boboss 9,699 Posted August 23, 2018 Avec en cadeau, la promo du très grand Chael Sonnen himself. 1 TinoM reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
godzillou 948 Posted August 23, 2018 lol, sonnen en roue libre 1 Quinton Rampage Jackson reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kissifrot 4,733 Posted August 23, 2018 Si le dieu du MMA existe, Sonnen va finir en tremblant allongé sur le sol 2 1 Kappa, darkminds79 and Quinton Rampage Jackson reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
JoDrago 9,388 Posted August 23, 2018 Chael "Apollo Creed" Sonnen… Quel "astre" de l'efficacité, mais alors, quel "désastre" à regarder! Je n'ai rien contre le personne, mais j'espère que Fédor va le tordre, car ça ferait mal à mon petit cœur de fan de voir le ricain battre le russe, alors qu'il s'est déjà fait "Shogun", "Rampage", Wand et à la rigueur Filho! (bref, que des stars du PRIDE) 3 1 kissifrot, darkminds79, Quinton Rampage Jackson and 1 other reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Quinton Rampage Jackson 3 Posted August 23, 2018 En mode Oncle Sam, J'avoue qu'il a pris des stars du Pride, des Légendes. Mais si les stars avait étaient a leur prime, je doute que le résultat soit le même. Mais bon, une victoire reste une victoire. Je suis derrière Fedor, par Nostalgie du bon vieux temps. Je pense sincèrement que Fedor va l'expédier au tapis. Share this post Link to post Share on other sites
prof 418 Posted August 24, 2018 Apollo Creed vs Ivan Drago si je ne me trompe pas ...aaaaaahahha 2 jangreenlern and boboss reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
darkminds79 319 Posted August 24, 2018 (edited) War Fedor en mode Sambo. Fait toi plaisir pour le GNP. oncle sam donald trump sonnen ne va quand même pas accrocher a son tableau de chasse les 2 Légendes du Pride ! Edited August 24, 2018 by darkminds79 Share this post Link to post Share on other sites
crackerbarrels 449 Posted August 26, 2018 Le 23/08/2018 à 18:45, Quinton Rampage Jackson a dit : J'avoue qu'il a pris des stars du Pride, des Légendes. Mais si les stars avait étaient a leur prime, je doute que le résultat soit le même. En fait c'est surtout si ils les avaient prises avec les règles du Pride que je doute du résultat...Avec les tomps et les genoux dans la bouche au sol, c'est pas la meme histoire! Surtout avec un gars comme Sonnen...qui passe le plus clair de son temps a te garder allongé, comme si il sortait de 20 ans de prison et qu'il choppe une petite... Le Fedor d'aujourd'hui est capable de se faire rouster par Sonnen, me suis pas remis du ko qu'il a pris par Mitrione encore... 1 Quinton Rampage Jackson reacted to this Share this post Link to post Share on other sites