Aller au contenu
boboss

KASAI Pro 3 - Craig Jones vs. Rousimar Palhares le 18 août

Messages recommandés

Le Kasai Pro 3 va nous proposer un superfight entre Craig Jones vs Rousimar Palhares et ça j'aime vraiment, est-ce que Craig Jones arrivera à soumettre Palhares ? À vous de donner votre avis.

palhares demarrera fort et baissera de regime au long du combat! Craig jones n'arrivera peut etre pas à le soumettre mais dominera la majeur partie du combat! je pense que greg court plus de risques que Tonon à l'epoque ou il avait combattu Palhares car il a des jambes plus longues !

palhares faut qu'il se  fasse recruter par marvel ! quel physique

Elle est marrante ca dégaine lol  apparemment c'est une blague avec ses potes.

"ma coupe et la moustache je l'ai fait pour délirer ,  un de mes amis est coiffeur , il voulait faire cette coupe alors je l'ai laisser faire ,  on la fait le jour de l’interview  , tout le monde en parle, certains aiment , d'autres se moquent de moi , ça reste  cool, ma femme a aimé et trouver ça marrant "

a propos du   dopage  car beaucoup de gens disent qu'il a pris beaucoup de muscles ses dernier temps

(Rousimar avait été testé positif avec un taux de testostérone anormalement élevé en 2012)

"les gens qui disent que je suis doper ne me dérange pas  , je ne  veux plus perdre du poids  comme lors du dernier combat ou j'ai faillit mourir , j'ai du prendre des médicaments, je ressemblais a un fumeur de crack , c'est la dernière fois que je le faisais , je peux mourir de ça "

Je pense a prendre ma retraite ( il a 38 ans ) mais j'ai besoin d'argent , j'ai une famille , quand tu as une famille tu peux pas faire n'importe quoi , j'ai des factures a payer "

a propos de Craig Jones

" je suis sure qu'il n'a jamais affronter quelqu’un comme moi avec autant de pression , je me vois le battre , je veux la finition , les gens disent que je ne sais  faire que les crochets du talon mais c'est parce que j'ai pas encore eu l'occasion de monter autre chose ,  il a du surement beaucoup s'entrainer sur les defenses des clés du talon , car tout le monde me connais maintenant, je suis prêt pour faire un grand combat .