Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

La Vérité sur les Crop Circles

Recommended Posts

Quand des youtubeurs se rassemblent et s'amusent à créer un crop circle.

Franchement j'ai kiffé la promo d'astronogeek sur cet épisode qu'il annonce depuis un moment et que j'attendais impatiemment.

La première partie est vraiment sympa avec un GUEST sympathoche, même si ça met un peu de temps à vraiment démarrer afin de bien poser le sujet, je vous conseille de regarder ces vidéos si vous avez un peu de temps.

Astronogeek

Si vous en voulez encore, les autres youtubeurs vous proposent leurs vidéos :

DEFAKATOR

Un Monde Riant

Hygiène Mentale

Pareil… J'ai grandi avec pas mal de gens "new age" et j'avoue que voir des "huluberlus" bader devant des Crops (chacun avec sa petite théorie) rajoute un petit plus qui me rendent ces vidéos encore plus sympathiques. :) 

j'adore ce type quand on regarde lm'historique de ses vidéos, ça arrive à point nommé et il y fait une démonstration concrète. Après je trouve que comme la plupart des passionnés profond d'astronomie, (dont je faisais parti mais comme lui le dit également le manque de budget et la multiplicité des annonces pour justifier les budget m'avait fatigué en gros ça tourne un peu en rond) ils manquent de justesse sur leur réflexion concernant les OVNI sur terre. Personne ne peut affirmer qu'ils sont d'origine extraterrestre pour les non expliqués, mais il y a depuis des décénnies des témoignages des cas faisait observation répété des mêmes objets (lui disait le contraire dans une de ses vidéos) et il serait bien aussi qu'il admette que quand bien même tu lui montrerais un UFO mecanisé complètement wtf et sans trucage il n'y croirait pas, car à l'image de ce qu'il dit sur les pro these extreaterrestre qui veulent y croire, lui fait tout pour ne pas y croire (sur la question ovni) . Car finalement face à ce genre de questions on est tous des saint thomas et ce serait bien de le reconnaitre. Il faut respecter les ufologue qui prennent leur taf avec respect et rigeur et ceux qui n'y croient pas. J'aurais aimé qu'il s'entretienne avec le membre du GEIPAN et qu'il montre en vidéo son échange, il y a énromément de choses inexplicables sur ce sujet, ça ne veut pas dire que ça vient "d'ailleurs" mais c'est parfois intéressant de se l'entendre dire de la part d'une personne issue du geipan.

Le 04.09.2018 à 07:21, Whitesnake a dit :

j'adore ce type quand on regarde lm'historique de ses vidéos, ça arrive à point nommé et il y fait une démonstration concrète. Après je trouve que comme la plupart des passionnés profond d'astronomie, (dont je faisais parti mais comme lui le dit également le manque de budget et la multiplicité des annonces pour justifier les budget m'avait fatigué en gros ça tourne un peu en rond) ils manquent de justesse sur leur réflexion concernant les OVNI sur terre. Personne ne peut affirmer qu'ils sont d'origine extraterrestre pour les non expliqués, mais il y a depuis des décénnies des témoignages des cas faisait observation répété des mêmes objets (lui disait le contraire dans une de ses vidéos) et il serait bien aussi qu'il admette que quand bien même tu lui montrerais un UFO mecanisé complètement wtf et sans trucage il n'y croirait pas, car à l'image de ce qu'il dit sur les pro these extreaterrestre qui veulent y croire, lui fait tout pour ne pas y croire (sur la question ovni) . Car finalement face à ce genre de questions on est tous des saint thomas et ce serait bien de le reconnaitre. Il faut respecter les ufologue qui prennent leur taf avec respect et rigeur et ceux qui n'y croient pas. J'aurais aimé qu'il s'entretienne avec le membre du GEIPAN et qu'il montre en vidéo son échange, il y a énromément de choses inexplicables sur ce sujet, ça ne veut pas dire que ça vient "d'ailleurs" mais c'est parfois intéressant de se l'entendre dire de la part d'une personne issue du geipan.

Comme tout les mecs qui ont 40 ans maintenant, j'ai grandi en regardant x-files et en étant persuadé qu'une vie ailleurs existait, j'en suis toujours persuadé, mais qu'il nous visite j'en suis beaucoup moins sûr maintenant, dans les années 90 je me disais aussi que si le caméscope était accessible à tout le monde on verrait beaucoup plus de preuve qu'ils sont parmi nous.

