Jump to content
Sign in to follow this  
boboss

Officiel : Chuck Liddell vs. Tito Ortiz 3 le 25/11/2018

Recommended Posts

Le combat des anciennes gloires de l'UFC est officiellement signé pour le  25 novembre.

Il se déroulera sous la bannière "Golden Boy Promotions" d'Oscar De La Hoya et ça sera leur première événement de MMA.

Ortiz a 43 ans et possède un palmarès de 19-12-1 MMA, 15-11-1 à UFC et Liddell a 48 ans et un palmarès de 21-8 MMA, 16-6 UFC.

Chuck qui n'a pas combattu de 2010, reste sur 5 défaites sur ces 6 derniers combats (Rich Franklin, Mauricio Rua, Rashad Evans, Keith Jardine et Quinton Jackson) et avec une victoire sur Wanderlei Silva, il ne faut pas oublier qu'il a déjà mis 2x TKO Ortiz, qui lui a combattu en 2017 face à Chael Sonnen pour une victoire par RNC.

chuck3.JPG

Je m'attendais à ce que ce duel d'anciens se fasse sous la bannière du Bellator. (Eux qui ont pourtant lancé l'officieuse League des vieux lions)

Je serai curieux de connaître le reste de la carte: est-ce que le gala sera uniquement bâti sur cette rencontre, ou De la Hoya va-t-il nous sortir d'autres "vieux" de la maison de retraite ?

Golden Boys promotion? Je m'y attendais pas à celle-là...On dirait qu'il racle les fonds de tiroirs De La Hoya, mais c'est pas pour me déplaire!

C'est vrais que revenir combattre à 48 ans après presque 10 ans de non compétition, c'est complètement fou...C'est peut-être la seule solution remarque pour que Ortiz puisse l'accrocher à son palmarès.

Gleison Tibau qui ne s'est pas vu proposé de contrat par l'UFC vva combattre lors de cet event, c'est Golden Boy Promotion qui l'a annoncé.

Tibau a eu beaucoup de mal a perdre du poids lors de ses derniers combats et donc son come back se fera en Welter Weight.

Il y a 20 heures, Kappa a dit :

Gleison Tibau qui ne s'est pas vu proposé de contrat par l'UFC vva combattre lors de cet event, c'est Golden Boy Promotion qui l'a annoncé.

Tibau a eu beaucoup de mal a perdre du poids lors de ses derniers combats et donc son come back se fera en Welter Weight.

je suis impatient de  voir ce qu'il va donner en welterweight, on verra si il a vraiment plus de jus et que si le cutting de malade qu'il faisait n'était pas une connerie.

Voici la carte officielle de cet event avec quelques anciens combattants de l'UFC notamment:

Pay-per-view main card:
・Chuck Liddell vs. Tito Ortiz
・Kenneth Berg vs. Jorge Gonzalez
・Gleison Tibau vs. Efrain Escudero
・Walel Watson vs. Ricardo Palacios
・Deron Winn vs. Tom Lawlor
・Jay Silva vs. Oscar Cota

Swing bouts:
・Albert Morales vs. Cleber Luciano
・Jose Huerta vs. Fernie Garcia
・Kendall Grove vs. Andre Walker
・Dave Terrel vs. Johnny Cisneros