Aller au contenu

Messages recommandés

Tenshin Nasukawa je suis fan ! C'est un petit prodige , j'ai hâte de le revoir en action 😀 Horiguchi a une grosse expérience en MMA mais en kick ça va être très compliqué pour lui .

Ca me donne toujours autant de frisson les vidéos promo des events nippons , ça rappel  fortement le défunt " pride " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24.08.2018 à 20:28, TinoM a dit :

Tenshin Nasukawa je suis fan ! C'est un petit prodige , j'ai hâte de le revoir en action 😀 Horiguchi a une grosse expérience en MMA mais en kick ça va être très compliqué pour lui .

Ca me donne toujours autant de frisson les vidéos promo des events nippons , ça rappel  fortement le défunt " pride " .

Pareil , il a vraiment son style très personnel associé avec une talent monstrueux ( quel coup d'oeil pour son age vraiment incroyable ) . C'est drole il me fait penser un peu à CMG avec son style showman talentueux grande gueule , du moins quand il combattait en k-1 , en mma il est encore en construction

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est officiel!

Dm4e92hU4AATIod.jpg

RIZIN MMA Openweight (3Rx3min): Osunaarashi (Egypte, 0-0) VS Bob Sapp (Etats-Unis, 11-20)
Pour ses débuts en MMA, l'ancien sumotori égyptien, Osunaarahi avait fait le forcing auprès du RIZIN pour affronter le "légendaire" Bob Sapp et venger ainsi son ami Akebono (actuellement en convalescence pour des problèmes de santé). Osunaarashi qui avait annoncé en mars qu'il débuterait en MMA s'est entraîné pendant une période chez Josh Barnett aux Etats-Unis et tentera de montrer ses progrès. De son côté, Bob Sapp, qui reste sur une série de 14 défaites en MMA et dont son laxisme n'a d'égal, aurait promis aux organisateurs de livrer un combat sérieux et s'entraîne actuellement en Thaïlande. Le combat divertissement de la soirée mais qui attirera sûrement la curiosité des fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14.09.2018 à 12:51, godzillou a dit :

11-20 c'est truqué ton truc boboss, bobeu sapppeu n'a jamais gagné un match de sa vie

par contre pour la transition debout - PLS il est top 😄

Jusqu'à ce que cro cop lui fracture l'orbite de l'oeil il combattait sérieusement et il gagnait des combats comme vs Hoost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Kappa
      Le RIZIN 10 aura lieu le 6 mai 2018 au Marine Messe de Fukuoka sur l'île de Kyushu au sud du Japon.

      Le RIZIN a déjà tenu une conférence de presse en ce début d'année pour annoncer les premiers combats avec notamment la participation des deux champions des deux tournois MMA de l'an dernier, à savoir Kanna Asakura pour les Super Atom Weight féminin et Kyoji Horiguchi pour les Bantam Weight masculins. De plus, le vainqueur du tournoi Kickboxing, le japonais Tenshin Nasukawa, qui sort d'une victoire face à un ancien champion du Lumpinee par décision, prendra également part dans un combat en règle kickboxing.
      Normalement, 12 combats devraient avoir lieu lors de cet event dont six combats masculins, trois combats féminins et trois combats en kickboxing.
      Voici les combats annoncés aujourd'hui:
      Bantam Weight (-61kg) 3Rx5min: Kyoji Horiguchi (Japon, 23-2) VS Ian MacCall (Etats-Unis, 13-6)
      Une confrontation que l'on aurait pu voir à l'UFC entre deux des meilleurs combattants Fly Weight mais qui se déroulera finalement au RIZIN dans la catégorie supérieure, Bantam Weight. Kyoji Horiguchi, vainqueur du tournoi de la même catégorie à la fin de l'année dernière a demandé lui-même aux organisateurs à affronter Ian MacCall pour confirmer son statut de champion. L'américain, malchanceux ces dernières années en raison de (trop) nombreuses blessures et notamment défait dans le tournoi face à Manel Kape à cause d'une coupure, va vouloir démontrer que sa carrière n'est pas fini et qu'il est capable de revenir au top niveau.
      Superfight -59kg 3Rx5min: Kai Asakura (Japon, 9-1) VS Manel Kape (Angola, 9-2)
      Un combat qui promet d'être explosif entre la sensation du dernier tournoi Bantam Weight, le provocateur angolais Manel Kape et le l'ancien champion de l'organisation Outsiders, Kai Asakura qui sort d'une belle victoire par KO face à Kizaemon Saiga. Kape a été la révélation du dernier tournoi Bantam Weight et compte bien livrer un combat spectaculaire face au japonais qui possède un style similaire. 
      Super Atom Weight féminin (-49kg) 3Rx5min: Kanna Asakura (Japon, 11-2) VS Melissa Karagianis (Canada, 3-3)
      Vainqueur en fin d'année dernière du tournoi Super Atom Weight féminin à seulement 20 ans alors que personne ne l'attendait, Kanna Asakura s'est enfin éclos en soumettant ses deux adversaires (dont RENA en finale). La jeune japonaise devra confirmer cette année qu'elle n'est pas qu'une simple lutteuse et que son titre de champion était mérité mais pour cela elle devra affronter l'ancienne championne -49kg du KOTC, la canadienne Melissa Karagianis.
      Superfight féminin (-53kg) 3Rx5min: Kanako Murata (Japon, 6-1) VS Weili Zhang (Chine, 16-1)
      La lutteuse Kanako Murata enchaîne les bons résultats et ne cesse de progresser depuis ses débuts en MMA en 2016. Mais devant elle se dressera la redoutable star du Kunlun Fight (championne Straw & bantam Weight) et du Top Fight (championne Straw Weight), la chinoise Weili Zhang qui reste sur 16 victoires consécutives en MMA. Deux styles complètement différents qui devrait permettre à l'une comme à l'autre de tester sa capacité d'adaptation.
      Kickboxing: Tomohiro Kita (Japon) VS TBA (vainqueur du tournoi RISE Fukuoka du 18 mars)
      Kickboxing: Tenshin Nasukawa (Japon) VS TBA
       
