Aller au contenu
boboss

Résultat UFN 134 - Mauricio Rua vs. Anthony Smith

Messages recommandés

Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à gauche du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa et ceux qui ne sont pas intéressant.

Invité jojo

dur pour lui , il est arrivé hors de forme, franchement une légende pareille mériterait d’arrêter la :( :( 

Une vidéo (dégueulasse) veux mieux qu'un discours:

D'ailleurs, l'adversaire initial de "Shogun", Volkan, ne pourra pas combattre Gustafsson lors de l'UFC 227 de début Août (blessure au pif). En apprenant la news en début de semaine, Smith a déclaré être volontaire pour remplacer le Suisse une fois qu'il aurait roulé sur le Brésilien….Maintenant qu'il a accomplit la moitié la de sa prophétie, on va voir si l'Admin UFC va lui donner la possibilité de réaliser la seconde partie. (chapeau n'empêche: le type arrive avec un palmarès de vieux briscard, et il se fait dans la foulée Lombard, Evans et Rua, vieillissant certes, mais il se les fait quand même!)

il y a 22 minutes, JoDrago a dit :

Une vidéo (dégueulasse) veux mieux qu'un discours:

D'ailleurs, l'adversaire initial de "Shogun", Volkan, ne pourra pas combattre Gustafsson lors de l'UFC 227 de début Août (blessure au pif). En apprenant la news en début de semaine, Smith a déclaré être volontaire pour remplacer le Suisse une fois qu'il aurait roulé sur le Brésilien….Maintenant qu'il a accomplit la moitié la de sa prophétie, on va voir si l'Admin UFC va lui donner la possibilité de réaliser la seconde partie. (chapeau n'empêche: le type arrive avec un palmarès de vieux briscard, et il se fait dans la foulée Lombard, Evans et Rua, vieillissant certes, mais il se les fait quand même!)

Gus est d'un tout autre calibre mais ça serait un combat intéressant à la vue de la confiance acquise par Anthony Smith , malgré tout je ne le vois pas inquiéter mon viking favori que j'espère toujours voir devenir champion .

J'aurais préféré voir un Shogun vs Evans ou Teixeira etc... mais Dana est plus dans l'optique " Le roi est mort, vive le roi. Il ne va pas laissé passé de telles légendes sans qu'un jeune loup ce les fasses avant.

C'est dur à dire mais d'un côté il faut bien une relève et de nouveaux noms 😭😭

Shogun a été fantomatique sur ce combat, sans lui manquer de respect on dirait qu'il est venu prendre son chèque mais qu'il a oublié sa préparation...Son tour de taille montre plus un mec qui tape l'apéro que l'entrainement à la salle.

C'est pas méchant ce que je dis, mais faut être réaliste à un moment il n'a plus rien à faire à ce niveau de compétition.

J'espère qu'il va prendre sa retraite bien méritée, il nous a donné beaucoup de bonheur et d'émotions mais le temps et le poids des combats est là...
Bravo à son adversaire, j'espère le voir face à Gus...

Le 23/07/2018 à 10:07, JoDrago a dit :

Bon, par l'action de cette enflure de Saint Esprit (ou un gros coup de pas de bol): Alex Gustafsson serait également out de l'UFC 227! (blessure pour l'instant inconnue)

https://mmajunkie.com/2018/07/alexander-gustafsson-injured-also-out-at-ufc-227-no-anthony-smith

Ou bien Gus ne veut pas de Smith car pas grand chose à gagner 

Le 23/07/2018 à 01:18, crackerbarrels a dit :

Shogun a été fantomatique sur ce combat, sans lui manquer de respect on dirait qu'il est venu prendre son chèque mais qu'il a oublié sa préparation...Son tour de taille montre plus un mec qui tape l'apéro que l'entrainement à la salle.

C'est pas méchant ce que je dis, mais faut être réaliste à un moment il n'a plus rien à faire à ce niveau de compétition.

J'espère qu'il va prendre sa retraite bien méritée, il nous a donné beaucoup de bonheur et d'émotions mais le temps et le poids des combats est là...
Bravo à son adversaire, j'espère le voir face à Gus...

Shogun à toujours été un peu gras, et plutôt lent. Je ne pense pas qu'il ait pris ce combat à la légère, car il y avait dans l'air une éventualité de combattre pour le titre, aussi surprenant que ça puisse paraître. 

Cormier a cité Shogun comme le potentiel challenger avant ce combat, et là t'as un chèque autrement plus gros.

Par contre, c'est vrai qu'il ne semble plus au niveau des meilleurs, mais il a ralenti le rythme à  1 combat /an depuis 4 ans.

J espère tout comme toi qu'il va prendre sa retraite, et qu'il n'ira pas jouer au bellator comme beaucoup d'anciens de l'ufc.

Sinon, j'ai trouvé Anthony Smith vraiment impressionnant, rapide, puissant et précis. 

Il vient quand même d'enchainer 2 ko 1er round en 1 mois, avec Evans et Shogun, qui sont un peu rincés mais ont une sacrée expérience !!!

Ça aurait été sympa de le voir contre Gus !!!

Modifié par strikeufc

Il y a 20 heures, eijsberg a dit :

Alors qui donner à Smith ? Manuwa, comme il a l'air de le dire en milieu d'interview ?

Ça va serait un joli fight.(Manuva ou Blachowich.)

Il y a 20 heures, strikeufc a dit :

Shogun à toujours été un peu gras, et plutôt lent. Je ne pense pas qu'il ait pris ce combat à la légère, car il y avait dans l'air une éventualité de combattre pour le titre, aussi surprenant que ça puisse paraître. 

