Aller au contenu
boboss

Highlights du Bellator 204

Messages recommandés

Le 19/08/2018 à 11:23, godzillou a dit :

le bellator n'est plus sur spike tv ?

En fait Spike TV est devenu Paramount Network depuis janvier 2018 mais c'est toujours Viacom (société propriétaire du Bellator aussi) qui est la maison mère.

Mais en juin dernier le Bellator a signé un contrat  pluri-annuel de plusieurs centaines de millions d'Euros avec le service de Live Streaming sportif DAZN (entreprise basée en Angleterre) qui commencera à diffuser les events à partir du Bellator 206: Mousasi VS McDonald.  

DAZN diffusera 7 events en exclusivité dans l'année et les 15 autres events seront diffusés simultanément sur DAZN et Paramount Network

Il y a 2 heures, godzillou a dit :

Kappa tu m’étonneras toujours..... sans trop insister DAZN on peut l'avoir ou ?

J'ai fait une petite recherche et pour le moment DAZN n'est pas disponible en France, uniquement en Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Japon, Canada et Etats-Unis.

C'est un service comme Netflix qui a acquis beaucoup d'événements sportifs pour les diffuser en live streaming mais apparemment pour s'abonner il faut habiter dans l'un de ces pays (mais accessible si on sait changer les VPN pour faire croire au serveur qu'on se connecte d'ailleurs) et une carte de crédit ou Paypal de l'un de ces pays. 

Je pense qu'il va falloir attendre qu'ils ouvrent une plateforme française.

https://www.lesmeilleursvpn.com/guide-vpn-faq/acceder-aux-sites-bloques/regarder-dazn-live/

Attention à Logan Storley qui peut devenir un vrai monstre dans la division ! Une très très bonne lutte aussi puissante que technique. 

Quant au faux McGregor, bien content qu'il est pris cher, il se calmera par la suite. Très talentueux mais trop grande gueule. 

Posté(e) (modifié)
Le 21/08/2018 à 22:09, UFC.FAN7 a dit :

Quant au faux McGregor, bien content qu'il est pris cher,

Un moment de pur bonheur.

J'ai rarement vu un "fighter" ce pointer dans une cage en MMA Moderne et insulter son adversaire juste avant le combat. Une purge de plus ce gars. Certes il n'a que 21 piges mais la c'est grave abusé.

Gallagher a réussit au moins l'exploit cosmic d'avoir un melon plus gros que CMG, sa doit être une maladie qui nous viens d'Irlande ?!

Il a voulu mettre une pression de débile en espérant gagner le combat avant même de commencer contre un newcommer, mal lui en pris.

Chapeau Bandejas pour ce moment top et QUEL FINISH 😀 !

Modifié par darkminds79