Aller au contenu
kissifrot

Cormier Vs Velasquez qui l'emporterait ?

Cormier Vs Velasquez ?  

17 membres ont voté

1. 1. qui l'emporterait ?

• Daniel Cormier
    • Cain Velasquez

Messages recommandés

Titre de putaclik je sais ...

Bon ce combat n'aura jamais lieu c'est évident, mais vous auriez vu qui en gagnant ?

Dès fois les 2 me font penser à Ken et Ryu dans Street Fighter II, c'est quasi les mêmes perso à une ou deux subtilités prêt.

Cormier dit lui même que Cain est le meilleur Heavyweight et qu'il a gagné ce combat grâce aux entrainement avec lui.

“The reason the fight was so easy today was because for the last 8 weeks I’ve been getting beat up by Cain Velasquez,” said Cormier, as transcribed by Lewis Mckeever for BE. “He’s still the best, man. He’s the best heavyweight the UFC has ever seen. He does things that you just don’t expect somebody to do. Still, outta shape, he comes in here and does three or four rounds with me - and I’m exhausted.”

Je dirais Cormier ,

Pour moi daniel à un meilleur grappling en utilisant sa lutte , et debout sa boxe à la fedor est plus efficace , plus percutante  . De plus les armes principales de cain qui sont sa lutte et sa force physique ne serait pas forcement un problème pour cormier , il est meilleur lutteur et il a bougé des gros physiques plusieur fois .

Cain a une sacré force physique mais après je le trouve très approximatif en pied poing et avec son ground and pound , il me rappelle dan severn à s'accharner maladroitement sur ces adversaires qu'il bloque avec sa lutte . Concernant le pied poing il a certes bien évolué mais on l'a vu contre kongo , werdum , jds ... quand les mecs ont du repondant cela devient difficile pour lui .

Cain il doit faire 15-20 kg de plus que Cormier , j'ai aucune idée qui gagnerais car ils ont le meme profil  se sont des lutteurs de haut niveau et ils peuvent rivalisé avec n'importe qui en anglaise  , Cormier dit souvent qu'a l'entrainement Cain le défonce mais comme il l'adore  . j'ai hate de voir le combat contre lesnar qui va sans doute se charger 48 h avant le combat , apres il sera suspendu par l'usada dana white dira il nous trahis plus jamais on le verra dans l'octogone  etc .. , tout en sachant qu'il sest fait un max de blé de pay per wiew .

Modifié par pele-landi-jons75

Le 12/07/2018 à 17:18, MrGuimZ a dit :

Bah Cain c'est surprenamment effondré avec l'arrivée de l'USADA...

Donc je dirais qu'un Cain clean passe pas DC, Mais la version pré USADA botterai le cul de la moitié de la planète dans la même journée, Cormier Compris!

Alors pas d'accord du tout pour Cain, je vois pas à quel moment il s'est effondré, il a une défaite en 7 ans, Werdum, il avait pas de cardio car le combat se passait en altitude et que lui et sa team sont arrivé 4 jours avant, ce qui est complètement débile, ils l'ont tous reconnu après, Werdum y était depuis un mois et demi pour s'adapter.

Son dernier combat c'est une victoire au premier round par KO sur Travis Browne, il s'est retiré ensuite pour soigner ses blessures.

Apparemment Cormier et l'AKA ont expliqué que Cain s'était concentré ces 2 dernières années sur des investissements immobiliers et en même temps reposer un peu son corps suite à ses nombreuses blessures 

Et entre l'éléphant et l'hippopotame ?

Bref, c'est un combat que l'on ne verra jamais, et c'est très difficile de donner un pronostic.

Je pense que si les 2 s'affrontent 10 fois, les victoires seraient partagées. 

Quoi qu'il en soit, vu la forme actuelle de Cormier, je vois pas grand monde lui résister. Ya que Jon Jones qui a réussi à le dominer, Gustafsson avait fait un super combat aussi. Miocic était parti sur des super bases, mais la rapidité, l'allonge et la précision de Cormier l'ont surpris !!!

La forme actuelle de Velasquez est complètement inconnue, donc aujourd'hui, je dirais Cormier, mais à la grande époque de Cain, c'est impossible à pronostiquer !

Le 16/07/2018 à 01:59, shogun75 a dit :

Je vois pas ou t'es partis choppé ça ??  Ca 1 ère défaite c'était face à JDS en nov 2011 et ça seconde et dernière défaite, c'était face à Werdum en juin 2015.

Et en même temps quand tu combat 1 fois tous les 3 ans, tu peux être invaincu pendant 10 ans avec seulement 3 victoires 😂

Ben j'ai chopé ça sur Sherdog ..., depuis sa dernière défaite en 2011, cela fait 7 ans, et il a perdu qu'une fois depuis... 

après je répondais sur le fait qu'il se soit écroulé après les tests USADA, et la franchement je vois pas à quel moment, pour les blessures en effet, mais alors c'est loin d'être le seul et c'est pour ça qu'il s'est éloigné de la cage ces dernières années?

Il y a 5 heures, kissifrot a dit :

Ben j'ai chopé ça sur Sherdog ..., depuis sa dernière défaite en 2011, cela fait 7 ans, et il a perdu qu'une fois depuis... 

après je répondais sur le fait qu'il se soit écroulé après les tests USADA, et la franchement je vois pas à quel moment, pour les blessures en effet, mais alors c'est loin d'être le seul et c'est pour ça qu'il s'est éloigné de la cage ces dernières années?

Oui enfin 2 combats depuis fin 2013, 1 défaite 1 victoire (contre Travis Browne qui gagne pas tous les jours.), il fait pas vraiment partie de l'actualité !!! T'aurais même pu dire qu'il a pas perdu depuis près de 3 ans (en même temps y a qu'un combat)