là c'etait vraiment le kiai master qui avait lancé le defi ... il devait vraiment croire à ces techniques ..

Moi je dois avouer que le MMA qui me fait encore vibrer aussi fort qu'à l'époque, comme si je le découvrais de nos jours, c'est justement celui présent dans les NHB type IVC, BRAZILAN EXTREME FIGHTING, CIRCUITOS DAS LUTAS, les premiers UFC, etc etc.

Et les combattants tapaient mais souvent pas aussi forts qu'avec les gants ou moins qu'avec les gants, car ils risquaient de se casser la main.

Posté(e) (modifié)
Le 18/06/2018 à 10:18, colossus a dit :

Et les combattants tapaient mais souvent pas aussi forts qu'avec les gants ou moins qu'avec les gants, car ils risquaient de se casser la main.

Sauf pour Ice Cold et le Tank. C'est clair qu'ils tapaient moins fort, sans gants, sans rounds, sans gameplan, très peu de règles et surtout 3 combats dans la soirée pour certains. De plus chacun venaient de son monde martial ou de son café des sports et la il fallait absolument imposer sont style.

Bref des fauves dans la cage avec une paire de burnes à faire pâlir des douzaines de CMG. Et tous cela sans pognon a la clef !

En ce qui me concerne c'est le coup de tête que j'ai encore du mal a voir. Pele Vs Johil de Oliveira WVC 4 une boucherie ... A la fin du fight Pele est une incarnation de Roswell.

Modifié par darkminds79

Posté(e) (modifié)
Le 18/06/2018 à 06:35, Khagan a dit :

t le pire c'est que là c'etait vraiment le kiai master qui avait lancé le defi ... il devait vraiment croire à ces techniques ..

un autre maître des arts mystique il arrive a faire voler des journalistes, personne ne la encore défié en mma 

Modifié par spoutnik

Le 15/06/2018 à 12:52, godzillou a dit :

le mestre da morte c'est lui, je vous recommande les techniques ninjas à 2 balle

Oulaaaaaaaaaaaaaa les gens sont vraiment cons