Aller au contenu
pele-landi-jons75

Le combattant Francais Ciryl Gane deviens champion poids lourds de l'organisation TKO

Messages recommandés

Le 21 Septembre Le Francais Cyril Gane remettra son titre de champion TKO en jeu dans la ville de Quebec   .

il affrontera Le Canadien Adam Dyczka ( 8 combats  - 8 victoires dont 7 par  KO ,)  Jerome Lebanner est en ce moment en camp au mma factory , Cyril gane sera surement tres bien préparé au  niveau pied poings :)

Adam Dyzka

" Cyril Gane c’est un bon combattant, c’est sûr. Pour un poids lourd, il bouge énormément, ce qui va me demander un certain ajustement. Mais est-ce qu’il vaut vraiment tous les compliments que j’entends à son sujet? Je ne sais pas. Rappelez-vous ce qu’on disait de Bakary Sakho. C’était la fin du monde en personne. Et il n’a pas fait un round contre moi… »

40284206_2269884249913073_76731794533709

Bluffant 😍

J attendais de cheick kongo et cyrille diabaté cette envie d avancer, j ai attend, et pas vu.

L entraineur de son adversaire est juste inexcusable de ne pas jeter sa serviette. Au 1er round, comme a la pause de celle ci.

Pour ceux ayant une connaissance concrète de duel en bord de ring, à la place de son entraineur auriez vous espérer un changement de tendance au second round ?

Pour en revenir au combat, pas de frappe en low kick, étonnant.

En attente de ses prochains combat.

Bravo cyril GANE.