Aller au contenu
boboss

La pesée du KASAI Pro 3 avec Toquinho, Craig Jones, AJ Agazarm

Messages recommandés

Aj qui se pèse en costard dans le style McGregor, mais Burns est 4.5kg au dessus du poids limite (-170lbs normalement), donc il y a presque 10 kilos d'écart entre les deux, je ne sais pas qui est le plus ridicule du coup.

Le match Jones vs Toquinho normalement était en -185, mais toquinho se pèse à 218 tandis que Jones est à 205, je pense qu'il y a eu arrangement pour que le combat se fasse quand même, car il y a 2 jours, Craig avait posté un message sur instagram indiquant que Rousimar ne pourrait pas faire le poids et combattre et qui depuis a été effacé.

Mais il semble que Rousimar pensait qu'il n'y avait pas de catégorie pour ce combat et que le premier arrangement qui était de combattre en - de 200lbs a été annulé vu le poids que devait perdre Toquinho pour être en -200lbs !!!! Sacré Toquinho.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les avis de quelques combattants sur le match Craig vs Toquinho

5b76f53b0f5d7.png?width=6805b76f55f71e95.png?width=680

5b76f57a2b3ef.png?width=680

 

5b773b05bb5af.png?width=680

J'aime bien l'avis d'Orlando Sanchez.

Toquinho m'a fait halluciner lors de l'adcc 2011, je pense qu'il peut battre pas mal de monde et très rapidement, sa puissance, sa taille et sa transition clé de jambe/clé de genou sont hallucinants, néanmoins, le style de Craig Jones est magnifique, c'est un technicien et pour moi meilleur que Rousimar, je pense que Craig devra faire très attention au début du combat, mais juste à la soumission Craig semble être au dessus, si il y avait eu les points, avec les projections de toquinho, mon prono aurait été l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialiste, mais je reste persuadé que ce qui peut battre Toquinho, c'est son éternelle…"simplicité intellectuelle"!

On a déjà vu ces limites intello par le passé mais sérieux, le mec se ramène à presque 100kg dans un fight prévu normalement en -84, et le Brésilien se ramène la bouche en cœur, le cerveau dans le fion et déclare, sans friser de la moustache: "Ho! Mais je croyais que c'était en Open!"...

Heureusement qu'il a que ça à faire de se tenir au courant des conditions d'emploi dans lesquels il bosse (et que Craig Jones ne soit pas chiant et veuille vraiment lui dévisser sportivement la tête). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par boboss
      Les résultats principaux du Kasai Pro 3 :
      Tournoi welterweight
      Je rappelle le principe du tournoi, il y a 8 combattants avec 2 groupes de 4, chaque combattant va affronter les 3 autres du groupe, des points sont accordés en fonction de la victoire, 3 pour une soumission, 2 pour une victoire aux points, 1 pour un match nul et 0 pour une défaite. Le combattant ayant le plus de point dans le groupe va en finale, le second combattra pour la 3ème place.
       
      Round 1
      PJ Barch bat Victor Silverio par 2 points Renato Canuto bat Jason Rau par 11 points Vagner Rocha soumet Masahiro Iwasaki par heel hook Matheus Lutes bat Marcin Held par points Round 2
      Jason Rau submits Victor Silverio par inside heel hook Renato Canuto bat PJ Barch par 1 point Masahiro Iwasaki bat Marcin Held par 3 points Vagner Rocha vs Matheus Lutes font match nul Round 3
      Renato Canuto et Victor Silverio font match nul Jason Rau bat PJ Barch  (6-3) Matheus Lutes bat Masahiro Iwasaki par 1 point Vagner Rocha soumet Marcin Held par clé de poignet  

      Match pour la 3ème place
      Matheus Lutes bat Jason Rau aux points La finale
      Renato Canuto bat Vagner Rocha aux points  
       
      Les superfights
      Jon Calestine bat Gianni Grippo par décision des juges Gilbert Burns bat AJ Agazarm par décision des juges Craig Jones bat Rousimar Palhares par décision des juges  
      J'ai pas encore vu le match mais Toquinho a complètement bloqué le match et n'a rien tenté, l'affiche était belle mais le match ne l'était pas du tout grâce à Toquinho, vraiment dommage.
      Calestine a presque soumis Grippo, donc le mec confirme bien son talent.
      Aj a encore perdu un superfight mais il a continué à faire de la merde après une nouvelle défaite, voyez plutôt
       

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×