Hors les faits de notre époque me font plus que de douter de ce que je pensais il y a 20-30 ans, tout le monde aujourd'hui à un smartphone avec la possibilité de prendre des photos et des vidéos, on est presque tous sur les réseaux sociaux où un buzz peut se faire sans gros effort et on a la possibilité de mettre du direct de ce que l'on film sans qu'un agent en noir nous vole nos précieuses preuves... pourtant il n'y a pas plus de preuve qu'avant, donc je doute vraiment moi aussi.

Même si je suis toujours aussi fan de ce genre de contenu et que je kifferai que l'affaire Roswell soit réellement une soucoupe qui se soit écrasée.

Il y a 2 heures, boboss a dit :

Comme tout les mecs qui ont 40 ans maintenant, j'ai grandi en regardant x-files et en étant persuadé qu'une vie ailleurs existait, j'en suis toujours persuadé, mais qu'il nous visite j'en suis beaucoup moins sûr maintenant, dans les années 90 je me disais aussi que si le caméscope était accessible à tout le monde on verrait beaucoup plus de preuve qu'ils sont parmi nous.

Hors les faits de notre époque me font plus que de douter de ce que je pensais il y a 20-30 ans, tout le monde aujourd'hui à un smartphone avec la possibilité de prendre des photos et des vidéos, on est presque tous sur les réseaux sociaux où un buzz peut se faire sans gros effort et on a la possibilité de mettre du direct de ce que l'on film sans qu'un agent en noir nous vole nos précieuses preuves... pourtant il n'y a pas plus de preuve qu'avant, donc je doute vraiment moi aussi.

Même si je suis toujours aussi fan de ce genre de contenu et que je kifferai que l'affaire Roswell soit réellement une soucoupe qui se soit écrasée.

tinquiete pasd y'a largement de quoi faire niveau vidéo, j'ai moi même pris au téléphone une flotte d'objet impossible a définir, mais la réalité que nimporte quelle personne initié à la photographie ou la vidéo sait que filmer de nuit est un monde. Mais bien filmer quelque chose que l'on n'attend pas en est un autre d'un tout autre domaine. Etr justement là ou astronogeek est mal honnête c'est de regretter la qualité des vidéos des témoins, ça n'a aucun sens surtout que lui connait bien la question.  Perso j'avais eu le reflex de filmer j'avais observé 3 vagues d'une 10 ene oou 15 enes dobjets extremement lumineux sasn bruits, pas des lanterne thaillandaise je te rassure, avec mouvements mécaniques un a larret par exemple l'autre qui passe devant et l'autre repartant juste après pour exemple, mais si je t'envoi la vidéo tu verras des points blanc qui se déplace dans le ciel. Et c'est normal car spontanéité, nuit, captation a 360 pixel pour reglage de base sur smartphone des années 2012-15. Bref normal quoi. Des observation comme la mienne on est des milliers à en faire tous les mois, rien qu'en france, donc non il ne passe pas rien, personne ne peut dire la nature des objets rentrés dans la classe des objets non identifiable par le Geipan. Et comme il le dit lui même un scientifique n'a pas vocation à se pencher sur une question qui n'est pas quantifiable palpable ou qui résonne en des termes admis par la science. Pourquoi se pencherait il scientifiquement sur la question des cigare volant que des milliers de pilotes on vu à travers le sciecle. Pourquoi se pencher sur un truc de plusieurs kilometres qui est en mesure de faire des fulgurance, ça na pas de sens pour eux et je le comprend, on est tous des saitn thomas face à cette question, et personne n'est capable d'être neutre.

Le 08.09.2018 à 15:34, viddal a dit :

Le nombre de photos nettes d'ovnis auraient quand même dû exploser. Ce qui n'a pas été le cas.

euh non, car la photo est mille fois plus compliqué que la captation vidéo, c'est même impossible même en étant photographe pro. Les seuls ayant été capable de faire comme tel sont à hessdalen car il y a eu régulièrement des phénomènes répétés, toujours inexpliqués à ce jour. Il il y a plein de photos de phoenix car l'objet été présent dans le ciel un bon moment mais tu ne vois que des points brillant, c'est normal la photo de nuit est extrement complexe tu dois stabiliser ton appareil, avoir un objectif adapté, et ne pas utiliser le flash et lobjet se déplacait. donc ne reste que les vidéos

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés