Aller au contenu
pele-landi-jons75

GSP interessé pour affronter le vainqueur entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov

Messages recommandés

Je comprend ce que fait Saint Pierre et par cette interview il montre qu'il a toujours était fin stratège dans sa gestion de carrière. Ce combat si il avait lieu serait encore plus burné que celui qu'il a livré face à Bisping. Je n'oublie cependant pas que Saint Pierre interviewé par la télé Canadienne après son dernier combat avait déjà des petites pertes de mémoire ce qui est franchement alarmant sur les séquelles qu'il aura plus tard ou qu'il a peut être déjà. C'était aussi le cas après le fight  VS Endricks. C'est pas le seul à dire que Khabib est énorme hors combat...un phénomène physique ce type.

Oui il sécurise sa retraite, et il a bien raison surtout s'il a déjà des troubles neurologiques ...

sinon, c'st moi où les nouveaux champions hyper bankable (du genre cody redneck) sont tellement rentables qu'on est obligé de sortir les vieilles gloires de la naphtaline  ???

Comment pourrait-on le laisser combattre encore si il avoue avoir des troubles?

Descendre chez les légers pour GSP, aujourd'hui, ça doit pas être si simple! Mais perso j'adorerais le voir face à un des deux, voir même les deux combattants concernés.

En super fight c'est peut etre faisable mais pour la ceinture ça n'aurait aucun intérêt vus que derriere il n'a aucunes intention de prolonger sa carrière.

GSP, laisse nous tranquille avec tes retours opportunistes.

Si c'est KHabib qui gagne, il va se faire punir pendant plusieurs rounds, et si c'est Mc Gregor (on sait jamais, sur un coup précis...), il risque un gros ko.

Il va pas se retrouver contre un vétéran comme Bisping qui était champion un peu par hasard (sans lui manquer de respect).

Je pense que GSP ne pourra pas être au poids de toute manière, et si jamais il y arrive, l'explosivité, le cardio et le jus vont lui manquer. Ca serait dommage de le voir sortir sur une vilaine défaite, mais en même temps, il l'aurait bien méritée !!!

Strikeufc, désolé mon ami, mais tu ne dois pas connaître beaucoup le MMA et GSP pour dire que s'il affronte Nurmagomedov il va se faire punir pendant plusieurs round et prendrai un KO en cas d'éventuel fight face à McGregor. 

J'aimerais beaucoup voir ces 2 fights, un Nurma vs GSP serait super intéressant en terme de lutte, car les 2 font partie des lutteurs les plus puissants et technique de l'ufc et je verrai GSP gagnant. 

Quant à McGregor, je le vois aussi perdre face à GSP, bien que je sois fan de l'irlandais, le québécois le ferai laver le sol, à moins qu'il nous sorte encore l'un de ses coups venu de nul part en contre. 

Dustin Poirier:  "C'est moi qui suis prioritaire pour le combat du titre Light Weight, dans ce cas, GSP n'a qu'à m'affronter avant".

Source: https://www.mmafighting.com/2018/8/6/17656990/dustin-poirier-bristles-at-notion-of-georges-st-pierre-jumping-the-queue-at-lightweight-its-not

Dana White: "Probably not going to happen".

Source: https://mmajunkie.com/2018/08/dana-white-says-no-st-pierre-fighting-khabib-mcgregor-winner