Aller au contenu
mmajunkie

UFC Hall of Famer B.J. Penn returns vs. Ryan Hall at UFC 232

Messages recommandés

UFC Hall of Famer B.J. Penn will make his return to competition in December when he takes on Ryan Hall at UFC 232.

UFC officials today announced the lightweight bout between Penn (16-12-2 MMA, 12-11-2 UFC) and Hall (6-1 MMA, 2-0 UFC).

UFC 232 takes place Dec. 29 at T-Mobile Arena in Las Vegas. The main card airs on pay-per-view following prelims expected on FS1 and UFC Fight Pass, though broadcast plans haven’t been finalized.

Penn, a former UFC lightweight and welterweight champion, hasn’t fought since June 2017 when he suffered a majority decision loss to Dennis Siver at UFC Fight Night 112. The Hawaiian is winless over his past six bouts and hasn’t got his hand raised since a 21-second knockout of Matt Hughes at UFC 123 in November 2010. The 39-year-old will return to 155 pounds for the first time in more then eight years.

Attempting to force Penn’s skid to continue will be “The Ultimate Fighter 22” winner Hall, 33, who hasn’t competed since a December 2016 victory over Gray Maynard at The Ultimate Fighter 24 Finale.

The latest UFC 232 card now includes:

• Cris Cyborg vs. Amanda Nunes – for women’s featherweight title
  • Corey Anderson vs. Ilir Latifi
  • Ryan Hall vs. B.J. Penn

For more on UFC 232, check out the UFC Rumors section of the site.

Voir l'article complet

Je pense que c'est un bon match pour Penn, Hall est surtout très fort au sol et Penn a largement le jeu pour le stopper dans ce domaine, donc même si Bj a vieilli et que le jeu a bien évolué, je pense que Penn va gagner à la décision en étant le mec qui frappe le plus, debout ou au sol.

Il y a 2 heures, boboss a dit :

Je pense que c'est un bon match pour Penn, Hall est surtout très fort au sol et Penn a largement le jeu pour le stopper dans ce domaine, donc même si Bj a vieilli et que le jeu a bien évolué, je pense que Penn va gagner à la décision en étant le mec qui frappe le plus, debout ou au sol.

+1.

Et puis dans le pire des cas, si Hall domine Penn grâce son sol d'élite (ce qui n'est pas impossible non plus), il ne risquera pas de lui faire grand mal.

Je vois également l'Hawaïen vainqueur par décision. 

image.png

L'UFC 232 verra également le retour du multiple champion du StrikeForce, Gilbert Melendez, qui après s'être prit un strike de quelques années après avoir donné à l'USADA un échantillon pas très cachère, affrontera le "ptit" dernier du Tristar: le Rossbeef Arnold Allen (4 victoires en 4 matchs à l'UFC!)

image.png

L'UFC 232 continue à offrir à d'anciens champions de grande orga une possible rédemption, avec cette fois-ci la rencontre entre l'ex intérim de l'UFC, Carlos "The Natural Born Killer" Condit et le vainqueur du TUF 15, Michael "Maverick" Chiesa.

Pour cette rencontre, le LW aux coupes de tifs horribles, Chiesa , tentera de faire oublier ses 2 défaites consécutives en se relancer chez les WW. Quant au très vaillant Carlos Condit, il reste (malgré son indéniable talent) sur un triste run de 4 revers consécutifs! (il n'a également remporté "que" 2 des 9 derniers duels).

https://www.bjpenn.com/mma-news/michael-chiesa/michael-chiesa-moving-up-to-welterweight-hopes-for-fight-with-carlos-condit-at-ufc-232/