Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

boboss

Parier sur IKUSA - Comment ça fonctionne ?

Recommended Posts

Le site vous propose de vous tester sur les paris de MMA, pas d'argent en jeu, juste une utilisation d'un capital de point (les IKU) que vous avez le droit de dépenser comme bon vous semble.

Comment ça fonctionne ?

Tous les membres commencent avec un solde de 500 IKU, à vous de le faire fructifier par des bons paris ou de récupérer des IKU en participant à la vie du site.

La cote des combattants sera figé à quelques jours du combat, elle sera similaire à ce que propose les sites anglophones qui permettent de parier sur les combats de MMA.

1. Pour parier, il faudra sélectionner le pari de votre choix, d'y mettre la mise que vous voulez et attendre les résultats.
  2. Quand les résultats seront en lignes, vous verrez apparaître un trophée pour un pari gagnant ou une croix rouge pour un pari perdant.
  3. Si le pari est gagnant, il faudra cliquer sur le bouton "récupérer vos gains en cliquant ici" pour que votre soldes d'IKU comptabilise ce pari gagnant.

Vous pouvez consulter la liste de vos paris sur cette page.

Comment gagner des points (IKU) en participant à la vie du site ?

Chaque création de sujet rapporte 5 IKU, chacune de vos réponses dans un sujet rapporte 2 IKU et à chaque fois qu'il y a une réponse dans un de vos sujets, ça rapporte 1 IKU (ça vous donnera une chance de continuer à parier quand vous aurez perdu vos 500 IKU 😄 )

Vous pouvez suivre l'évolution de vos statistiques ici.

Le premier pari est en ligne, pour celui-ci j'ai besoin de tester un peu le fonctionnement, donc que ceux qui veulent miser pour le fun le fassent, ça me permettra de tester le tout et d'améliorer si besoin, quand on commencera vraiment une saison, je remettrai tous les compteurs à 500.

Moi je viens de tester le premier pari en misant sur Woodley (pari risqué je sais, mais je veux tester le système).

il y a 31 minutes, JoDrago a dit :

6 IKU...Pourtant, je suis rédacteur, moâ Môsieur! Me mettre dans le même bain que la...Peuh! La plèbe!

Je sacrifie donc cette fortune sur ...Tyron Woodley

apparemment j'avais zappé ce groupe, tu as bien 506 points maintenant😄

Bon j'ai compris, il faut cliquer sur le bouton "récupérer vos gains en cliquant ici" pour que le pari soit finalisé.

Je sais c'est pas terrible comme système, mais le mec a voulu faire comme si vous achetiez un ticket, qu'il est gagnant et que vous veniez récupérer vos gains.

Capture2.JPG

© IKUSA 2003 - 2018 tous droits réservés