      Info Ikusa: Une rumeur annonce un combat entre Gabriel Leite de Oliveira contre Hiroyuki Takaya en catégorie Feather Weight (-65kg) lors de cet event.
       
      Par ailleurs, les organisateurs ont également annoncé le calendrier des events pour 2018 et la majorité d'entre-eux se dérouleront durant l'été avant le traditionnel event du nouvel an (un seul event cette année):
      6 Mai 2018 : RIZIN 10 (Marine Messe, Fukuoka) 29 Juillet 2018 : RIZIN 11 (Saitama Super Arena) 12 Août 2018 : RIZIN 12 (Aichi Gymnasium, Nagoya) 30 Septembre 2018 : RIZIN 13 (Saitama Super Arena) 31 Décembre 2018 : RIZIN 14 (Saitama Super Arena) L'objectif de cette année ne sera pas de se focaliser sur les seuls tournois (Grand Prix) comme tous les ans mais de renforcer les partenariats avec les organisations étrangères et aussi d'organiser des events "Spin Off", c'est à dire des events de moins grande envergure qui permettraient à d'autres combattants de se mettre en valeur, à l'image du PRIDE Bushido à l'époque du PRIDE. Un projet pour mettre en place ce genre d'événements est en préparation pour cette année.
    • Par Kappa
      1) Bantam Weight GP 1/2 Finale 1: Kyoji Horiguchi bat Manel Kape par soumission (Arm Triangle) au 3ème Round en 4min25s
      2) Bantam Weight GP 1/2 Finale 2: Shintaro Ishiwatari bat Takafumi Otsuka par décision unanime 3 à 0
      3) RIZIN Kickboxing Tournament -57kg 1/2 Finale 1: Tenshin Nasukawa bat Yuta Hamamoto par KO au 2ème Round en 1min58s
      4) RIZIN Kickboxing Tournament -57kg 1/2 Finale 2: Yamato Fujita bat Mitsuhisa Sunabe par KO au 3ème Round en 0min50s
      5) Super Atom Weight féminin GP 1/2 finale 1: RENA bat Irene Cabello Rivera par TKO au 1er Round en 4min31s
      6) Super Atom Weight féminin GP 1/2 finale 2: Kanna Asakura bat Maria Oliveira Mota par soumission (Armbar) au 2ème Round en 3min30s 
      7) Superfight -72kg: Yusuke Yachi bat Takanori Gomi par soumission (Triangle) au 1er Round en 2min36s
      8) Superfight féminin -57kg: Shinju Nozawa-Auclair bat Chelsea LaGrasse par soumission (Armbar) au 1er Round en 4min47s
      9)  Superfight Heavy Weight: Mirko Crocop bat Tsuyoshi Kohsaka par TKO en 1min02s
      10) RIZIN Kickboxing Tournament  -57kg Finale: Tenshin Nasukwa bat Yamato Fujita par TKO au 1er Round en 1min20s et remporte le tournoi -57kg en kickboxing du RIZIN
      11) RIZIN Super Atom Weight féminin GP Finale: Kanna Asakura bat RENA par soumission (Rear Naked Choke) au 1er Round en 4min41s et remporte le tournoio Super Atom Weight féminin du RIZIN
      12) RIZIN Bantam Weight GP Finale: Kyoji Horiguchi bat Shintaro Ishiwatari par KO au 2ème Round en 0min14s et remporte le tournoi Bantam Weight du RIZIN

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés

×