Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

JoDrago

Ufn 135: Justin Gaethje vs Al Iaquinta

Messages recommandés

image.png

Attention, violence en vue!

L'ex multiple champion LW du WSOF, Justin "Highlight" Gaethje, affrontera le finaliste du TUF 15, Al "Ragin" Iaquinta, lors du Main Event de l'UFC Fight Night 135 qui se déroulera à Lincoln au Nebraska le 25 Août prochain.

Invaincu lors de ses 17 premiers combats pro, Gaethje vient de subir pour la deuxième fois consécutive en MMA, les affres de la défaite par ko!

Quand à Al Iquinta, il a dernièrement joué les remplaçants de Luxe pour le Main Event de l'UFC 223, en étant intronisé challenger au Titre LW laissé vacant et remit en jeu lors de ce gala.

Malheureusement pour le New Yorkais, cette promotion c'est soldée en échec, puisqu'il c'est incliné par décision face à l'autre challenger en lice, un certain Khabib Nurmagomedov., mettant ainsi fin à une jolie série de 5 victoires consécutives (comportant des noms comme Masvidal, Joe Lauzon ou encore Diego Sanchez).

https://mmajunkie.com/2018/06/justin-gaethje-al-iaquinta-headliner-other-bouts-official-ufc-fight-night-135-lincoln

Je ne voit pas une seule seconde comment Al Laquinta peut être dangereux pour Gaethje.

Et je dit pas ça parce que j'aime bien Gaethje, mais niveau lutte, striking, puissance tout est du côté de Gaethje 

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés