Jump to content

Recommended Posts

Avec pas mal de retard, je vous donne les infos communiqués par Jo.

Le VIC 3 se déroulera le 1er mai 2010 à la Halle Georges Carpentier, 81 boulevard Masséna - 75013 Paris.

Je vous communiquerai au fur et à mesure, les grands projets qui seront confirmés pour cette 3ème édition du VIC 2010.

Le règlement sera celui de la FILA mais avec quelques modifications, je crois que PANK sera le responsable de l'arbitrage sur cette compétition.

affichevic.jpg

J'aimerais bien savoir sur quelles critères la sélection va se faire ... Puisqu'il est mentionné que bien qu'inscrits au tournoi, tous les combattants ne participeront pas ... Si quelqu'un pouvait me répondre ...

[quote name='Kalisha' date='04 avril 2010 - 21:38 ' timestamp='1270409892' post='26648']
J'aimerais bien savoir sur quelles critères la sélection va se faire ... Puisqu'il est mentionné que bien qu'inscrits au tournoi, tous les combattants ne participeront pas ... Si quelqu'un pouvait me répondre ...
[/quote]

ça sera une sélection des meilleurs, il y a plusieurs personnes dont moi qui vont aider à la sélection des catégories.

[quote name='TeckeRulesDUM' date='08 avril 2010 - 14:15 ' timestamp='1270728950' post='27572']
Quand pourra-t-on savoir si on a été retenue ou non ?
[/quote]

le 30 avril à 20h il me semble.

Sur génération 88.2 le 15 avril à 20h annonce des 96 combattants séléctionnés.
D'ou ma question sur quels criteres ? Edited by Bakki

[quote name='Bakki' date='09 avril 2010 - 19:06 ' timestamp='1270832779' post='27859']
D'ou ma question sur quels criteres ?
[/quote]

Merci

[quote name='Bakki' date='09 avril 2010 - 19:06 ' timestamp='1270832779' post='27859']
D'ou ma question sur quels criteres ?
[/quote]

Sur des critères subjectifs, plusieurs personnes vont donner une liste des 16 combattants qu'ils sélectionnent dans chaque catégorie, ces liste seront recoupées et les combattants les plus souvents cités seront selectionnés.

Donc, comme prévu, on va dire: encore les mêmes.
C'est compréhensible,se seront les 16 plus renommés, le show avant tout.
Mais qu'en est-il des autres combattants qui n'auront, une nouvelle fois, simplement pas l'opportunité de prouver ce qu'il valent?
Ce que je trouve dommage, c'est d'avoir ouvert le tournois à tous. Une sélection sur dossier ou une petite compète de sélection (plus contraignant je vous l'accorde) aurait peut-être été plus correct.

Après, je pense que ça va être du grand Grappling!
Merde aux sélectionnés!
J'ai hâte!