Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Conor McGregor adresse un message au père de Khabib Nurmagomedov

Recommended Posts

Le combat psychologique vient de commencer pour Conor.

Via son compte instagram, il vient de délivrer un message au père et coach de Khabib Nurmagomedov.

« Abdulmanap Nurmagomedov, je te vois. Te réfugiant derrière ce faux respect. Tout comme ton deuxième enfant, un lâche qui tremble. »

Khabib et sa team apprécieront.

Bon sang mais c'est.... euh... nul?
Oui, c'est ça, nul, prochaine étape, Conor appelle la mère de Khabib pour lui dire qu'il va b..... son fils comme elle? Non vraiment là c'est pas drôle, pas subversif, pas créatif, juste insultant.

Je pense que Mc Gregor n'a qu'un seul logiciel de comportement avant le combat , ce qui est a l'opposé de son comportement de combat ou techniques de combat ou il puise dans de nombreux styles .

Je pense en effet qu'il y a un aspect psychologique dans l'attaque de Conor, évidemment on s'attaque pas aux parents, y'a quoi de pire pour un mec que d'entendre son père se faire traiter de lâche.

Khabib va devenir dingue comme n'importe qui à sa place.

Avec ses attaques Connor a réussi à faire en sorte qu'Aldo se jette sur lui la tête en avant dès les premières seconde pour finir comme on sait.

Avec Alvarez pareil, lui même l'a dit après le fight, il n'a pas du tt respecté le game-plan, il devait la jouer comme contre Petis ou il avait parfaitement annihilé le stand-up de Petis avec son jeu contre la cage, mais il a voulu cogné Mac Gregor debout et il a même pas eu le temps d'attendre le deuxième round pour se faire rectifier par son coin.

Je pense que ça peut être humain une fois que ça devient perso de vouloir rester debout, ne serait-ce que par ego, et même pour quelques secondes  en plus ou Khalib voudrait échanger en pied poings ça pourrait suffire à Connor pour le mettre KO

Mais je pense pas ue le Russe fera cette erreur, trop hate de voir le fight ! 

Comment rester insensible quand on a un lien si proche avec son père tel que Khabib? Forcément ça pique...Mais est-ce qu'il aura l'intelligence de garder tout ça pour lui?

C'est ce qu'il a de mieux à faire...

La guerre psychologique est lancée, on sait que pour Connor c'est du high level mais pour Khabib? Va falloir gérer jusqu'au combat, et ça c'est pas le plus facile...Comme le démontre @kissifrot...Que les vannes de Connor soient complètement conne ou intelligente ça change rien, au final il suscite la haine chez son adversaire, et à partir du moment ou ce sentiment t'envahis, c'est pas trop tard mais c'est déjà une victoire pour Mc Gregor. 

Je suis un peu dégoûté de le dire , car techniquement j'aime bien le style de M Gregor très martial , très fluide ou le GO NO SEN ( attaque dans l'attaque ) et le timing type Jet Kune Do ( intercepter l'attaque  ) sont des principes que j’apprécie quand on étudie la self défense , mais s'en prendre aux parents c'est quand même la définition d'un CON...

Quelque soit l'importance de cette guerre psychologique qui peut faire partie du business et de la préparation au combat , ça devrait rester purement sportif et personnel  , je suis déçu car effectivement ça devient coutumier , ainsi que les saccages et crises de pétage de plomb au risque de blesser physiquement un innocent  , ça ressemble a ce qu'il se passe avec certains rappeurs dans les aéroports  et c'est bien dommage car je le croyais au dessus de ça   . 

Le 27/08/2018 à 09:44, Niiico a dit :

J'ai le droit de dire que je ne prends pas l'aspect psychologique en compte et que ce mec est juste un connard ? 😅 

Clairement c'est un connard sur ce coup. 

Que dire d'Ali à l'époque qui s'est comporté encore plus comme un batard. 

Je crois que c'est avec Frazier, qui l'avait soutenu pendant son incarcération et qui lui avait même filé delà thune, lorsqu'ils combattu au retour d'Ali, Ali a fait toute la promo en traitant Frazier d'oncle Tom ce qui dans le contexte de l'époque était vraiment la pire insulte pour un noir américain, et pas justifie du tt en plus. 

Mais l'histoire retient Ali comme u' héros, et ce sera pareil pour CMG, par contre s'il perd il aura bien l'air con, et il est l underdog sur ce coup, c'est beau de parler mais faut assumer derrière. 

Parcque si par malheur CMG est cuit au 2eme et se retrouve sous Khalib, il va apprendre le respect et va s'en rappeler très longtemps