Cormier a cité Shogun comme le potentiel challenger avant ce combat, et là t'as un chèque autrement plus gros.

Par contre, c'est vrai qu'il ne semble plus au niveau des meilleurs, mais il a ralenti le rythme à  1 combat /an depuis 4 ans.

J espère tout comme toi qu'il va prendre sa retraite, et qu'il n'ira pas jouer au bellator comme beaucoup d'anciens de l'ufc.

Sinon, j'ai trouvé Anthony Smith vraiment impressionnant, rapide, puissant et précis. 

Il vient quand même d'enchainer 2 ko 1er round en 1 mois, avec Evans et Shogun, qui sont un peu rincés mais ont une sacrée expérience !!!

Ça aurait été sympa de le voir contre Gus !!!

Je suis d'accord avec ce que tu dis, Shogun a toujours été un peu gras c'est vrais, au Pride il était affûté quand même mais il n'a jamais eu un corps de bodybuildeur c'est clair...Là sur ce combat il est plus gras que jamais, ce qui pourrait laisser penser que sa prépa n'est pas adaptée ou que Shogun n'a plus l'ambition de reconquérir la ceinture, même si apparemment il était tout proche d'un combat pour le titre. Il donne pas l'impression de vouloir atteindre le sommet encore une fois, le mental n'y est plus ainsi que son corps. Un mec comme Smith à la grande époque aurait morflé un petit peu, la c'était easy pour lui! 

Shogun est encore jeune, et il va peut-être encore vendre son nom contre des mecs comme Smith, mais ça fait chier d'avoir bâtit une telle carrière et d'avoir marqué l'histoire, et de se faire démonter en 2/2...Quand on voit tout ce qu'il a pris dans la gueule par Hendo, et d'autres bien sur, et qu'il était coriace à mort! Là ça fait bizarre, on voit qu'il n'y est plus, il est passé à autre chose. Maintenant, j'adorerais qu'il me fasse mentir, mais je détesterais revoir ça!

J'espère que Smith est une vraie relève, je ne le connais pas, pas juste le mec qui a pris des "vieux fighters usés"... (Même si c'est pas cadeaux hein...)

il y a une heure, crackerbarrels a dit :

Shogun est encore jeune, et il va peut-être encore vendre son nom contre des mecs comme Smith, mais ça fait chier d'avoir bâtit une telle carrière et d'avoir marqué l'histoire, et de se faire démonter en 2/2...Quand on voit tout ce qu'il a pris dans la gueule par Hendo, et d'autres bien sur, et qu'il était coriace à mort! Là ça fait bizarre, on voit qu'il n'y est plus, il est passé à autre chose. Maintenant, j'adorerais qu'il me fasse mentir, mais je détesterais revoir ça!

Il est plus vraiment tout jeune à 36 ans, mais surtout il a livré tellement de guerres contre le top de la catégorie pendant 10 ans contre tous les tops de la caté, je pense qu'il est vraiment usé.

Il a toujours eu un style super ouvert et a encaissé énormément de coups. Le problème, c'est qu'il ne les encaisse plus comme avant, et que la nouvelle génération (plus récente que lui (gus, jones, osp, smith)) frappe très fort et surtout se montre beaucoup plus rapide.

Il a un peu une machoire de verre maintenant, et malheureusement, ça ne peut pas coller avec son style spectaculaire et très agressif. Ca me rappelle un peu Chuck Lidell, qui était imprenable pendant longtemps, puis du jour au lendemain, il a commencé à enchaîner les Kos contre des gars qu'il aurait vaincus sans trop de difficulté avant (Franklin, Jardine). 

Sinon tout à fait d'accord avec ce que tu dis, et j'espère tout comme toi que Smith va percer dans l'ufc, car il a une énorme expérience pour son âge (43 combats à 29 ans) !!!

43 fights, énormément de grosses guerres, avec beaucoup de coups encaissés (je vous invite à revoir la correction que lui a infligé Thiago Santos dernièrement, c'était chaud) et de défaites subies par ko. (7) Il va rapidos "mal vieillir" le garçon...

Smith est très vaillant, mais il ne connait son heure de gloire que en infligeant des ko à deux anciens dopés (Lombard et Rashad) ) ainsi qu'à un zombie ("Shogun"), j'attends de le voir face à un top 10/15 de la division avant de le classer comme un "espoir" de la nouvelle génération. (des duels contre des types du "ventre mou" LHW comme Manuwa, St Preux ou Jan nous en apprendrait plus sur son véritable level).

Le 26/07/2018 à 08:27, JoDrago a dit :

43 fights, énormément de grosses guerres, avec beaucoup de coups encaissés (je vous invite à revoir la correction que lui a infligé Thiago Santos dernièrement, c'était chaud) et de défaites subies par ko. (7) Il va rapidos "mal vieillir" le garçon...

Smith est très vaillant, mais il ne connait son heure de gloire que en infligeant des ko à deux anciens dopés (Lombard et Rashad) ) ainsi qu'à un zombie ("Shogun"), j'attends de le voir face à un top 10/15 de la division avant de le classer comme un "espoir" de la nouvelle génération. (des duels contre des types du "ventre mou" LHW comme Manuwa, St Preux ou Jan nous en apprendrait plus sur son véritable level).

Manuwa et St-Preux, ventre mou ? T'es sévère...

Il y a 2 heures, eijsberg a dit :

Manuwa et St-Preux, ventre mou ? T'es sévère...

Ventre mou du top 10, (donc top 5/6)  j'ai oublié de le préciser , mea culpa :)