Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MB alias Mboris

Le roi du bricolage

Messages recommandés

La blessure glaçante d’un combattant UFC… alors qu’il travaillait chez lui: «J’ai déchiré mes testicules en deux»

Bryce Mitchell, un combattant UFC de 23 ans, a été victime d’un horrible accident alors qu’il réalisait des travaux chez lui. La perceuse électrique qu’il portait dans son pantalon s’est déclenchée et lui a « déchiré les couilles en deux ».

Bryce Mitchell a posté la photo de son caleçon après l’accident sur son compte Twitter. - Capture d’écran Twitter

Lorsqu’on lit le récit du jeune homme et que l’on voit les photos de son caleçon taché de sang, on ne peut s’empêcher de grimacer voire même de frissonner. Alors qu’il réalisait des travaux dans sa maison, il a manqué de chance et a été victime d’un terrible accident.

« Je devais m’entraîner aujourd’hui mais j’ai déchiré mes testicules en deux. Je suis sur le point de me faire recoudre. Je tenais une planche au-dessus de ma tête avec la perceuse dans mon pantalon. La perceuse s’est déclenchée. J’ai laissé tomber la planche et enlevé la perceuse, mais mes testicules ont été déchirés en deux », confie-t-il sur son compte Twitter.

B9716695766Z.1_20180823122905_000+G0ABT7https://twitter.com/ThugnastyMMA/status/1032014226657878023/photo/1

Malgré l’horreur de la situation et la douleur que cela a dû immanquablement causer, le sportif a décidé de relativiser et de garder le sourire. « Je ne peux de toute évidence pas poster de photo, mais quand mes testicules seront bien accrochés de nouveau, je pourrai de nouveau m’entraîner. Je pense qu’un high kick les déchirerait complètement haha. Et si j’entends de mauvais jeux de mots sur la façon dont tout ça s’est déroulé, je ne vous parlerai pas pendant environ un mois », a-t-il ajouté.

source sudinfo

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés